Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔴 Paris-Saint-Germain


bashaa

Messages recommandés

Trouvez sur PSG.FR :

 

Voilà pour le tenue compléte

 

DOMICILE :

 

Image IPB

Image IPB

Image IPB

 

A noter:

- Pas de bande rouge à l'arrière

- Flocage rouge contours blanc

- Version manches longues disponible en septembre (80 €)

 

En plus :

- Logo L.F.P sur la manche droite

- Logo PSG.FR sur la manche gauche

- AFFLELOU, en bas, à l'arrière du maillot

- Sendin sur le short

 

Prix :

- Maillot vierge : 70 €

- Maillot + floquage (nom+numero) : 85 €

- Maillot + kit pro (floquage + tous les patchs) :96 €

- Short vierge : 30 €

- Short + numero : 34 €

- Short + kit pro (numero+sponsors) : 37 €

- Chausettes : 12 €

 

 

EXTERRIEUR :

 

Image IPB

Image IPB

Image IPB

 

A noter:

- Pas de bande rouge à l'arrière

- Flocage bleu contours rouge

- Version manches longues disponible en septembre (80 €)

 

En plus :

- Logo L.F.P sur la manche droite

- Logo PSG.FR sur la manche gauche

- AFFLELOU, en bas, à l'arrière du maillot

- Sendin sur le short

 

Prix :

- Maillot vierge : 70 €

- Maillot + floquage (nom+numero) : 85 €

- Maillot + kit pro (floquage + tous les patchs) :96 €

- Short vierge : 30 €

- Short + numero : 34 €

- Short + kit pro (numero+sponsors) : 37 €

- Chausettes : 12 €

 

Bon je ne suis pas specialement supporters de Paris, mais j'aime beaucoup ces deux nouveaux maillots, surtout les motifs dans la bande :

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ba alors Gooners, je croyais que tu n'étais pas fan du PSG... :smile:

 

Paris bientôt saigné ?

 

Le PSG ne retiendra aucun joueur en cas d’offre alléchante, l’effectif parisien pourrait donc rapidement se déplumer. Cissé est proche de Besiktas, Armand, Rothen et autres Yepes attisent eux les convoitises. Attention danger…

 

 

« Personne n’est intransférable. » Depuis quelques jours, cette petite phrase est devenu un tube du côté du Camp des Loges. Les dirigeants parisiens la reprennent en chœur pour signifier à leurs troupes que toute offre sera minutieusement étudiée. Il en a été ainsi pour le jeune Franck Dja Djedje, prié d’aller poursuivre sa carrière à Grenoble, dans l’antichambre de l’élite. De son côté, David Rozehnal a paraphé un contrat de quatre ans en faveur de Newcastle.On aurait pu croire que les joueurs à statut seraient préservés. Il n’en est rien.

 

Le récent exemple d’Edouard Cissé en est la meilleure illustration. Le PSG s’apprête à perdre l’un de ses piliers pour la modique somme de 2 millions d’euros. Le club de la capitale a déjà accepté l’offre du Besiktas Istanbul. Le milieu de terrain est attendu ce vendredi soir dans la capitale turque, où il doit s’engager pour deux saisons, plus une en option. Cissé n’est pas le seul cadre à l’avenir incertain.

 

Armand, Rothen et Yepes forcés à partir ?

 

Sylvain Armand se trouve également dans cette inconfortable situation. L’ancien Nantais adore Paris. Il ne veut absolument pas changer d’univers. Mais Lyon, en quête d’un successeur à Eric Abidal, se montre pressant. Et le PSG ne ferme pas la porte. Mieux, il écoute l’intérêt lyonnais d’une oreille attentive. Les dirigeants auraient fait comprendre à Armand et son entourage qu’en cas d’offre intéressante, il ne serait pas retenu (le Parisien pourrait être échangé contre le Lyonnais Berthod plus 4 M€). Dans le même temps, les discussions pour prolonger le contrat du latéral gauche s’éternisent.

