Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔴 Paris-Saint-Germain


bashaa

Messages recommandés

Ce qui n'est pas bon c'est que vous tardez à recruter.

Bien qu'il reste deux mois de mercato, les clubs ont déja repris.

Préparer une saison avec des joueurs qui s'en iront et d'autres qui ne sont pas encore arrivés, ça doit donner au camp des loges, si vous tardez trop ça va faire Road to L2 2008.

 

 

Surtout que la 1ere journée est dans tout juste 1 mois :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Aujourd'hui ya une rencontre entre Armand et Cayzac et on saura la décision finale et définitive d'Armand sur un éventuel départ.

Sinon une belle déclaration de Romeo Castelen :

 

Image IPB

 

« Je veux venir au PSG »

Le milieu droit de Feyenoord, Romeo Castelen, veut rejoindre le Paris Saint-Germain. L’international néerlandais n’attend plus que le feu vert du club de la capitale, qui va donc démarrer son mercato en frappant un grand coup.

 

 

 

Ces derniers temps, le Paris Saint Germain s’est montré très sage. Le club entraîné par Paul Le Guen, habitué aux transferts retentissants, n’a pas cette fois pas voulu entrer trop tôt dans la danse. Le duo Alain Cayzac-Paul Le Guen joue la carte de la sagesse, tout en ayant un œil avisé sur l’évolution des différents dossiers. Mais alors que son grand rival marseillais a pratiquement bouclé son marché, Paris devrait annoncer cette semaine le nom de sa première recrue : selon toutes vraisemblances, il devrait s’agir de Romeo Castelen, l’ailier international du Feyenoord Rotterdam.

 

« C’est une très belle opportunité, nous a confié le joueur, considéré aux Pays Bas comme un excellent dribbleur et un vrai « showman ». Je sais que le club me suit depuis plusieurs années. Après une saison délicate, c’est le bon moment pour connaître autre chose. Je veux venir mais tout ne dépend pas de moi. »

 

Plus abordable que Govou et Wiltord

 

Feyenoord réclamerait près de trois millions d’euros pour lâcher son milieu offensif. Après avoir tenté de baisser le prix, le PSG va devoir se plier aux exigences de Feyenoord. L’arrivée de Romeo Castelen avait déjà été envisagée la saison dernière. La cellule de recrutement en avait dressé un portrait élogieux. Mais Guy Lacombe, qui officiait à l’époque sur le banc parisien, avait préféré investir sur Amara Diané. Si l’international ivoirien a laissé entrevoir un potentiel, il n’a pas totalement convaincu Paul Le Guen, obligé la saison dernière de jongler entre Diané et Pierre Alain Frau sur le côté droit.

 

A 24 ans, Castelen sera sans doute l’homme idoine. Plus abordable financièrement que Sidney Govou ou Sylvain Wiltord, le Batave a décidé de se relancer au PSG. Paris va lui faire confiance. Si le joueur n’est pas recalé à la visite médicale (il a été longuement blessé la saison dernière), si le Feyenoord ne fait pas de la surenchère au dernier moment, il deviendra alors la première recrue officielle du PSG.

 

Cette arrivée probable pourrait bien être suivie d’une autre. En défense centrale, Zoumana Camara reste la priorité. Le Stéphanois, qui a accepté de partir en stage avec les Verts pour montrer sa bonne volonté (son entourage lui a conseillé de ne pas aller au bras de fer pour faciliter les rapports entre les clubs), est toujours aussi déterminé à quitter l’A.S.S.E pour le PSG.

Modifié par adriano1908
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Didier Digard serait la première recrue du PSG ? Le défenseur international Espoirs, devrait s'engager pour les trois prochaines années avec le PSG. Le PSG et Le Havre se sont mis d'accord pour un transfert estimé à 2,5 millions d'euros.

 

Le Parisien

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va etre présenté normalement à 17 heures et sera la première recrue du PSG. C'est un très bon joueur malgré le fait qu'il joue en L2, il a de l'avenir et est polyvalent. Achat intelligent.

Sinon il y a des news pour Armand :

 

Paris-SG - Armand parti pour rester

 

L'éventuel départ de Sylvain Armand pour Lyon n'est pas du tout envisagé par le PSG. C'est ce que veut faire clairement comprendre le club de la capitale. «Sylvain ne partira pas ! On ne discute d'ailleurs pas avec Lyon. Ils sont sur le point de prendre Fabio Grosso (Inter milan). Sylvain reste, on a été clair avec lui. Nous sommes aussi un grand club !» indique un dirigeant.

 

Alors que l'Olympique lyonnais a manifesté son intérêt pour le latéral gauche du PSG par la voix d'Alain Perrin, le club de la capitale n'est donc pas prêt à lâcher son joueur. Un départ de l'ancien Nantais, sous contrat jusqu'en 2010, porterait un coup dur dans ce secteur puisque le tchèque, David Rozhenal a signé à Newcastle. Armand, dont le salaire a été susbtanciellement augmenté quand il a prolongé, ne doit pas s'attendre à ce que le club fasse des efforts supplémentaires de ce côté-là. Même s'il est très apprécié au club, la rigueur financière fait mauvais ménage avec les sentiments.

Modifié par adriano1908
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est maintenant officiel pour Digard:

 

Didier Digard au PSG

 

Didier Digard, International Espoirs formé au Havre, vient de signer un contrat de trois saisons en faveur du PSG. A tout juste 21 ans (il les aura le 12 juillet), ce solide milieu de terrain (1m84 pour 81 kg), a déjà disputé 3 saisons en Ligue 2 sous les couleurs du HAC (72 matches disputés).

