Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔴 Paris-Saint-Germain


bashaa

Messages recommandés

Heu Rozenhal, un bon joueur ? :phear:

 

C'est plutôt un joueur très moyen. Très moyens dans la relance, très moyens dans son replacement, et moyen dans le jeu aérien. On s'en débarrasse pour 5 M€. C'est cool on fait une plus value de 2 M€ :genial:

 

On le remplace par un bon élément qui plus ai ancien joueur de la maison bleu et noir. "Zoumzoum" Camara. J'avoue que l'on a recruté intelligent pour une fois.

 

Maintenant reste plus qu'à faire vendre Yepes pour quelques millions, et on s'offre un Bassa.

 

Il nous faut aussi un récupérateur, pour qu'on se débarrasse de cette chèvre de Cissé.

 

Et pourquoi pas un milieu droit de métier, y a pas encore longtemps on parlait de Castelen qui évolue à Feyenord.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ouais. Mais depuis une semaine on n'en entend plus parler :(

 

Sinon Baning veux partir. Ca serait pas si mal pour lui. Il a pas réussi à faire son trou à Paris, qu'il aille tenter le coup à Bâle dans ce cas... :vannesubtile:

Modifié par Freewal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau rebondissement dans l'affaire Pauleta. Selon Maxifoot , le Benefica et le Paris Saint-Germain aurai ttrouvé un accord pour un échnage Pauleta/Simao. Pour l'instant le salaire de Pauleta poserait problème, puisqu'à Paris il percevait 4,5 M€/an, et le Benefica lui propose 1 M€ de moins. Moi, si c'est ça, j'accepte tout de suite. Entre un attaquant de 34 ans, qui perçoit un salaire de malade pour la Ligue 1, et un international de 27 ans qui peux assuré les 5 prochaînes années du club, il y a pas photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrrr et tu crois cette info en carton :laugh::laugh: par pitié t'arrives à gober un échange Pauleta/Simao alors que Benfica a refusé des offres avoisinant les 20M de Liverpool notamment :bigrin:

Pauleta a juste dit qu'il voudrait terminer sa carrière dans un des 3 grands clubs c'est tout... Comme étant une famille de benfiquistas on l'envoie direct là bas -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si je dois y croire. Même si on vend Pauleta, il faut que dés cette saison, on lui trouve un succésseur digne de ce nom. Pour un bon attaquant le club est tout à fait capable de claquer 15/20 M€.

Modifié par Freewal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a raison Adriano, c'est une info en carton.Sinon je suis remonté la haut et j'ai vu que tu as dit que Rozehnal n'etait pas un bon joueur, dit non mais franchement tu es tombé sur la tete ??

Il est tres bon je trouve, il a participé a quasiment tout les matches cette saison et il a la meilleur moyenne de note par match de l'equipe, et en plus la premiere saison il etait quasiment irreprochable, lui il n'a pas peur d'aller au contact et tout donc si tu dit que lui c'est un pas un ben joueur je vois pas qui est bon alors ...

 

Je ne sais pas si je dois y croire. Même si on vend Pauleta, il faut que dés cette saison, on lui trouve un succésseur digne de ce nom. Pour un bon attaquant le club est tout à fait capable de claquer 15/20 M€.

 

C'est sur qu'il en sont capable mais la question est on en t il les tripes et l'audace, ca je crois que non.

Modifié par 77adriano77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a raison Adriano, c'est une info en carton.Sinon je suis remonté la haut et j'ai vu que tu as dit que Rozehnal n'etait pas un bon joueur, dit non mais franchement tu es tombé sur la tete ??

Et les gars c'est pas parce qu'il est titulaire en séléction tchéque qu'il est forcement bon. Le gars n'est pas mauvais mais il n'est pas extraoridaire non plus. Il a un niveau moyens de Ligue 1. En Anglettere on réclamme bien moins un défenseur qu'en France donc forement il parrêtera excellent, mais il est vraiment moyens. Ce n'est pas avec ce genre de joueur que l'on évoluera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paulea contre Simao, c'est tout bonnement impossible, ils ont pas du tout la même valeur marchande. Mais je veux bien que Simao vienne à Paris. Mais c'est quasiment impossible quand on voit tous les gros clubs qui le suivent. Pauleta à Benfica, c'est une possibilité puisqu'il a dit qu'il voudrait bien terminer sa carrière dans l'un des 3 gros clubs portugais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je sais pas si certains s'en souviennent, mais par le passé on a bien était capable de racheter Anelka au Réal pour 35 millions d'€uros. Donc pour un attaquant de classe mondial, comme Simao, on doit pourvoir le refaire et on a les moyens de le refaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anelka voulait venir à Paris, la petite difference est la...

Pour rappel le budjet alloué des transfert du PSG pour cet été n'est que de 25M d'euros...

Initiallement prévu à 10M heureusement que Butler Capital a rajouté 15M sinon c'était direction L2 l'année prochaine avec ce groupe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entend parler d'une rumeur qui envoie Rodriguez à Toulouse :huh:

 

Il n'est pas question que Cebolla, qu'il quitte Paris. Quand on voie le potentiel du joueur :

 

 

On ne recommencera pas l'erreur Ronaldinho, enfin il y a pas interêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Camara - Basa ou Camara - Yepes désolé mais moi elle me fait rire cette défense. Elle fait pas peur du tout. Je sais pas si tu as vu Camara mais cette année il éta pas du tout rassurant. Enfin je pensais que Paris allé taper fort mais là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est quand même 4e défenseur de la Ligue 1 au point de vue du classement UNFP, et 5eme aux notes l'équipe. Oui, je l'ai vu joué à deux reprises contre Paris. Il est bien plus rassurant, que le tchèque.

 

Donc pour moi, jusque là, c'est un mercato intelligent. Et ca veut dire quoi pour toi "taper fort." Taper fort, c'est peut être recruter Kalou 9,5 M€ et Dhorasoo 7 M€ comme il y a deux ans ? Dans ce cas moi je veux que Paris tape doucement :mellow:

 

Contrairement aux marseillais qui s'emballent dés le début du Mercato alors que celui ci dure 3 mois, on essaye de réfléchir et de baisser un peu les prix.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas, mais tout es possible. Pour l'instant la seule arrivée certaine c'est Camara. Bassa vaut 6 millions. Marseille est dessus également. Il pourrait très bien être attiré par la LdC. Donc il y a peut de chances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement aux marseillais qui s'emballent dés le début du Mercato alors que celui ci dure 3 mois, on essaye de réfléchir et de baisser un peu les prix.

 

A titre d'info, nos deux recrues actuelles étaient en fin de contrat, dur de faire baisser le prix, ou alors donne moi la recette... :clapping::loool:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas parlé des prix pour Marseille. De toute façon je me fiche pas mal (même beaucoup) de ce club. Tu oublies aussi qu'un joueur à beau être libre, si il est mauvais, il est mauavis, et donc c'est une perte pour l'équipe, point de vue des réusltats et point de vue financier. Je disais simplement que Marseille c'était emballé dés le début du mercato, et que nous aussi les saisons précedentes ont oppéré de la même façon. Ca nous a coûté cher par la suite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔵🔴 Paris-Saint-Germain

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...