Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ””đŸ”Ž Paris-Saint-Germain


bashaa

Messages recommandés

  • RĂ©ponses 6,1k
  • CrĂ©ation
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Membres les plus actifs

Sammy Traoré a Aulnay :coeur:

 

"Rothen il a mis 3 mois pour retrouver son pied mon frĂšre"

 

"De tout Paris, c'est moi qui achĂšte les maillots et qui donne le plus, walla c'est vrai"

 

Quel BOGOSS CE SAMMY B)

 

Image IPBImage IPBImage IPB

 

Sinon, il y avait le chalenge Téléfoot

 

Morceaux choisis :

 

Bernard Mendy : "Salut, Bernard Mendy, 25 ans, défensseur, sûrement bogoss B) "

 

il tirre, il touche le poteau, et lĂ 

 

Bernard Mendy : "Elle a touché !"

 

Les gars derriĂšre : "Non, non, va pas chialer, c'est le poteau ! "

 

Bernard : "Ouais, mais on peut l'accorder, on peut l'accorder ! Est ce qu'on l'accorde ? Non ? C'est de la discrimination raciale ..." B)

 

Ou encore :

 

Pierre Alain Frau : "Pierre Alain Frau, Attaquant [...] "

 

Sylvain Armand : Allez l'aigle de Belfort !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keita et surtout Bodmer (que Paris avait dans le viseur) rejoignent l'Olympique Lyonnais.

 

Bien jouĂ© Lyon. Encore une fois ils ont rĂ©ussi Ă  recruter deux trĂšs bons joueurs, et en plus Ă  affaiblir un adverssaire. MĂȘme si les mĂ©thodes utilisĂ©s par Aulas sont parfois douteuses, force est de reconnaĂźtre qu'il a une fois de plus fais un choix judicieux avec son pote Lacombe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a sortu, faillit se fairer voler son portable :

 

"HĂ© naadine ! refile moi mon nokia, avant kejtexplose la tĂȘte "© Sammy TraorĂ© :coeur:

 

Célà dit, bien que j'ai senti qu'il voulait casser la gueule à deux, trois kaïras, il est resté sage comme un moine tibétain qui aurait l'accent de la cité ...

 

Et puis avec son mĂ©tre 95, et ses casquette NY, Sammy c'est quand mĂȘme un bogoss B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Parisien, Kalou est tombĂ© d'accord avec les dirigeants Lensois pour un tranfert. Les termes du contrat sont rĂ©glĂ©s. Il reste seulement un accord du club Parisien, des discussions vont ĂȘtre entamĂ©s (Le PSG veut 6 M d'E).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6M€ alors qu'on l'a achetĂ© 9,5 M€, on s'est encore une fois bien arnaquer.

 

J'en ai vraiment marre de ces joueurs de merde, qui pourissent le club ...

 

Bref, la Bonaventure s'arrĂȘte lĂ , Kalou casse toi !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf, la saison prochaĂźne on va se tapper, Tamoil comme sponsors, l'ancien de la Juve :(

naaannnn c'est vrai ?? tu es sur de ton information ? :huh:

Et ce serai sponsor maillot ?

Enfin moi, de toutes maniĂšres, je prefere ca que Fly Emirates. -_-

Modifié par mesrine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’aprĂšs le site SportEconomy.it, le Paris Saint-Germain pourrait prochainement recevoir un nouveau sponsor sur son maillot : celui du gĂ©ant pĂ©trolier libyen Tamoil.

 

La sociĂ©tĂ© pĂ©troliĂšre, sponsor princial de la Juventus jusqu’à cette saison (moyennenant 20 M€ ), a rĂ©cemment Ă©tĂ© rachetĂ©e 4 milliards d'euros par Colony Capital, Ă©galement actionnaire du PSG. La compagnie amĂ©ricaine estimerait alors l'apparition du logo Tamoil comme une promotion intĂ©ressante de la sociĂ©tĂ©.

 

Quid, alors, du partenaire actuel, Fly Emirates ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est un secret de polichinelle, Paul Le Guen ne compte pas sur Bernard Mendy la saison prochaine. L’entraĂźner du PSG aimerait vendre son latĂ©ral droit et lui trouver un remplaçant.