 

Didier Digard sera présenté à la presse, par le Président Alain Cayzac, ce mardi après-midi au Parc des Princes. Il rejoindra ensuite le groupe professionnel du PSG en stage à Montreuil sur Mer. Vous retrouverez sur PSG.FR, dans l’après-midi, les premiers mots de Didier Digard.

 

 

Didier Digard

Poste : Milieu

Né le 12 juillet 1986 à Gisors

Taille : 1.84 m

Poids : 81 kg

Clubs précédents : HAC

International moins de 19 ans et Espoirs

Image IPB

Modifié par adriano1908
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Castelent n'est pas une priorité selon E que sapelerio Cayzac, vous auriez "trop d'attaquants de qualité"...

 

Belle recrue sinon le petit Digard, belle carière en perspective s'il arrive à garder son self control. Un bon gros ratisseur avec un bon apport offensif, ça court pas les rues, encore faudra t'il confirmer en L1 et qu'il supporte la pression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué mais je pense qu'il est de la meme graine que les Jérémy Clément (qui est très très bon depuis qu'il est là), les Clément Chantome et autre Mulumbu. Ils se donnent à fond sur le terrain et franchement je préfère avoir des inexpérimenté comme eux que de voir des Frau ou des Cissé qui mouille pas le maillot.

 

Pour Castelen, je pense qu'il va venir. C'est le milieu droit qu'il nous faut. Il déborde, sait dribbler et est polyvalent sachant jouer attaquant si il le faut.

Modifié par adriano1908
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence c'est que la génération des Pietre, Chantome, et autres Mulumbu, est championne de France des -18 ans...

Ca peut sembler ridicule, mais c'est une belle performance et un signe fort que cette génération est de qualité. Je ne dis pas qu'ils vont tous percer, loin de la ( Mulumbu est une belle biquette ).

 

Digard à une bonne réputation globalement, mais il a surtout les nerfs à vif, à voir donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier ils étaient en plus de ca champions de France. Ya vraiment de bons joueurs dans le centre de formation, faut les utiliser meme si pour moi Piètre est d'un niveau en dessous.

 

 

C'est normal,parce-que Piètre il est d'un piètre niveau :bigrin: .Sérieusement,je suis content qu'Armand ne va pas à Lyon,mais le problème c'est que c'est au détriment de Grosso :( .Mais le PSG a + besoin d'Armand que l'Inter en a avec Grosso (si on se base à partir de cette saison)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sylvain Armand : « Je reste au PSG ! »

 

Sylvain Armand, le défenseur du PSG, a accepté la prolongation de contrat proposée par le club. Malgré les sollicitations de l'OL, le joueur a souhaité s’inscrire dans la durée au PSG, séduit par le projet sportif d’Alain Cayzac et de Paul Le Guen.

 

A Montreuil sur Mer, le vendredi 6 juillet 2007

 

Sylvain Armand (Défenseur du PSG)

« Je reste au PSG ! Je viens en effet de prolonger mon contrat jusqu’en 2011. Mon souhait a toujours été de poursuivre l’aventure dans la capitale. L’ambiance au sein du groupe est excellente et le travail réalisé jusque-là me rend optimiste pour cette nouvelle saison. Je tiens également à remercier tous les supporters du club qui n’ont cessé de me manifester leur soutien. »

 

Alain Cayzac (Président du PSG)

« Je me réjouis bien entendu de la décision de Sylvain Armand. J’ai d’ailleurs toujours eu confiance. Sylvain a réalisé une excellente saison 2006/2007 et le fait qu’il décide de rester au PSG est la preuve que le club demeure ambitieux. Je suis persuadé que Sylvain Armand et ses coéquipiers participeront au renouveau du PSG. »

 

Source : PSG.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ta place, j'aurai préféré Armand franchement. C'est pas parce que je suis parisien que je dis ca mais Armand est plus rapide, meilleur en défense que Grosso. En plus, il est plus polyvalent puisqu'il peut jouer en défense centrale ainsi qu'en MDF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Armand est superrieur à Grosso déffenssivement parlant. Maintenant c'est vrai, que dans les relances, bien que le poste de lateral, n'est pas vraiment primordial offensivement, il parraît meilleur sur ce point ...

 

50-50 quoi ...

 

Par contre, il faudrait qu'un jour Domenech pense à le selectionner ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant c'est vrai, que dans les relances, bien que le poste de lateral, n'est pas vraiment primordial offensivement, il parraît meilleur sur ce point ...

...

 

Et sinon, t'as vu un match de foot depuis les années 80 ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Armand est un bon défenseur ça je n'ai pas dis le contraire mais de là à dire qu'il est meilleur que Grosso je trouve ça abusé ;)

T'as déjà vu des matches d'Armand cette année avant de juger. Moi je peux te dire que je les ai tous vu et il n'a jamais été décevant bien au contraire. Meme quand l'équipe allait mal, c'était le seul qui jouait. Sinon pourquoi Lyon a fait de lui la priorité de recrutement n°1 devant Grosso. Comme l'a dit Impe, Armand n'a rien a envier meme si pour moi défensivement, le francais est plus fort que l'italien, ca pour moi ca ne fait aucun doute. Après lorsqu'il s'agit d aller de l'avant pour créer des dangers, Grosso est meilleur en sachant qu'il a souvent jouer en tant que milieu latéral gauche à l'époque ou il était à Palermo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, t'as vu un match de foot depuis les années 80 ? :blink:

Certainement plus que toi B)

 

Attention, je sens la déformation de propos à pleins nez. Je dis pas que le latéral sére à rien dans l'animation offensive loin de là, mais je pense juste qu'un attaquant a un rôle on ne peut plus important en attaque ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔵🔴 Paris-Saint-Germain

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...