Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔴 Paris-Saint-Germain


bashaa

Messages recommandés

  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

MDR ???

 

J'ai dit quelques choses de marrant sans le fair expres ? B) ça peut arriver

 

J'ai simplement dit que Paris bénificiait d'une ambiance incropyable, bien que les resultats ne sont pas à la hauteur des éspérences. On a pour moi l'un des meilleurs publique du monde, car le Parc des Princes bénéficie d'une architecture qui permet aux supporters de s'exprimer. J'ai visité de nombreux stade et il n'y a qu'en Ecosse et dans certains clubs anglais que j'ai trouvé mieux. En France en tout cas, on a la meilleur ambiance loin devant Lyon ou l'ambiance est à chier, les Lyonnais l'avoue eux même. Lens, Marseille et Saint-Etienne avec Paris c'est les seuls ambiances valables en France.

 

C'est tout, et si tu n'ai pas convaincu, va ne serait ce qu'une seule fois au Parc et compare ça à Gerland, tu verras on entend une net difference.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je confirme le Parc à l'une des meilleurs ambiances du monde, c'est subjectif, mais je le pense. En tous cas ce qui est sûre c'est que Paris est reconnue dans toute l'Europe pour ces tifos, je me souviens d'un tifos mémorable des Supras pour le 15 ans en début de saison, à ce jour on a jamais réussi à faire mieux dans le monde :

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

J'ai visité enormement de stade en Europe pour des grands matches souvent et pour moi le TOP 10 des ambiances c'est :

 

1) Celtic Glasgow/Celtic Park

2) Liverpool/Anfield

- Glasgow Rangers/Ibrox Stadium

4) Arsenal FC/Highbury-Emirates Stadium

- Paris Saint-Germain FC /Parc des Princes

6) Fenerbahce SK /Şükrü Saraçoğlu

7) FC Internazionale /Giuseppe Mezza

8) Sport Lisboa e Benfica /Estádio da Luz

9) Manchester United FC /Old Trafford

- AC Milano/Giuseppe Mezza

 

La ou l'ambiance m'a enormement déçu c'est en Espagne :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà vu jouer Napoli, j'ai déjà était à Napoli mais pas au Stadio San Paolo, mais j'y irrais, il parraît que le stade est fabuleux.

 

Euh t'as pas eu de frisson, tu devais être malade, ou avoir froid. Tu étais plaçé ou dans le Parc ?

Modifié par Freewal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait bien, je me demande si ça existe pas déjà, je vais chercher, si je trouve pas, j'ouvre un topic.

 

edit : apparement ça existe pas, donc je pense créer le topic, à moins que tu désires le faire (comme s'est ton idée)

Modifié par Freewal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait bien, je me demande si ça existe pas déjà, je vais chercher, si je trouve pas, j'ouvre un topic.

 

edit : apparement ça existe pas, donc je pense créer le topic, à moins que tu désires le faire (comme s'est ton idée)

 

Deja je me suis fait chier comme pas possible ayant l'habitude de regarder le calcio et la premiere league et même pour moi il y a beaucoup mieux au niveau des chants de l'enthousiasme etc ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes pas tomber sur des bonnes rencontres ....

 

.... ou alors l'ambiance est vraiment pourrie

 

 

 

Mais pour avoir fait beaucoup de stade, je pense que le Parc à une très bonne ambiance, mais bon c'est subjectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personelement, c'est peut être de la mauvaise fois (surrement d'ailleurs), mais je n'ai pas envie de voir Marseille en C1, d'ailleurs mon pronostic c'est que Marseille terminera 5 eme mais vous allez gagner la Coupe de France, et donc votre premmier titre depuis 1993 :laugh: Je souhaite un matche nul et une qualification du TFC pour la phase préliminaire de la Champions League, parcequ'ils le méritent avec tous les efforts qu'ils ont fait ces 5 dernieres années. Le travail finit toujours par payer.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super but de Mansaré qui a ridiculisé la défense parisienne

 

mi temps paris mène 2-1 alors que toulouse aurait du mener 2-0 si le but d'Emana n'avait pas été injustement refusé <_<

 

remarque moi je préfère que ça soit paris qui gagne histoire que rennes rattrape toulouse, en cas de victoire à nantes ce soir :nikel: mais bon c'est injuste quand même :phear:

Modifié par le K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle victoire du paris :nikel: , cest trop bien , je suis trop content. Jamais je n'aurais cru que nous pourrions aller gagner a Toulouse, mais bon mon equipe n'arrete pas de me surprendre de match en match. Maintenant place a Lyon au Parc, ce sera vraiment pas un match facile, ca c'est sur mais si on peut au oins rapporter 1 point ne serait deja tres bien.

Modifié par 77adriano77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes à la 15ème minute de jeu et Toulouse mène déjà 1-0 face au PSG ...

Sous entendu quoi ? On va se faire laminer ??? Tu as eu la preuve que non, Paris l'emporte 3-1 ! Un but tout à fait valable reffuser des deux côtés ... Toulouse nous a malmener mais l'union sacré decreter par Cayzac a porté ses fruits. BRAVO à Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes à la 15ème minute de jeu et Toulouse mène déjà 1-0 face au PSG ...

Sous entendu quoi ? On va se faire laminer ??? Tu as eu la preuve que non, Paris l'emporte 3-1 ! Un but tout à fait valable reffuser des deux côtés ... Toulouse nous a malmener mais l'union sacré decreter par Cayzac a porté ses fruits. BRAVO à Paris.

Je sais pas si c'est du paranoisme ou de la cherchemerde mais là je vois aucun sous entendu dans le poste de Fredogol

 

Merci Paris-sg pour cette défaite. On vas voir ce que vas en faire l'OM :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Freewall il a raison Liri, faut pas etre parano. Ce quil a voulu dire cest que deja 15 minute de jeu et un but de Toulouse, aucun sous-entendu. On entend ca souvent lors des multiplex, c'est juste une facon de parler. Je suis pourtant supporter parisien mais je n'ai en aucun cas penser a ca.

Modifié par 77adriano77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes à la 15ème minute de jeu et Toulouse mène déjà 1-0 face au PSG ...

Sous entendu quoi ? On va se faire laminer ??? Tu as eu la preuve que non, Paris l'emporte 3-1 ! Un but tout à fait valable reffuser des deux côtés ... Toulouse nous a malmener mais l'union sacré decreter par Cayzac a porté ses fruits. BRAVO à Paris.

Je sais pas si c'est du paranoisme ou de la cherchemerde mais là je vois aucun sous entendu dans le poste de Fredogol

 

Merci Paris-sg pour cette défaite. On vas voir ce que vas en faire l'OM :D

En effet paranoisme :smile:

 

Fred n'est pas comme sa ;) mais bon bref...

 

Dommage j'aurait bien voulu que toulouse l'emporte qui depuis vraiment 3 saisons se sont mit en route pour essayer de devenir un grand :nikel: d'ailleurs leur président ne se cache pas en disnat que son modele est Aulas par rapport a ce qu'il a réaliser avec Lyon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris est bien partie pour rester en ligue 1, ils font une excellente fin de saison solide dérriére efficace devant et un milieux qui commence à ce trouver et à bien relayer la balle grace à Clement superbe but de Mansare qui à dirbler je ne sais combien de défenseur mais beaucoup trop à mon gout, et une trés balle frappe de Cissé.

Ce fut un match agréable à regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔵🔴 Paris-Saint-Germain

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...