 

Mais en attendant son dĂ©part, le PSG se met dĂ©jĂ  en quĂȘte d’un nouveau dĂ©fenseur. Si la piste Rod Fanni (Nice) n’est pas totalement Ă©teinte, le club parisen suivrait avec attention le joueur du Celta Vigo, Angel.

 

L’international espagnol de 26 ans est sous contrat jusqu’en 2012 mais en cas de relĂ©gation du club espagnol, le joueur pourrait ĂȘtre plus accessble.

 

Cependant, il faudra récupérer des liquidités en vendant des joueurs. Kalou, Mendy, Bueno, Pancrate, Hellebuyck et Gallardo, entre autres, sont sur le départ.

 

Source : Lemercato.com

 

Ruano Ángel (Celta Vigo)

 

Image IPB

 

Noms : Ángel Lopez

Prénom : Ruano

Poste : DĂ©fenseur

Âge : 26 ans

Date de naissance : 10/03/1981

Lieu de naissance : Las Palmas, Espagne

Nationalité : Espagnole

Taille : 1.80

Poids : 73 kgs

Numéro de maillot : 8

 

Parcours professionnel :

 

2006 - 2007 - - Celta Vigo - - 33 matchs et 2 buts

2005 - 2006 - - Celta Vigo - - 37 matchs et 2 buts

2004 - 2005 - - Celta Vigo - - 41 matchs et 2 buts

2003 - 2004 - - Celta Vigo - - 31 matchs et 1 but

2002 - 2003 - - UD Las Palmas - - 17 matchs et 1 but

2002 - 2003 - - Celta Vigo - - 15 matchs

2001 - 2002 - - UD Las Palmas - - 26 matchs

2000 - 2001 - - UD Las Palmas - - 17 matchs

 

Total : 217 matchs et 8 buts

 

Mon avis : Ruano Ángel, c'est vraiment un bon dĂ©fenseur, qui a l'avantage d'ĂȘtre polyvalent, il peut jouer dans l'axe mĂȘme si son poste de prĂ©dilection, c'est Ă  droite. Il rĂ©alise des saisons complĂštes avec le Celta Vigo depuis 3 saisons, il est impressionnant de rĂ©gularitĂ©. Ce qui est rassurant par rapport Ă  des joueurs pistĂ©s venant, de Belgique ou de Suisse, c'est que lui Ă  l'avantage d’évoluer dans un championnat particuliĂšrement technique. Il possĂ©de un trĂšs fort caractĂšre. Ca pourrait ĂȘtre une bonne recrue mais, plusieurs clubs de milieux de tableau espagnol, ce sont alignĂ©s, eux aussi comme le BĂ©tis, VillarĂ©al et mĂȘme le F.C SĂ©ville.

 

Rothen va prolonger

 

JérÎme Rothen devrait avoir gain de cause. le milieu de terrain du PSG n'a eu de cesse depuis la fin de la saison de clamer son envie de rester dans le club de la capitale. AprÚs une fin d'exercice particuliÚrement réussie, il semblerait qu'il soit sur le point de trouver un accord avec Paris. "J'ai eu le président Cayzac au téléphone. Son intention est de me prolonger. Je crois que l'on va trouver un accord", a-t-il déclaré hier soir sur l'antenne d'RMC.

Modifié par Freewal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu dirre, que Cayzac aller se dirriger vers une autre piste, puisqu'apparement Saint-Etienne veut cosnerver Camarra :mellow:

 

Il faudra dirre Ă  Cayzac, qu'il est possible de ne pas ĂȘtre un Jean-Michel Aulas tout en Ă©tant autre chose qu'un bisounours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement Kalou n'ira pas à Lens. C'est ce que révÚle le président du RCL à la sortie des bureaux de la ligue : "J'ai appelé Alain Cayzac mercredi pour lui dire qu'on a jamais voulu recruter Kalou et que j'étais étonné de voir son nom dans les journaux pour aller chez nous. Certains doivent se servir de Lens. Kalou ne fait pas partie de nos plans. C'est simple."

