Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔴 Paris-Saint-Germain


bashaa

Messages recommandés

il y a 4 minutes, daffy a dit :

Encore une fois , quelqu'un connait un joueur de 26 ans au top qui signe dans un club en baissant son salaire de moitié ? 

Je veux bien entendre qu'il est jeune et il pourra blablabla,  c'est de la science fiction.  C'est jamais arrivé dans le foot qu'un joueur qui reste pour des raisons financiers ensuite se barre pour des raisons sportives.  

Dans ton boulot tu es augmenté et on te laisse un très grand pouvoir et toi tu vas partir dans une plus grosse boîte pour un salaire moindre et être un employé parmis tant autres . Alors que tu avais déjà l occasions rêvé de partir dans cette grosse boîte . 

 

Bah déjà personne ne touche 50M, je pense que même lui ne s’attendait pas à cette somme, et d’ici 3 ans + la prime des 130, il a largement de quoi investir avec cet argent .

S’il veut partir à Madrid même pour 20 à 30M il partira, il sera déjà à l’abris. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

il y a 19 minutes, daffy a dit :

C'est jamais arrivé dans le foot qu'un joueur qui reste pour des raisons financiers ensuite se barre pour des raisons sportives.  

Il n'y a pas forcément QUE le trophée, ou l'argent, il y a aussi le statut en quelque sorte. Les qataris n'ont pas juste offert un contrat juteux à Mbappé, ils vont aussi lui donner + ou - les pleins pouvoir. Ce qui est du jamais vu dans l'histoire du foot, notamment pour un joueur aussi jeune.

Je le répète mais il a encore tout le temps d'aller au Real.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la 3eme fois qui refuse le Real , quand il avait 14ans, ensuite en 2017 et maintenant . L'histoire qui essaye de nous faire croire que le Real c'est son club de coeur ou son rêve , c'est un gros mytho .

Si vous êtes tous persuadé qu'il va baissé son salaire et que les qataris le laisseront partir tranquillement dans un autre club , sans mettre des coups de pression politiques et financières . 

On verra bien à dans 3ans pour me donner raison 🤣 .

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Refuser le Real en 2017 et bien avant ? Ca sort d'où ? Jamais entendu parler.

Et puis arrêtons de pleurer un peu pour le sort de ce club magouilleur qu'est le Real. Qu'il existe encore un joueur capable de dire "non" à ce club, je trouve ça TRES bien.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Momo_Goku a dit :

Pogba(ck)? :phear: (ok il a 29 ans mais bon)

De toute maniere, je pense que le train du real est passé. On en reparlera dans quelques années, mais je pense que si c'est encore perez a la tete de casa blanca, il n'ira pas la bas

Pogba est pas en situation de force , il a un peu disparu , c'est pas vraiment la meme chose .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, youyou978 a dit :

Refuser le Real en 2017 et bien avant ? Ca sort d'où ? Jamais entendu parler.

Et puis arrêtons de pleurer un peu pour le sort de ce club magouilleur qu'est le Real. Qu'il existe encore un joueur capable de dire "non" à ce club, je trouve ça TRES bien.

Tu es serieux la ? ok pour ses 14ans que tu sois pas au courant , je le comprends mais en 2017 tout le monde est au courant , tu étais sur une autre planète 🤣

 

Modifié par daffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2017 j'ai juste souvenir d'avoir lu un paquets de rumeurs l'envoyant à gauche à droite, comme on en lit tous les ans (et surtout avec le Real). S'il a vraiment refusé, ok. En même temps au final il fait ce qu'il veut. Et tu sais quoi ? Le Real sera toujours là à mendier pour lui s'il est encore un des meilleurs du monde.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, youyou978 a dit :

2017 j'ai juste souvenir d'avoir lu un paquets de rumeurs l'envoyant à gauche à droite, comme on en lit tous les ans (et surtout avec le Real). S'il a vraiment refusé, ok. En même temps au final il fait ce qu'il veut. Et tu sais quoi ? Le Real sera toujours là à mendier pour lui s'il est encore un des meilleurs du monde.

