Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔴 Paris-Saint-Germain


bashaa

Messages recommandés

  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Y a 3 jours le PSG c'était mort pour Mbappe ausi...

il y a 1 minute, GregButcher a dit :

@Trent_FCI Ouais c'est fort possible mais est-ce que le Real sera capable de payer une indemnité de transfert au Psg car je vois mal Leonardo et Nasser bradé leur tête de gondole un an après l'avoir prolongé avec ces conditions.

Apparemment, pour certaines personnes, de l'argent quand on en veut on en trouve toujours... 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Boubou a dit :

Peut-on lui en vouloir ? Il a le droit de rester au PSG, surtout les dirigeants sont des moins que rien .

Non je ne lui en veut pas car il fait ce qu'il veut ,il a le droit de rester et de faire toute sa carrière à Paris si il est vraiment attaché au club. Mais c'est juste dommage que tout le monde du football nous le vende comme un crack alors qu'il joue dans un championnat ou il y a zéro concurrence,ou il est sur de glaner minimum un titre par saison et de finir meilleur buteur. Et je suis désolé pour lui mais si son objectif c'est un jour d'avoir le ballon d'or,il va falloir qu'il se frotte aux meilleures équipes dans les meilleures championnats. Et franchement j'aurais aimé le voir au Real Madrid avec Benzema et Modric et avec Ancelotti il aurait eu le temps pour prendre ses marques en Espagne.

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai ça parle carrément de 300M€ de prime à la signature et d'un salaire de 100M€/an 😨

Apparement la Liga aurait porté plainte contre le PSG pour non resspect du FPF. 

Modifié par Serpent-NA
  • Haha 4
  • Hein ?! 1
  • Wouah 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle bande de mauvais joueurs ces espagnols ... toujours a poser des millions pour arracher des stars à leurs équipe mais quand on leur tiens tête financièrement ca va pleurer chez sa maman !

La vérité content que le PSG ait pu garder son joueur malgré la pression des médias espagnols depuis maintenant plus de 2 ans !

France Crying GIF by Paris Saint-Germain

  • Hein ?! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, GregButcher a dit :

Non je ne lui en veut pas car il fait ce qu'il veut ,il a le droit de rester et de faire toute sa carrière à Paris si il est vraiment attaché au club. Mais c'est juste dommage que tout le monde du football nous le vende comme un crack alors qu'il joue dans un championnat ou il y a zéro concurrence,ou il est sur de glaner minimum un titre par saison et de finir meilleur buteur. Et je suis désolé pour lui mais si son objectif c'est un jour d'avoir le ballon d'or,il va falloir qu'il se frotte aux meilleures équipes dans les meilleures championnats. Et franchement j'aurais aimé le voir au Real Madrid avec Benzema et Modric et avec Ancelotti il aurait eu le temps pour prendre ses marques en Espagne.

« Que tout le monde du football nous le vende comme un crack » 

C’est un crack. Faut être honnête et on a juste à regarder ses matchs en équipe de France, dans les compétitions internationales ce ne sont pas la ligue1 .

Et il a fait le job .

  • J’aime 3
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Darmi a dit :

Quelle bande de mauvais joueurs ces espagnols ... toujours a poser des millions pour arracher des stars à leurs équipe mais quand on leur tiens tête financièrement ca va pleurer chez sa maman !

La vérité content que le PSG ait pu garder son joueur malgré la pression des médias espagnols depuis maintenant plus de 2 ans !

France Crying GIF by Paris Saint-Germain

Ah bon le Psg ne fait pas ça eux ? Neymar 222 millions tu as oublié,  transfert record avec mbappe a 180 millions.  Presque 400 millions en un mercato pour 2 joueurs .

Le Psg jette les millions par la fenêtre mais comme c'est un club français,  ça passe crème.  Va voir la grille des salaires du Psg 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, daffy a dit :

Ah bon le Psg ne fait pas ça eux ? Neymar 222 millions tu as oublié,  transfert record avec mbappe a 180 millions.  Presque 400 millions en un mercato pour 2 joueurs .

Le Psg jette les millions par la fenêtre mais comme c'est un club français,  ça passe crème.  Va voir la grille des salaires du Psg 

Je ne dis pas que le PSG ne fait pas ca ... Je dis juste que les clubs espagnols ont pris l'habitude une fois qu'ils ont jeté leur dévoulu sur un joueur/entraineur de le piquer sans vergogne (ex : Mourinho).

Maintenant il y'a d'autres clubs qui leur font face ... et ils le prennent mal ! C'est de bonne guerre ... pas lieux d'aller porter plainte !

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Javier Tebas s'en prend au PSG sur la prolongation de Mbappé : « Une insulte au football »

Javier Tebas, président du championnat espagnol, estime dans un tweet que Nasser al-Khelaïfi « est aussi dangereux que la Super League » 😂

Javier Tebas n'a pas apprécié la prolongation de Kylian Mbappé au PSG révélée sur notre site ce samedi. Dans un tweet, il dénonce les sommes astronomiques dépensées par le club de la capitale pour garder Mbappé.