 

Autre Parisien dans la mire lyonnaise, Jérôme Rothen. A l’instar d’Armand, il ne veut pas partir. Il a le PSG dans la peau. Mais les négociations au sujet de sa prolongation sont au point mort. L’intérêt de l’OL ne le laisse pas insensible. Et quid de Mario Yepes ? Lui non plus ne sera pas conservé en cas d’offre intéressante. Pour l’instant, elles ne se bousculent pas. Mais le Besiktas Istanbul pourrait sonner la charge en cas d’échec de sa cible principale, Javi Navarro (FC Séville). Le Colombien, actuellement à la Copa America, se trouve en deuxième position sur les tablettes du Besiktas qui possède une puissance financière considérable. Pendant ce temps, le PSG n’a enregistré la venue d’aucun renfort…

 

Source : Football365

 

 

Bien que supporter Olympien de la première heurre, j'esperais que le PSG puisse être compétitif l'année prochaine.

C'est vraiment mal barré, je les vois plus faire une saison à la mode Nantaise qu'autre chose.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Armand aurait choisis Lyon :(

 

Aulas veut nous reffiler cette merde de Berthod contre quelques sous ...

 

Si Armand quitte Paris je réclamme Sorin ou la tête de Cayzac ...

Freewaaaaaal!!

 

Y'a que toi qui peut mettre deux r à "éxtèrieur" et deux f à "refiler" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Freewaaaaaal!!

 

Y'a que toi qui peut mettre deux r à "éxtèrieur" et deux f à "refiler" :D

Exacte c'était bien lui. Je suis tombé sur la page une fois revenu du dîner ce couillon avait du oublier de fermer la page ...

 

Je ne sais pas par ou commencer mon explication. Bon en fait cette semaine je séjourne chez mon frère à Paris qui n'est autre que Freewal, bon, il m'a fait découvrir ce site, mais lui a envoyé des messages avec mon compte celà dit j'avais oublié de vider les cookies. Il m'avance qu'il n'a pas fait exprès mais je ne sais pas si je dois le croire. Tous les messages sur les maillots c'est de lui, le miens c'est juste le premier message, de toute façon je ne suis pas un fana de Paris ni de la Ligue 1 d'ailleurs ... Je m'excuse pour la gêne soit disant au passage et si on pouvait supprimer ces posts, ça m'arrangerait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté hier le domicile avec le short, il est magnifique. J'ai d'ailleurs vu Pauleta, Armand, Mendy et Chantome. J'ai tchatché avec Armand et Pedro qui étaient assez cool et j'ai remercié le portugais pour tout ce qu'il a fait au PSg, il était très timide quand je lui ai dit ca lol pourtant il est pas comme ca d'hab' vu que je l'ai déjà vu.

C'était un beau moment.

 

Cayzac : "Je ne comprend pas cette pression"

Invité sur RTL ce vendredi soir lors de la présentation des nouveaux maillots du PSG pour la saison 2007-2008, le président parisien, Alain Cayzac, a affirmé une nouvelle fois que le club travaillait sur le recrutement et ne comprend pas la pression mise actuellement autour du club.

 

« Personne arrive ? Mais le Mercato se finit le 31 Août je vous rappelle, pas de raison de travailler dans l’urgence. On ne veut pas se presser pour surtout ne pas se tromper. J’ai du mal à comprendre la pression autour de nous. Même si Marseille et Lyon ont accélérer leur marché, nous sommes pas dans la même situation. On y travaille ne vous inquiétez pas. »

 

L’homme fort du PSG affirma aussi qu’aucun départ de Sylvain Armand et de Jérôme Rothen n’est en vue actuellement : « Armand et Rothen sont au PSG, ce n’est pas le loft, le reste cela ne reste que des rumeurs, on leur a donné notre confiance et fait des propositions de prolongation de contrat. »

 

Modifié par adriano1908
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Personne arrive ? Mais le Mercato se finit le 31 Août je vous rappelle, pas de raison de travailler dans l'urgence. »

Il a raison le Cayzac, il reste encore 2 bons mois pour recruter !

Armand est très chaud pour partir à Lyon ... Le transfert serait de 3,5M€ + Berthod contre le joueur parisien !

