Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔴 Paris-Saint-Germain


bashaa

Messages recommandés

Mais ces clubs n'avait pas Jean Michel Aulas je ne vois pas qui peut ne serait-ce que de rivaliser avec Lyon et avec le groupe de jeune et le trés bon centre de formation, pas de concurent.

Regarde Marseille ils étaient tout content de finir deuxiéme, Lyon c'est une autre dimension.

Modifié par javier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Et alors c'est de la faute du Paris Saint-Germain, que l'Olympique de Marseille a triché ? Bernard Tapie est un tricheur, un menteur, un manipulateur, un type qui se dit de gauche, mais qui n'a aucune de ses valeurs ...

 

Je le répéte aussi, je suis convaincu qu'il y a eu des précédents à l'affaire OM-VA, dés le titre en C1, j'avais des doutes sur la bonne fois de cette équipe.

 

Les tricheurs ont payé et contrairemenbt à ce que l'Inter aurait du faire, Paris a reffusé ce titre sur tapis vert ainsi que la place en C1. C'est ça la dignité.

 

Pour moi le titre de la saison 2005/2006, l'Inter aurait du le reffuser (d'ailleurs la premmiére attention de Moratti, c'était de la reffuser avant que deux semaines plus tard il change d'avis.)

Modifié par Freewal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marseille n'avait non seulement la meilleure équipe Francaise, mais faut pas jouer les naifs, ils magoullaient déjà. Faut pas croire qu'il y a eu que OM-VA, il y a eu des précédents qui n'ont jamais éclaté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah bien sûre, ça parrait évident à tous le monde sauf aux marseillais peut être ...

 

Aujord'hui, je donne peut être l'impression d'être un rageux avec Lyon, mais en 91, 92, 93, j'étais aussi rageux avec Marseille ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rozhenal, un de ses meilleurs joueurs du Paris S.G ???? Je me rejouis de la vente de ce joueur très moyens qui plus ai pour 5 millions ça nous fait 2 millions de gagner. S'il était si bon, pourquoi on l'aurait laisser partir ? Le joueur lui même, préfférait rester à Paris mais il n'avait pas le niveau ... Maintenant il manque plus qu'à se débarasser de Mendy, et de Cissé et c'est bon, mais dans le deuxieme cas je ne crains que celà soit possible :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est le moustachu qu'il l'avait mis récupérateur. Il était pas catastrophique mais disons que dans un club ou le récupérateur par excellence est Edouard Cissé, il évident que Rozhenal parraît être un bon joueur B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site internet officiel du club turc de Besiktas, un accord a été trouvé avec Edouard Cisse pour un contrat de deux ans. Le transfert serait d'environ 2 Millions d'Euros.

Lien

 

Egalemnt, Albert Baning a été prêté pour una année au club de Sedan.

Lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes nouvelles. Cissé, depuis le temps qu'on le trainait... C'est dommage des fois il mettait des buts venus d'ailleurs pour montrer aux supporters qu'il était pas si mauvais que ça :phear:

 

Maintenant, achetons un "vrai" milieu défensif relayeur qui réduira nos carences défensives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cissé au Besiktas ? :jumpy: Enfin, on s'est débarassés de cette quiche, quelle joie même si j'oublie pas qu'il nous a sauvés quelquefois. Mais bon depuis le temps que je rêve que Paris s'en débarasse, c'est vraiment super. Si on pouvait également se débarasser de ce Mendy ce serait parfait. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le trouvais pas si mauvais que sa Edouard il a fait une belle saison sauf que par moment il jouait latéral droit, mais à la récup il était pas mauvais et je ne vois pas qui pourra le remplacer.

Je vois mal Chantome titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔵🔴 Paris-Saint-Germain

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...