Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ””đŸ”Ž Paris-Saint-Germain


bashaa

Messages recommandés

  • RĂ©ponses 6,1k
  • CrĂ©ation
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Membres les plus actifs

il y a 1 minute, Trent_FCI a dit :

Il signera ailleurs pour un salaire moins élevé.

Mark my words. 

58f6d15ea94bc89789fa43cc1aa3c43dca69d786

Ah oui tu connais un joueur de moins de 30 ans en pleine forme signer un contrat avec un salaire moins élevé ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, dmass95 a dit :

Qui peut me renseigner sur son salaire annuel approximatif ?? Parce que les 100M/an que j'entend lĂ  j'arrive pas Ă  le croire!!!

Moi ce que j'ai lu c'est 150 sur 3 ans, plus la prime Ă  130.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Trent_FCI a dit :

On en reparlera... 😉

Si tu crois vraiment qu'il va faire toute sa carriĂšre lĂ -bas..

Moi je crois rien , je comprends pas.  Normalement tu cherches a te faire de l argent en fin de carriÚre,  quand tu as tout gagné.  Mais pas le contraire,  normalement tu cherches les challenges,  les titres etc... et aprÚs tu cherches les sous comme Messi et Ramos .

C'est sa maison d'aprĂšs luiÂ đŸ€Ł

Modifié par daffy
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en reparlera peut ĂȘtre dans quelques annĂ©es mais les gars je vois mal Mbappe faire une carriĂšre Ă©norme Ă  la Messi / CR7 ou marquĂ© l'histoire comme les pelĂ© Maradonna ... !!j'espĂšre me tromper !! je lui souhaite le meilleur!! 

Il y'a trop de chichi, de politique autour de lui !! Il (le "clan MbappĂ©") a pris tout le monde en otage juste pour une prolongation peut-ĂȘtre pour gratter plus comme le pense Molina !! Bref pour moi c'est trop !! 

Le PSG avec tout ce qu'ils ont comme fric prouve encore une fois au Monde que c'est pas une grande institution !!

A la place de Perez je me débrouille pour qu'il ne porte jamais le maillot blanc!!

Modifié par dmass95
  • J’aime 4
  • Hein ?! 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Trent_FCI a dit :

@daffy Tu sais... Arrivé à certains chiffres, la normalité...

Il peut faire une Griezmann , se queda ensuite il part au Real , rejetter par le vestiaire ,aprĂšs retour au Psg et disparation ...

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@daffy Moi je pense qu'il va:

1- Faire une sculpture grandeur nature de la tour Eiffel en billets de 500.

2- En faire une autre.

3- Ainsi de suite pendant 2-3 ans.

4- Allez salut les cons ! Merci pour l'argent, j'me casse gagner la C1 !

5- Signer au Real et gagner la C1.

6- AprĂšs... ça m'intĂ©resse plus assez pour continuer ma prĂ©dication... 😅

On verra bien.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ridicule ce club. Être obligĂ© de baissez son froc jusqu'aux chevilles pour garder un joueur qui partirait chez un autre Ă  salaire Ă©gale faut vraiment n'avoir aucune fiertĂ©, mbappe ou pas.. 

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kurzawa qui n’a jouĂ© aucune minute depuis le dĂ©but du championnat n’est pas champion.

Mais comment cela est-il possible qu’il n’a jouĂ© aucune minute, Ă  mon avis il a dĂ» refuser plusse offres et ils se sont vengĂ©s de la sorte.

C’est bien fait pour lui, j’ai jamais aimĂ© ce joueur qui pue la dĂ©faite.

  • J’aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'on nous a proposé ce joueur fut un temps,heureusement on s'est ressaisi pour le refuser.

Mais quelle masterclass pour Leonardo de l'avoir prolonger en 2020 (alors qu'il Ă©tait en fin de contrat)  en plus en lui proposant une augmentation de salaire (4,6 millions par an pour un contrat jusqu'en 2024 😂). Cela avait mĂȘme surpris le joueur Ă  l'Ă©poque.

Mais quel gestion formidable dans ce clubđŸ€Ą

Modifié par GregButcher
  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, daffy a dit :

100 millions a l année et une prime de signature de 300 millions,  plus chÚre que le transfert de Neymar.  

Non c'est pas un mercenaire,  il croßt au projet sportif du Psg qui est basé tout sur lui 

Apres au final, il signe 3 ans, il aura 26 en 2025, il peut encore aller au real!

Et il aura eu un total de 600 M entre salaire et prime, et sans compter le reste aurour (pub, Droit image, etc...) une dinguerie oui!

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, interkhero a dit :

Screenshot_20220521_164534.jpg

Mais ça c'etait sur! Que si Mbappe restait, Leonardo sauterait! Je pense qu'il a du avoir de sacré garanti sportive pour rrster a Paris. Parce que si il voulait vraiment rester a la base, il aurait dejà prolonger depuis longtemps et pas attendu la fin de saison.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Momo_Goku a dit :

Apres au final, il signe 3 ans, il aura 26 en 2025, il peut encore aller au real!

Et il aura eu un total de 600 M entre salaire et prime, et sans compter le reste aurour (pub, Droit image, etc...) une dinguerie oui!

Encore une fois , quelqu'un connait un joueur de 26 ans au top qui signe dans un club en baissant son salaire de moitié ? 

Je veux bien entendre qu'il est jeune et il pourra blablabla,  c'est de la science fiction.  C'est jamais arrivé dans le foot qu'un joueur qui reste pour des raisons financiers ensuite se barre pour des raisons sportives.  

Dans ton boulot tu es augmentĂ© et on te laisse un trĂšs grand pouvoir et toi tu vas partir dans une plus grosse boĂźte pour un salaire moindre et ĂȘtre un employĂ© parmis tant autres . Alors que tu avais dĂ©jĂ  l occasions rĂȘvĂ© de partir dans cette grosse boĂźte . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, daffy a dit :

Encore une fois , quelqu'un connait un joueur de 26 ans au top qui signe dans un club en baissant son salaire de moitié ? 

Pogba(ck)? :phear: (ok il a 29 ans mais bon)

De toute maniere, je pense que le train du real est passé. On en reparlera dans quelques années, mais je pense que si c'est encore perez a la tete de casa blanca, il n'ira pas la bas

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ””đŸ”Ž Paris-Saint-Germain

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...