Mais je m'en fou du Real , j'aime pas ce club à part quand il nous vend des joueurs tel que Cambiasso , Figo , Sneijder etc... c'est juste que Mbappe je le suis depuis qu'il a 16ans . Je trouve ses choix douteux , pour moi il est pas bien conseillé et il fait pas toujours les bons choix . Je veux pas personellement qu'il aille au Real (bien au contraire ) mais je veux qu'il aille dans un championnat compétitif . 

Le problème que j'ai , c'est qu'il est coincé le Qatar va jamais le vendre et tout faire  dans 3ans pour le retenir . Je t'invite a écouter l'after d'hier et tu verras qu'il a reçu des pressions meme de politique pour rester . 

J'ai pas envie qu'il fasse une Griezmann  ou  Pogba avec des mauvais choix de carrière , il y a pas que le Real et le Psg mais la c'est parti trop loin pour pouvoir avoir d'autre option . 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais. Moi je trouve ça bien que la petite L1 parvienne à garder son meilleur joueur. Pour une fois ! Si on avait pu garder nos Drogba Makélélé Vieira Henry Deschamps Zidane Blanc Barthez Pirès et tellement, tellement, tellement d'autres... qui sait ?

Moi à la limite, j'espère que Mbappé réfléchira et se dira qu'il peut rejoindre un autre club que le Real qui lui donnera tout autant de gloire.

Je suis d'accord avec toi sur Griezmann et Pogba. Par contre je suis sûr qu'il a été le dominant dans cette histoire et qu'aucune (ou très peu) de pressions ont été exercées pour qu'il reste. Le départ de Leonardo est un signe : il faut du changement, et ce changement était sans doute une condition sine qua non pour qu'il reste. Moi à sa place j'exigerais aussi que Neymar redevienne un joueur de foot (mais bon là même le génie de la lampe ne pourrait pas grand chose xD).

Sinon Kurzawa 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, daffy a dit :

Encore une fois , quelqu'un connait un joueur de 26 ans au top qui signe dans un club en baissant son salaire de moitié ? 

(...)

Lukaku... ah non il était pas au top.

Qui te dit qu'il faudra qu'il baisse son salaire ? Le Réal offrait +/- le même salaire et on entendait un prime similaire à la signature. Dans 3 ans, il aura 25/26ans, s'il se blesse pas et continu sur sa lancée, il aura des offres malgré ses prétentions salariales. 

Il partira pas dans 1 an, dans 2 ans ça sera ultra compliqué (pas impossible) mais dans 3ans, il aura pas 3 options mais 2, prolonger ou partir. Peut-être qu'il devra faire des concessions, baisser un peu son salaire, pas de prime à la signature mais c'est pas sûr. 

Modifié par SANGOKU
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, SANGOKU a dit :

Lukaku... ah non il était pas au top.

Qui te dit qu'il faudra qu'il baisse son salaire ? Le Réal offrait +/- le même salaire et on entendait un prime similaire à la signature. Dans 3 ans, il aura 25/26ans, s'il se blesse pas et continu sur sa lancée, il aura des offres malgré ses prétentions salariales. 

Il partira pas dans 1 an, dans 2 ans ça sera ultra compliqué (pas impossible) mais dans 3ans, il aura pas 3 options mais 2, prolonger ou partir. Peut-être qu'il devra faire des concessions, baisser un peu son salaire, pas de prime à la signature mais c'est pas sûr. 

Lukaku personne en voulait a part Conte , meme nous supporteur on n'en voulait pas . 

Le Real n'a pas donné a C.Ronaldo un salaire a 40M alors qu'il leur a fait gagné des ldc mais la ils vont donner un salaire a MBAPPE de 50M , c'est pas cohérent.

Allez disons qu'il signe au Réal , vous pensez que les joueurs du Real vont l'accepter ? Griezmann n'a jamais pu s'intégré pour les meme raisons , regardez les messages des joueurs du Real , ils l'ont tous mal pris, Benzema le premier.

