Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔴 Paris-Saint-Germain


bashaa

Messages recommandés

  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Victoire 1/0 de Paris contre Auxerre en Coupe de france but de Pauleta.

Paulet a failli mettre d'ailleurs un des plus beau but de sa carriere...

une aile de pigeon sur la barre... ;)

J'étais au Parc des Princes hier qui était à moitié vide <_< et je m'ennuyais terriblement du jeu proposé par les parisiens. Les seuls belles actions étaient les nombreux arrêts spectaculaires d'Alonzo :smile: et comme tu le dis l'aile de pigeon qu'a tenté Pauleta. Dommage qu'elle soit pas rentré. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais au Parc des Princes hier qui était à moitié vide <_< et je m'ennuyais terriblement du jeu proposé par les parisiens. Les seuls belles actions étaient les nombreux arrêts spectaculaires d'Alonzo :smile: et comme tu le dis l'aile de pigeon qu'a tenté Pauleta. Dommage qu'elle soit pas rentré. ;)

 

normal que le stade soit vide faire joué un match de coupe de france un mercredi a 17h... les gens ils travaillent... ;)

par contre Samedi je vais PSG-ASSE , ya déja plus de billets en vente , le match se jouera a guichet fermé :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normal que le stade soit vide faire joué un match de coupe de france un mercredi a 17h... les gens ils travaillent... ;)

par contre Samedi je vais PSG-ASSE , ya déja plus de billets en vente , le match se jouera a guichet fermé :nikel:

En espérant une victoire. :nikel: Moi je peux pas aller voir PSG-ASSE :( , je dois travailler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens du parc

match nul 2-2 contre l'asse !

 

saint-etienne a mené 2 fois au score, c'est bien pour paris d'avoir réussi a revenir 2 fois

surtout que le but du 2-2 est a 10 min de la fin...

paris aurai du gagné sur la deuxieme mi-temps ils ont poussé comme jamais, saint-etienne a pas fait un tir...

1 main non sifflé(voir2) dans la surface de réparation de saint-etienne... dans les dernieres minutes du match.. sa craint ;) bravo l'arbitre ! :phear:

en tout cas résultat :2 points de perdu, par contre une ambiance de folie au parc, un stade plein a craqué, sa faisais longtemps qu'a boulogne et auteuil sa avaient pas chanté aussi fort :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse boulette d'Alonzo mal positionné qui efface de plus en plus les chances de LDC -_-

 

alonzo se serait fait surprendre par le nouveau ballon nike qui est encore plus léger et ki flotte

 

un ballon agréable a regarder arréter mais lorsqu'il roule j'avais l'impression qu'il était cabossé, je préfére l'ancienne version

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alonzo se serait fait surprendre par le nouveau ballon nike qui est encore plus léger et ki flotte

 

un ballon agréable a regarder arréter mais lorsqu'il roule j'avais l'impression qu'il était cabossé, je préfére l'ancienne version

mdrrr et tu crois que c'est la première fois qu'ils jouent avec ce ballon et que c'est ça que a trompé Alonzo??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔵🔴 Paris-Saint-Germain

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...