Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔴 Paris-Saint-Germain


bashaa

Messages recommandés

  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Il y a 10 heures, youyou978 a dit :

Je suis désolé mais ça n'a rien déréglé du tout. Faut prendre en compte de quel joueur on parle quand on évoque ces transferts.

Mbappé c'était l'évidence même que c'était la star montante du foot. C'est pas un mec qui s'est bâti une réputation juste parce qu'il a planté un triplé en LdC comme Joao Felix.

Neymar... même pas besoin de présenter qui c'était en 2017.

City justement oui, ils ont participé à ce dérèglement, parce que quand t'achètes des Mangala à 54M, Laporte 65M (😂), Mendy 57M, Rodri 62M, Ruben Dias 68M, Aké 45M, Grealish 117M (xD), je ne crois pas qu'ils soient en mesure d'être considérés comme moins responsables qu'un autre.

Qu'avaient prouvé ces joueurs avant qu'ils signent ? D'où tu mets 62M sur Rodri ou 65 sur Laporte ? Ca te semble comparable avec les 220M d'un joueur comme Neymar qui était littéralement un des 3 meilleurs au monde à ce moment-là et avait un gros contrat avec le Barça ?

Quand même...

CR7 était ballon d'or quand il signe au Réal pourtant son transfert à 100m à fat grand bruit, car ça dérèglait un peu le marché. Alors comment peut tu dire que le transfert de Neymar et Mbappe ne dérègle pas le marché.

Neymar ne valait pas 220M et paris le savait très bien, ils ont payé la clause qui était juste là pour dissuader les autres clubs. Personne ne serait attendu qu'il y ait un club assez fou pour le faire.

M'bappé est un phénomène, mais il ne valait pas son prix de l'époque.

j'ai déjà dit que City surpayait ses joueurs, mais ce n'était pas démesuré comme je l'ai dit et l'impact sur le dérèglement du marché n'est pas si énorme que ça, même si eux aussi ont contribué.

Il y a un avant et un après du transfert de Neymar et M'bappé, le nombre de transfert à 100M à explosé comme des choux.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, vous redémarrez un faux débat. Que ce soit PSG ou City, les deux ont niqué le game. Ce sont les deux seuls clubs-etats, qui surpayent tout le monde comme des c*ns...

Ensuite viennent Chelsea grâce à leur Oligarque mafieux et le Real grâce au Roi d'Espagne qui efface régulièrement leur dette.

De ces abus découlent des excès dans certains clubs pour "tenter de suivre" (Barça, Atletico, United,...).

Perso je suis très content qu'on se limite à faire grandir du local ou qu'on cherche les bons coups et les revanchards. C'est sur qu'une attaque Mbappé/Haaland/DeBruyne serait pas mal, mais ça deanturerait un peu notre histoire...

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si non avait des sou, pas besoin d'en avoir autant que City/Paris/Liverpool/Réal le débat sur Skriniar n'existerait pas. Hakimi serait encore des notres.

Bref, avec de l'argent on serait pas dans cette galère et on serait pas un club du ventre mou européen. 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, SANGOKU a dit :

Si non avait des sou, pas besoin d'en avoir autant que City/Paris/Liverpool/Réal le débat sur Skriniar n'existerait pas. Hakimi serait encore des notres.

Bref, avec de l'argent on serait pas dans cette galère et on serait pas un club du ventre mou européen. 

Voilà pourquoi le Sunning doit passer la main.

Je suis dans le turfu. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regardais les experts de l'Equipe 21 débattre pour savoir si c'est une bonne ou une mauvaise idée de prendre Lewandowski pour palier au blessures de Neymar et Messi... Au cas où, ça peut servir tsé...

J'ai failli dégueuler.

  • Haha 1
  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c’est qu’ils te sortent ca avec un naturel désarment, style mais putain c’est logique quoi…

Les mecs juste en budget salaire ils ont le PIB de la moitié de la planète mais c’est normal, on empile, on empile mais zero résultats tout de meme…..

J’espère qu’ils ne gagneront jamais rien, ca serait la mort du peu de bien qu’il peu rester dans le football

  • J’aime 7
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, SANGOKU a dit :

0 résultats tu abusés, ils ont gagné plusieurs championnats et coupes. Une fois en finale de CL aussi.

Ce n'est pas 0, si nous on gagnez autant beaucoup ici seraient heureux. 

Mouais, le championnat à part eux t’as quasi rien donc logique, la finale de LDC c’est une blague un truc retaillé au là bas vite ou ils éclatent des clubs à bout de souffle physiquement (Atalanta qui était cramé depuis 15 et n’avait plus la force mais on failli quand même les taper)

Quanf ils ont eu une vraie opposition ça a fini en fessée cul nu face à Bayern en mode tranquille …

Alors si désolé mais 0 résultat 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, SANGOKU a dit :

0 résultats tu abusés, ils ont gagné plusieurs championnats et coupes. Une fois en finale de CL aussi.

Screenshot_20220630-124725_Opera.thumb.jpg.e9444a726a70f75ce20af0acf84fa0be.jpg

Comment ne pas gagner le championnat et la coupe avec un écart pareil? xD

@SANGOKU dis moi que tu n'étais pas sérieux... 

  • Haha 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont gagné des titres oui ou non ??? C'est le sujet à la base.

On n'a pas parlé pas de dépense mais de résultat.

Encore une fois, vous êtes de mauvaise foi...

On va pas refaire le débat. Liverpool ou Chelsea, ont beaucoup dépensé, bizarrement là ça passe avec vous, rien à dire sur eux mais les nouveaux riches, là..

Modifié par SANGOKU
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, SANGOKU a dit :

Ils ont gagné des titres oui ou non ??? C'est le sujet à la base.