« Ce que va faire le PSG en renouvelant Mbappé avec de grosses sommes d'argent (à savoir d'où et comment il les paie) après avoir subi des pertes de 700 millions d'euros ces dernières saisons et avoir plus de 600M € de salaire, c'est une INSULTE au football, écrit-il sur Twitter. Al-Khelaïfi est aussi dangereux que la Super League. »

Le patron de la Liga n'en est pas à sa première déclaration véhémente contre le PSG. Déjà lors du transfert de Neymar à Paris en 2017, il avait exprimé sa colère, reprochant au club, propriété du Qatar, de ne pas respecter les règles du fair-play financier.

Source l'Equipe.

J'avoue que ça me fait marrer ça B)

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Darmi a dit :

Je ne dis pas que le PSG ne fait pas ca ... Je dis juste que les clubs espagnols ont pris l'habitude une fois qu'ils ont jeté leur dévoulu sur un joueur/entraineur de le piquer sans vergogne (ex : Mourinho).

Maintenant il y'a d'autres clubs qui leur font face ... et ils le prennent mal ! C'est de bonne guerre ... pas lieux d'aller porter plainte !

Sur ce point la je suis d accord avec toi , ils sont ridicule de porter plainte . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Boubou a dit :

« Que tout le monde du football nous le vende comme un crack » 

C’est un crack. Faut être honnête et on a juste à regarder ses matchs en équipe de France, dans les compétitions internationales ce ne sont pas la ligue1 .

Et il a fait le job .

Après chacun son avis,il a du talent je le conçois et il a du potentiel  mais si il veut être l'égal des grands joueurs et marquer l'histoire du football, un jour ou l'autre il devra s'exporter et jouer dans un championnat avec une forte concurrence. Pour l'instant,il choisit la solution de facilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Serpent-NA: quand tu dis un truc, peux tu mettre un lien STP? :nikel:

https://www.beinsports.com/france/la-liga/news/la-liga-va-deposer-une-plainte-contre-le-psg/1886339

Cela évite de chercher au fin fond du Dark Web B)

Putain, y a pas à dire, mais Tebas qui rage contre le PSG, c'est l'hôpital qui se fout de la charité 😂

Bon, un petit dernier:

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Kylian-mbappe-sur-sa-prolongation-au-psg-j-ai-toujours-dit-que-paris-c-etait-ma-maison/1334338

LOL!

Modifié par alex_j
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, alex_j a dit :

@Serpent-NA: quand tu dis un truc, peux tu mettre un lien STP? :nikel:

https://www.beinsports.com/france/la-liga/news/la-liga-va-deposer-une-plainte-contre-le-psg/1886339

Cela évite de chercher au fin fond du Dark Web B)

Putain, y a pas à dire, mais Tebas qui rage contre le PSG, c'est l'hôpital qui se fout de la charité 😂

Bon, un petit dernier:

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Kylian-mbappe-sur-sa-prolongation-au-psg-j-ai-toujours-dit-que-paris-c-etait-ma-maison/1334338

LOL!

Non

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'agace c'est que ces clubs états peuvent dépenser à tout va sans jamais être inquiété par l'UEFA (à part avec des amendes,qu'ils peuvent facilement payer lol) alors que nous on s'est bien fait enflé par ce fair play financier. Et après comment voulez vous rivaliser avec ces clubs pour attirer des joueurs. ça en devient déprimant.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, GregButcher a dit :

Ce qui m'agace c'est que ces clubs états peuvent dépenser à tout va sans jamais être inquiété par l'UEFA (à part avec des amendes,qu'ils peuvent facilement payer lol) alors que nous on s'est bien fait enflé par ce fair play financier. Et après comment voulez vous rivaliser avec ces clubs pour attirer des joueurs. ça en devient déprimant.

Il suffit pourtant d’être racheté par Investcorp comme les cousins… :phear:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, GregButcher a dit :

Après chacun son avis,il a du talent je le conçois et il a du potentiel  mais si il veut être l'égal des grands joueurs et marquer l'histoire du football, un jour ou l'autre il devra s'exporter et jouer dans un championnat avec une forte concurrence. Pour l'instant,il choisit la solution de facilité.

Oh il partira va tkt...il a 22 piges et tout le temps de partir...il a fait le choix du fric ( les sommes je les connais pas mais j'aurais du à les écrire sur une feuille je crois) et pis doit y avoir des clauses particulières dans sa prolongation...je me fais pas de souci pour lui et sa carrière...💶💶💶

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Neyo13 a dit :

Oh il partira va tkt...il a 22 piges et tout le temps de partir...il a fait le choix du fric ( les sommes je les connais pas mais j'aurais du à les écrire sur une feuille je crois) et pis doit y avoir des clauses particulières dans sa prolongation...je me fais pas de souci pour lui et sa carrière...💶💶💶

Ah bon et qui va s aligner ou lui donner plus que son salaire ? Aucun club ne pourrait se permettre de faire ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, alex_j a dit :

C’est tellement ma maison que je leur fait un chantage enorme, les siphonnes comme un maro parceque j’ai besoin de 300m€ juste de primes pour accepter de rester…..

Ouais c’est crédible, c’est ma maison……trou du cul…

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔵🔴 Paris-Saint-Germain

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...