On est pas dans football manager , les dirigeants , les supporteurs et les joueurs ne sont pas des robots . ils vont pas  l'accueillir comme un roi alors qu'ils l'ont pris comme une trahison . D'après les médias il avait dit oui au Real . Lukaku nous a fait coup de p*** mais plus personne n'en veut plus chez nous , mais vous vous pensez que le Real va passer outre , je comprends pas . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour moi la ligue1 n est pas assez compétitive et intéressante en terme de droit tv, la ligue1 se vend mal et s exporte pas bien . Mbappé aurait dû partir car il a tout fait en France . Tous les joueurs vont gagner ailleurs ds les plus grands club historique. liverpool réal barca etc . Il aurait dû connaître autre culture autre championnat, autre équipe et avoir d autre titre que francais . Tu peux être le meilleur du monde qd ayant gagné partout et dominé le monde et te faire mal qd étant ds la facilité en restant en France . Si au bout de 3 ans il gagne pas de c1 il aura 26 ans et pour un crack il gâchera sa carrière car il pourrait avoir plus . Tout l’es autre grand Messi Ronaldo etc  avait déjà des c1 avant ça . Il aurait dû construire son palmarès avant de prendre l argent . Au final s il gagne rien et juste des coupe de France et championnat pour enieme fois il aura fait mauvais choix ça sera du gâchis et ne sera jamais comparé au meilleurs du monde . Heureusement qu il a encore le titre cdm sinon c est pauvre jusqu’à présent. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, daffy a dit :

Dans ton boulot tu es augmenté et on te laisse un très grand pouvoir et toi tu vas partir dans une plus grosse boîte pour un salaire moindre et être un employé parmis tant autres . Alors que tu avais déjà l occasions rêvé de partir dans cette grosse boîte . 

Si ta première boîte te fais une offre ridiculement grotesque financièrement  sur 3 ans et après tu peux faire ce que tu veux et t'es encore jeune...

Moi j'dis ça se fait. Large.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, il y a des membres qui accepteraient le retour de Lukaku. J'en fais pas parti pour diverses raisons.

Pourtant plusieurs sources parlent depuis des semaines/mois que le Réal offre +40M/an (je prends ton chiffres) en salaire. 

La presse espagnole (cf un lien donné par un membre sur ce topic) rage qu'il ait snobé le Réal pour rester à Paris. Même les supporters doivent rager à mort je pense.

T'inquiète pas dans quelques années s'ils ont la possibilité de le faire venir, ils oubliront et seront là, à lui embrasser le postérieure. Concernant, les joueurs, tu crois qu'ils vont refuser ou être mécontent qu'un gros joueur arrive, au contraire ça va les aider à gagner de titres, ça va montrer que le club est ambitieux et se donne les moyens pour gagner des titres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y’a des chiffres qu’on oublie c’est que tres certainement ces crevard de rapaces de parents qui ont du etre bien rincés eux aussi en prenant un bon chequos, et je suppose il doit pas y avoir qu’eux dans le tas….

Modifié par Sylar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SANGOKU a dit :

Si, il y a des membres qui accepteraient le retour de Lukaku. J'en fais pas parti pour diverses raisons.

Pourtant plusieurs sources parlent depuis des semaines/mois que le Réal offre +40M/an (je prends ton chiffres) en salaire. 

La presse espagnole (cf un lien donné par un membre sur ce topic) rage qu'il ait snobé le Réal pour rester à Paris. Même les supporters doivent rager à mort je pense.

T'inquiète pas dans quelques années s'ils ont la possibilité de le faire venir, ils oubliront et seront là, à lui embrasser le postérieure. Concernant, les joueurs, tu crois qu'ils vont refuser ou être mécontent qu'un gros joueur arrive, au contraire ça va les aider à gagner de titres, ça va montrer que le club est ambitieux et se donne les moyens pour gagner des titres.

On verra bien , j'y crois pas trop a ton scénario mais bon j'espere juste que s'il peut partir dans 3ans , qu'il le fasse mais pas au Real 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, daffy a dit :

Ah bon et qui va s aligner ou lui donner plus que son salaire ? Aucun club ne pourrait se permettre de faire ça. 

Comme je l'ai dis avant, il doit exister des clauses spéciales s'il désire partir un jour et pis niveau salaire je pense qu'il est conscient que le Real, par exemple, ne pourra sûrement pas s'aligner, donc à lui de faire l'effort nécessaire pour signer où il veut ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔵🔴 Paris-Saint-Germain

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...