Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔴 Paris-Saint-Germain


bashaa

Messages recommandés

  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Quand tu prends Messi, Neymar et Mbappe c'est pas seulement pour gagner la Ligue 1 ou encore la Coupe de la ligue. Tout comme City depuis une dizaine d'année qu'ils investissent des centaines de million pour gagner une C1 et au final toujours rien.

 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Boubou a dit :

Donc un titre n’est pas un titre ok .

Allez leur retirer ça alors mdr 

Oui c'est ça. Gagner le championnat en février avec 40 points d'avance sur le 2ème, ce n'est pas un vrai titre, ça n'a pas la même valeur. En termes de chiffres, il compte, mais toi et @SANGOKU savez de quoi on parle. Ou alors continuez à mettre vos œillères.

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Serpent-NA a dit :

Quand tu prends Messi, Neymar et Mbappe c'est pas seulement pour gagner la Ligue 1 ou encore la Coupe de la ligue. Tout comme City depuis une dizaine d'année qu'ils investissent des centaines de million pour gagner une C1 et au final toujours rien.

 

C’est comme chasser la mouche à l’arme nucléaire, ta quand même peu de chance la manquer 

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Oxyred a dit :

Oui c'est ça. Gagner le championnat en février avec 40 points d'avance sur le 2ème, ce n'est pas un vrai titre, ça n'a pas la même valeur. En termes de chiffres, il compte, mais toi et @SANGOKU savez de quoi on parle. Ou alors continuez à mettre vos œillères.

😂 Mais j’ai été clair hein, il y a deux débat :

1- Le chiffre .

2- La valeur .

- Niveau chiffre ils ont des titres !

- Et niveau valeur, là vous avez sûrement raison !

C’est ce que @SANGOKU dit depuis hier, mais même le chiffre certains ne sont pas d’accord, et pourtant c’est bien dans leur palmarès.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Boubou a dit :

- Et niveau valeur, là vous avez sûrement raison !

Merci d'avoir enlevé tes œillères 😏

 

Le 30/06/2022 à 06:36, Sylar a dit :

Les mecs juste en budget salaire ils ont le PIB de la moitié de la planète mais c’est normal, on empile, on empile mais zero résultats tout de meme…..

 

Il y a 21 heures, SANGOKU a dit :

0 résultats tu abusés, ils ont gagné plusieurs championnats et coupes. Une fois en finale de CL aussi.

Ce n'est pas 0, si nous on gagnez autant beaucoup ici seraient heureux. 

C'est parti de là... et par 0 résultat, @Sylar ne parlait sûrement pas des titres de champion de France mais des vrais objectifs du club = Champions League.

Il n'y avait pas deux débats au fait.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Oxyred a dit :

Merci d'avoir enlevé tes œillères 😏

 

 

C'est parti de là... et par 0 résultat, @Sylar ne parlait sûrement pas des titres de champion de France mais des vrais objectifs du club = Champions League.

Il n'y avait pas deux débats au fait.

D’accord, je sais que niveau archives je peux te faire Confiance.

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sylar a dit :

C’est comme chasser la mouche à l’arme nucléaire, ta quand même peu de chance la manquer 

N’empêche que l’histoire nous apprendras que ce sont ces saletés de mouches  à merde qui survivent aux cataclysmes et au big bang, une comète sur la gueule et elles sont encore là des millions d’années après , du coup je me demande si ces enflures de Qataris vont pas rester accrochés au PSG tel une mouche sur une étron…et même j’ai un autre argument , vous avez certainement déjà observé qu’elles sont obstinées, par exemple quand elles se prennent la gueule dans une vitre alors qu’elles essaient de sortir, elles recommencent sans cesse sans chercher une autre issue, et pan, pan, pan… v’là qu’elles sont connes, et ben si on leur met des sandalettes et un torchon sur la tête , on a un Qatari ! Huhu

 

quand bien même ils arriveraient à la gagner un jour cette ligue des champions…à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ! 
 

 

 

 

 

 

Modifié par JalovesBT
Fautes
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, JalovesBT a dit :

N’empêche que l’histoire nous apprendras que ce sont ces saletés de mouches  à merde qui survivent aux cataclysmes et au big bang, une comète sur la gueule et elles sont encore là des millions d’années après ,

C’est exact, et je je serais tenté de te dire: Zobi la mouche

(comprennent qui pneu)

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début Juin: PSG s'intéresse à Scamacca, Sassuolo demande 50M€.

Mi-Juin: PSG trouve la demande excessive et négocie ardemment pendant plus de 2 semaines. 