Modifié par Fredogol_11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre un Paris qui sort d'une saison proche du catastrophique et un Lyon toujours aussi maître sur le plan national et avec l'occasion de jouer la CL, j'hésiterai pas une seule seconde. C'est le seul à avoir été irréprochable sur le terrain cette année (avec Landreau), et son but contre Lens a sauvé le club. Maintenant, les résultats du club l'ont déçu et il a l'occasion d'aller jouer chez le meilleur club français du moment. Et puis la contrepartie est plutôt intérésante, avec l'arrivée de Berthod. Bien sûr, on perd au change mais vu la saison qu'on a fait, on va pas commencer à faire les fines bouches. Et puis ça rajeunit l'effectif.

 

Pour Rothen, c'est différent. Il a l'amour du club et je ne pense pas qu'il soit la priorité de Lyon. Ca me ferait mal de voir autant de joueurs partir...

Maintenant, il faut impérativement recruter un DC, parce que Yepes/Traoré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site internet officiel du club turc de Besiktas, un accord a été trouvé avec Edouard Cisse pour un contrat de deux ans. Le transfert serait d'environ 2 Millions d'Euros.

Lien

 

(...)

 

Cissé Officiellement joueur du Besiktas.

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui n'est pas bon c'est que vous tardez à recruter.

Bien qu'il reste deux mois de mercato, les clubs ont déja repris.

Préparer une saison avec des joueurs qui s'en iront et d'autres qui ne sont pas encore arrivés, ça doit donner au camp des loges, si vous tardez trop ça va faire Road to L2 2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez, c'est pas fini. Hellebuyck, aka le pire gâchis de ces 5 dernières années, doit bientôt signer à Nice. Armand et Mendy sont aussi sur le départ.

Le pire dans l'histoire, c'est qu'on garde Frau (faîtes qu'ils me contredise l'année prochaine).

Pour l'instant, l'équipe donne ça:

 

------------Landreau--------------

 

Mendy---Traoré---Yepes---Armand

 

-------Chantôme---Mulumbu--------

 

Diané--------------------------Rothen

 

----------------------Luyindula-------

-------------Pauleta

 

En admettant qu'Armand (3.5M d'€ + Berthod), Mendy(~2M d'€) et Hellbuyck (~1M d'€) partent. Plus Cissé (2M d'€).

Total: 8.5 M d'€ + Berthod.

Avec ça, faut acheter un (voire deux) défenseur central, un milieu défensif et un arrière droit. Qaund on sait qu'on a encore 25M d'€ alloués au transfert, ça peut le faire.

 

En défense, PLG voudrait soit Camara, soit Monsoreau, soit les deux :D

Arrière droit, on a parlé de Chalmé y'a de ça une semaine.

Milieu défensif, le rêve = retour de Mikel. Mais bon, ça tient plus du rêve. Il a une côte de fou à Everton et les fans l'adorent. Et puis, c'est minimum 10M d'€ quoi...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas 25 millions d'€uros pour les transferts mais 25 millions pour le budget du club. Dans ces 25 millins, 15 millions maxi sont pour les transferts meme si certains parlent d'une enveloppe de 10 millions.

Concernant la formation, tu peux sauter les deux milieux droits qu'on a car la piste Castelen a été relancée.

 

D'après le quotidien "L'Equipe", le Paris Saint-Germain souhaiterait accélerer sur le dossier de Romeo Castelen, l'ailier droit du Feyenoord Rotterdam.

 

Rassurés sur l'état physique du joueur (longtemps blessé à la cheville en début de saison dernière), les dirigeants parisiens pourraient vite conclure le transfert, estimé à 3 M€. Castelen pourrait donc devenir prochainement la première recrue officielle du PSG.

 

Pour moi Rothen et Armand resteront parisiens malgré le fait que Lyon soit dessus. Cayzac ne voudra pas vendre un joueur à un concurrent direct on l'a vu l'an dernier quand la rumeur Pauleta était plus chaude que celle d'Armand et pourtant il n'est pas allé. Je lui fais confiance à Cayzac et à Paulo aussi qui fait du très bon boulot depuis qu'il est là.

Modifié par adriano1908
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué j'ai vu ça... Ca sert pas à grand chose, Diané est un monstre à droite, malheuresement trop irrégulier pour prétendre à un poste de titulaire. Puis, on peut faire jouer Frau et Rodriguez à droite... Les conneries commencent.

Modifié par Young Gotti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔵🔴 Paris-Saint-Germain

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...