 

Aussi dans les collonnes du Pariisen, le PSG va prolonger son contrat avec l'Ă©quipementier Nike qui expirait en 2008. Un alongement de contrat d'envrion 6 ans jusqu'en 2014 annonce le quotidien qui rapportera 50 Millions d'Euros au club parisien. Rien n'est officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissant Martel (nottamment pour les barbies), je pense que c'est de l'intox. Kalou va signer, car Mister Cristaline, crois en lui, et surtout parce que l'ont veut s'en débarasser.

Modifié par Freewal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aruna et Romaric vers le P.S.G ...

 

Aruna Dindane, buteur (11 buts) et dribbleur de charme de Lens, va incessamment poser ses valises au Paris Saint Germain (PSG). De mĂȘme que Koffi Ndri Romaric, le pied gauche magique de Le Mans. Deux grosses tĂȘtes qui pourraient rendre d’énormes services aux Parisiens en cas d’intĂ©gration facile. L’équipe de Lens perd Aruna mais enregistre l’arrivĂ©e de deux internationaux ivoiriens. Il s’agit de Bonaventure Kalou (PSG) et AkalĂ© Kanga (Auxerre). Le premier a connu une saison difficile Ă  Paris. Il entend donc se relancer Ă  Lens. Contrairement Ă  Kalou, AkalĂ© a connu de la rĂ©ussite. Il Ă©tait Ă  la fois buteur et passeur de la formation auxerroise. AkalĂ© a inscrit 9 buts et a fait marquer certains de ses coĂ©quipiers. Quant Ă  Arouna KonĂ© (PSV Eindhoven), il pourrait atterrir Ă  Manchester ou Ă  Liverpool, en Angleterre.

 

Jean-Baptiste BĂ©hi, Abidjan.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouhla rien que le nom du site, "abidjan.net", j'ai pas confiance, je connais pas, mais bon, le gars il parle que des internationnaux Ivoiriens. Et j'ai jamais entendu que Aruna ou Romaric alaient venir chez nous...

Martel va lacher Dindane ? moi j'ycrois pas trop, si il blinde son effectif, c'est pas pour lacher son meilleur attaquant (Cousin c'est :nazz: )...

enfin bon.

Modifié par mesrine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Camara va signer au Paris Saint-Germain

 

Le PSG et Saint-Etienne sont enfin parvenu Ă  un accord pour le transfert de Zoumana Camara. Le dĂ©fenseur stĂ©phanois, qui a toujours rĂȘvĂ© de porter le maillot du PSG, devrait ĂȘtre la premiĂšre recrue du club parisien. Alain Roche a confiĂ© sur RMC que la finalisation du transfert Ă©tait proche. Le site officiel du club, a lui aussi confirmer l'information.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Camara et Gomis, c'est non

 

Le nouvel entraßneur des Verts l'a clamé haut et fort ce lundi à l'occasion de la présentation officielle de son staff technique : «Nous ne pouvons pas nous permettre aujourd'hui d'ouvrir la porte à Zoumana Camara et Bafé Gomis que j'ai eu au téléphone hier soir et qui m'a demandé de lui confirmer la date de reprise de l'entraßnement. Tous les deux seront donc bien présents le 25 juin». En coulisse, il se dit que Laurent Roussey souhaiterait faire de Camara le nouveau capitaine de l'équipe en remplacement de Julien Sablé

 

lequipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Camara va signer, ça parrait évident à tous le monde sauf aux stephanois. Le joueur à envie de rejoindre un grand club du présent, pas de rester dans un grand club du passée. Maintenant, si les dirrigents stephanois, n'ont pas retenu de leçon de l'affaire Piquionne, ça n'engage qu'eux.

 

Toulouse aimerait bien, accueillir Kalou mais sous forme de prĂȘt. Il nous prenne pas pour des cons dĂ©jĂ . S'ils veulent le voir, il faudra dĂ©bourser au moins la moitiĂ© de son salaire exhorbitant. Le lub est qualifiĂ© pour la phase prĂ©liminaire de la Champions League, donc Toulouse doit prendre ses responsabilitĂ©s B)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ””đŸ”Ž Paris-Saint-Germain

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...