Début Juillet: PSG achète Scamacca au pris demandé de 50M€ 🤗

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, QG1989 a dit :

Début Juin: PSG s'intéresse à Scamacca, Sassuolo demande 50M€.

Mi-Juin: PSG trouve la demande excessive et négocie ardemment pendant plus de 2 semaines. 

Début Juillet: PSG achète Scamacca au pris demandé de 50M€ 🤗

Rigole pas... On fait exactement la même chose à chaques fois. 😅

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/06/2022 à 20:18, ultra-inter a dit :

CR7 était ballon d'or quand il signe au Réal pourtant son transfert à 100m à fat grand bruit, car ça dérèglait un peu le marché. Alors comment peut tu dire que le transfert de Neymar et Mbappe ne dérègle pas le marché.

Neymar ne valait pas 220M et paris le savait très bien, ils ont payé la clause qui était juste là pour dissuader les autres clubs. Personne ne serait attendu qu'il y ait un club assez fou pour le faire.

M'bappé est un phénomène, mais il ne valait pas son prix de l'époque.

j'ai déjà dit que City surpayait ses joueurs, mais ce n'était pas démesuré comme je l'ai dit et l'impact sur le dérèglement du marché n'est pas si énorme que ça, même si eux aussi ont contribué.

Il y a un avant et un après du transfert de Neymar et M'bappé, le nombre de transfert à 100M à explosé comme des choux.

CR7 est le premier joueur de l'histoire du football a avoir coûté un montant à 9 chiffres, logique ça a fait parler. Ca n'a rien déréglé du tout à l'époque, ce n'est pas devenu une norme juste après 2010...

Valoir le prix acheté est une chose, dérégler le marché en est une autre.

Tu ne dérègles pas le marché quand tu achètes très cher des joueurs très forts.

Tu le dérègles quand tu achètes très cher des joueur moyen voir purement mauvais. 

Le 29/06/2022 à 03:39, QG1989 a dit :

mais ça deanturerait un peu notre histoire...

Tu dis dans ce même post que tu ne veux pas rouvrir un vieux débat, mais en l'occurrence en disant ça tu ignores justement ce qu'est notre histoire, qui est sujet déjà débattu.

Fut un temps où un telle attaque pour l'Inter ? Ca serait peanuts, la norme. Arrêtons, encore une fois, de nous faire passer pour des petits artisans.

Le 30/06/2022 à 07:31, Sylar a dit :

Quanf ils ont eu une vraie opposition ça a fini en fessée cul nu face à Bayern en mode tranquille …

1-0 c'est une fessée ? Dans les stats le Bayern a dominé, dans les faits ça s'est joué à peu de chose. Mbappé s'est fait caca dessus ce soir-là, sinon c'est pas les opportunités qui ont manqué, loin de là.

La Ligue des champions c'est 1 vainqueur. Et les vainqueurs ces derniers temps c'est des super riches. Ensuite parmi ces super riches, y'en a un qui est plus riche que l'autre, mais là c'est comme le RMIste qui s'amuse à trouver que le mec à 3 milliards fait pitié comparé au mec à 5 milliards, à la fin de l'histoire, il reste RMIste... S'acharner sur un club sans voir que le reste fait pareil (mais avec plus d'expérience tout bêtement), c'est spécial.

Modifié par youyou978
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, youyou978 a dit :

La Ligue des champions c'est 1 vainqueur. Et les vainqueurs ces derniers temps c'est des super riches. Ensuite parmi ces super riches, y'en a un qui est plus riche que l'autre, mais là c'est comme le RMIste qui s'amuse à trouver que le mec à 3 milliards fait pitié comparé au mec à 5 milliards, à la fin de l'histoire, il reste RMIste... S'acharner sur un club sans voir que le reste fait pareil (mais avec plus d'expérience tout bêtement), c'est spécial.

Dominé mais en jouant pépère, sans trop forcer. Les premières minutes ont étés chaudes pour le Bayern puis apres ca déroule en quasi roue libre.

Donc féssée est un peu fort, mais pour moi le terme est quand meme assez juste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

@ultra-inter En fait,un entraîneur professionnel doit faire une remise à niveau de son diplôme Uefa par un test de connaissance tous les 3 ans. Après,c'est juste une petite broutille et ça n'empêchera pas Galtier d'être sur le banc du PSG. Et puis si il y a un soucis,le PSG peut mettre un prête-nom (souvent l'adjoint) sur la feuille de match à la place de Galtier,le temps de la régularisation.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔵🔴 Paris-Saint-Germain

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...