Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔴 Paris-Saint-Germain


bashaa

Messages recommandés

:mellow:

 

Sur ces 15 dernieres années, palamarés Parisien :

 

- Une Coupe d'Europe (C2)(chose que Lyon n'a jamais réussi à faire, alors que l'OL est deux fois plus vieux que Paris)

- Une participation à la super coupe d'Europe

- Une finale de Coupe d'Europe (C2) (chose que Lyon n'a jamais réussi à faire, alors que l'OL est deux fois plus vieux que Paris)

- Une demi-finale de Coupe d'Europe (C1) (chose que Lyon n'a jamais réussi à faire, alors que l'OL est deux fois plus vieux que Paris)

- Une Coupe Intertoto (avec l'ancienne formule)

- Deux trophées des champions

- Un titre de champions de France

- Quatre fois vice-champions

- Six participations à la Ligue des Champions

- Une finale de la Coupe de la Ligue

- Deux coupes de la Ligue

- Quatre Coupe de France

- Une Finale de Coupe de France

 

A oui, c'est vrai on est un club du passée, on est bidon, oh putain notre dernier titre ça remonte à 25 ans ...

Modifié par Freewal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Infos Le Parisien :

 

Le PSG s'intéresse toujours à Sylvain Wiltord et à Sidney Govou ( :mellow: ). Grégory Bourillon, le défenseur du Stade Rennais serait sur les tablettes du PSG vu les difficultés pour Z. Camara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore plus drole que Govou, si si c'est possible !

 

PSG : Offre pour Da Rocha ?

Rédaction Football365 - mercredi 20 juin 2007 - 13h31

 

Selon nos confrères de 20 Minutes Nantes, le PSG s'intéresserait à Frédéric Da Rocha. L'information serait sortie de la bouche de Xavier Gravelaine, conseiller sportif du FCNA, mardi soir.

 

 

Contactés par nos confrères de 20 Minutes, Henri Zambelli, l'agent de Frédéric Da Rocha, et Alain Roche, responsable du recrutement du PSG, n'ont pas voulu commenter l'information.

 

En fin de contrat avec Nantes, Frédéric Da Rocha (32 ans) a reçu une offre de prolongation de la part du FCNA.

 

D.M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P*****n mais c'est quoi ces dirigeants de m***e ! Au lieu de prendre De Jong et Castelen qui sont resepctivement évalué à 3 et 2 millions, on s'entete à recruter en France de vieux joueurs de 5è zone. J'en ai marre ! Bientot, yaura Ronan le Crom au cages !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:loool: clair que c'est pas du recrutement digne d'un "grand" club ça :bigrin:

 

je ne crois pas que Bourillon quittera rennes en tout cas, surtout que cette année il n'a pas bcp joué à cuase d'une grave blessure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûre. Mais on ne peut pas comparer un club, qui a plus d'un siécle d'histoire avec un club qui n'en a que 37 ans. Paris a déjà était champion d'Europe, c'est pas mal, on a eu 7 fois la coupe de France, on a fait un mémorable grand huit marseillais (8 humiliations consécutives) + la finale victorieuse ...

 

M'enfin bref je ne reviendrais pas sur mes susptions, dans la façon dont laquelle Marseille a remporté cette C1 (à l'époque j'étais déjà ceptique comme pour l'OL actuellement) malheuresement ce "grand" club, a vu la douloureuse vérité, et s'en est toujours pas remis puisque la C1 est le dernier titre de Marseille (ça remonte, ça remonte ...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là c'est n'importe quoi. Paris a remproté un titre., qui plus ai en finale contre l'OM, Marseille n'a plus rien remporté depuis sa C1 de 93 (dont j'ai toujours des résérves sur la façon dont elle a était obtenue.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau d'avoir des titres mais c'est mieux quand c'est gagné honnetement parce que moi j'ai des doutes sur les titres gagnés durant l'ère Tapie. Et puis Lyon, vous avez gagné peut etre 6 championnats ce qui est incroyables et fantastique mais vous ne serez jamais aussi fort en Europe comme l'ont été Paris et l'autre club du Sud là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais d'un coté Lyon est une des équipes les plus réguliéres en C1 enfin jusqu'en quart.

De toute façon Lyon va dominer la ligue pendant au moins 100 ans, il n'y pas de rival que ce soit Paris ou Marseille le suspense est qui va obtenir la deuxiéme place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔵🔴 Paris-Saint-Germain

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...