On n'a pas parlé pas de dépense mais de résultat.

Encore une fois, vous êtes de mauvaise foi...

On va pas refaire le débat. Liverpool ou Chelsea, ont beaucoup dépensé, bizarrement là ça passe avec vous, rien à dire sur eux mais les nouveaux riches, là..

Sauf que tu le sais bien, le PSG en a absolument rien à carrer de ces titres en comparaison de la LDC qu'ils veulent et qu'ils n'ont toujours pas réussi à gagner. La question s'arrête là, vu les joueurs et leur niveau de dépenses, ils ont toujours pas le niveau pour la gagner, l'argent ne suffit pas.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SANGOKU a dit :

0 résultats tu abusés, ils ont gagné plusieurs championnats et coupes. Une fois en finale de CL aussi.

Ce n'est pas 0, si nous on gagnez autant beaucoup ici seraient heureux. 

Franchement on peut pas dire qu'ils ont gagné un truc, au contraire si le Qatar gagne pas un championnat c'est une faute professionnelle de la part de l'équipe tellement la différence est énorme avec les autres clubs. 

La finale de C1 qu'ils font si je me souviens bien c'est l'année où ils affrontent aucun gros sauf le Bayern en finale.

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, SANGOKU a dit :

Ils ont gagné des titres oui ou non ??? C'est le sujet à la base.

Mais de quels titre tu parles? La ligue 1 ? Je te poste la gueule des concurrents avec la valeur marchande des effectifs et tu me dis qu'ils gagent des titres? S'il gagent pas le championnat avec un tel écart ce serait un crime.

Liverpool et Chelsea t'as vu la gueule des concurrents? La valeur de l'effectif est presque pareille pour les 3 premiers, et y a pas une grosse différence avec le 4ème etc.

La Serie A? Pareil. 

La Bundesliga? Le Bayern domine mais pas le double du Borussia, et eux au moins ne se font pas humilier en CL.

Le QSG? Plus du double de la valeur de l'effectif Monaco (2ème plus gros effectif), et le triple de Lyon..

Gagner le championnat, pour eux c'est une formalité, ils se battent même pas l'avoir... soyons logiques un peu.

 

il y a 6 minutes, Boubou a dit :

Au final ils ont gagnés des titres peu importe comment vu que le sujet est basé sur ça .

Désolé mais ce que fait le PSG, aux yeux de l'Europe, aux yeux du monde entier à part la France, c'est zero résultat. Un championnat sans aucune concurrence c'est pas un résultat mais une formalité.

Mais vous êtes sérieux les gars? Chaque année la ligue 1 est pliée dès le mois de février xD

  • J’aime 2
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, SANGOKU a dit :

Ils ont gagné des titres oui ou non ??? C'est le sujet à la base.

On n'a pas parlé pas de dépense mais de résultat.

Encore une fois, vous êtes de mauvaise foi...

On va pas refaire le débat. Liverpool ou Chelsea, ont beaucoup dépensé, bizarrement là ça passe avec vous, rien à dire sur eux mais les nouveaux riches, là..

Liverpool ou Chelsea en championnat y’a juste quelques gros gros clients en face, le PSG comment dire….quand tu vois que le second c’est l’OM avec un effectif fait de prêt qu’ils ne peuvent pas payer…..

y’a pas un rat en L1 donc leurs titres ont autant de valeur ou d’intérêt que ceux du FC Porto par exemple et encore y’a plus de challenger (Benfica…)

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sylar a dit :

y’a pas un rat en L1 donc leurs titres ont autant de valeur ou d’intérêt que ceux du FC Porto par exemple et encore y’a plus de challenger (Benfica…)

Porto, Benfica et Sporting c'est presque le même budget, même valeur d'effectif... 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Oxyred a dit :

Mais de quels titre tu parles? La ligue 1 ? Je te poste la gueule des concurrents avec la valeur marchande des effectifs et tu me dis qu'ils gagent des titres? S'il gagent pas le championnat avec un tel écart ce serait un crime.

Liverpool et Chelsea t'as vu la gueule des concurrents? La valeur de l'effectif est presque pareille pour les 3 premiers, et y a pas une grosse différence avec le 4ème etc.

La Serie A? Pareil. 

La Bundesliga? Le Bayern domine mais pas le double du Borussia, et eux au moins ne se font pas humilier en CL.

Le QSG? Plus du double de la valeur de l'effectif Monaco (2ème plus gros effectif), et le triple de Lyon..

Gagner le championnat, pour eux c'est une formalité, ils se battent même pas l'avoir... soyons logiques un peu.

 

Désolé mais ce que fait le PSG, aux yeux de l'Europe, aux yeux du monde entier à part la France, c'est zero résultat. Un championnat sans aucune concurrence c'est pas un résultat mais une formalité.

Mais vous êtes sérieux les gars? Chaque année la ligue 1 est pliée dès le mois de février xD

Oxy il m’a cité j’ai même pas eu la notification, alors que tout le monde oui. 
 

Piratage en vue ? 

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n’y a pas plus bouché que celui qui ne veut pas entendre…..

 

Donc un titre Milanais acquis a la dernière journée au suspense, en premier league pareil avec une ribambelle de club de top niveau, Un PSG au mois de février devant personne et le sacre de Peyrat la noniere en senior 2 de ligue de la creuse  avec 3 points d”avance sur Ste Feyre RFC, c’est le meme niveau????

Non un titre n’est pas un titre….et le PSG n’a aucun rivaux dans un championnat en carton et c’est un club de merde diriger par des merdes imbues d’eux-memes

 

 

PS Oui toi qui vient de lire avoue, avoue que tu est allé vérifier le résultat de Peyrat la noniere pour voir si je blaguais ou pas…..

  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔵🔴 Paris-Saint-Germain

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...