Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔴 Paris-Saint-Germain


bashaa

Messages recommandés

Une bonne analyse de ta part Ronnie ça fait plaisir à voir et à entendre.

 

Il faut que cette affaire soit prise au sérieux et que les moyens soient mis en oeuvre pour stopper ce genre de dérapages avant qu'il ne soit trop tard.

 

Ce probléme dure apparemment depuis longtemps a Paris et il n'est toujours pas résolu.

 

Ce week-end place au choc, avec un om qui s'est retrouvé avec deux victoires, une en coupe d'europe et l'autre en championnat, face a un paris qui a fait un trés bon match nul à Nantes, qui a également retrouvé son jeu.

 

Un bon match, je l'espére, cela fait longtemps que nous n'avons pas vu de grands matchs dans ce genre de confrontations.

 

allez l'om :nikel:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

PSG-OM avancé

Pour des raisons de sécurité, le match au sommet de la 29e journée de Ligue 1 entre le PSG et Marseille devrait finalement être avancé de 21h à 17h ce dimanche.

 

C'est confirmé

Foot - L1 : PSG-OM avancé à 17h00

 

La rencontre de la 29e journée de Ligue 1 entre le Paris SG et Marseille, initialement programmée dimanche à 21h00, a été avancée à 17h00 à la demande du Préfet de police de Paris. Cette décision fait suite aux risques possibles de débordements et d'affrontements entre supporters, notamment après les actes de violences qui se sont déroulés ce week-end dans la région nantaise entre des hooligans du PSG.

 

En conséquence, le coup d'envoi du match Troyes-Auxerre a été décalé de 45 minutes (18h45 au lieu de 18h00), tandis que la rencontre Saint-Etienne-Nantes, qui devait se dérouler samedi à 20h00, a été reportée à dimanche 20h45. Paris SG-Marseille et Nantes-Saint-Etienne seront retransmis sur Canal+.

 

«Notre devoir, face à des bandes armées qui ne méritent pas le nom de supporteurs, est de faciliter le travail de la police parisienne, dans l'intérêt même de notre public et des vrais supporteurs parisiens et marseillais», a commenté Frédéric Thiriez, présent lors de cette réunion tenue ce matin dans le bureau du Préfet de police en présence également du président du directoire du PSG, Jean-François Meaudre.

 

source: l'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on peut parler de choc que lorsque deux équipes sont en haut du classement. Là Marseille et PSG sont vraiment nuls et ce depuis quelques saisons déjà. Paris et Marsille arrivent de temps à temps à s'infiltrer dans le trio de tête mais n'a jamais su confirmer. Maintenant, le fait de l'appeler derby de France est vraiment ridicule. Même lorqu'ils étaient qualifiés pour la Champions League, ils ont fait piètre figure. Il est loin le temps où Marseille et Paris étaient parmi les meilleurs de France. :unsure:

 

 

Hey Roya c le match l'année !

Peu importe le niveau déplorable de ces deux équipes, un Paris-Marseille faira tjs plus de bruit qu'un autre match sur le papier. Un Paris Marseille c telmen sekkkxy.

Tout le monde kiffe cousinnnnnnnnnnnnnn et toi aussi alors fé pas le mytho stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Roya c le match l'année !

Peu importe le niveau déplorable de ces deux équipes, un Paris-Marseille faira tjs plus de bruit qu'un autre match sur le papier. Un Paris Marseille c telmen sekkkxy.

Tout le monde kiffe cousinnnnnnnnnnnnnn et toi aussi alors fé pas le mytho stp.

Bien sûr que je kiffe puisque étant supporter de Paris mais j'aimerais bien que Paris et Marseille soit régulièrement dans le haut du tableau (comme un certain Lyon) pour que cette affiche est un peu plus de piment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Justice : Francis Graille mis en examen :blink:

L'ancien président du Paris Saint-Germain, Francis Graille, a été mis en examen mercredi dans le dossier Nike de l'enquête sur les transferts douteux du club parisien. L'ex-dirigeant, démissionné par Canal+ en 2005, est accusé de «complicité de travail dissimulé et faux et usage». Il a été mis en examen par la juge financière en charge du dossier, Françoise Desset.

 

L'enquête sur les transferts du PSG a connu un nouvel épisode avec l'implication de Francis Graille, mercredi. Avant lui, l'ancien directeur financier du PSG avait été mis en examen le 15 décembre dernier. La justice soupçonne une entente entre le PSG et Nike visant à réduire les charges sociales et l'impôt sur le revenu du club de la Porte d'Auteuil. A Nike France, trois personnes se trouvent déjà dans les filets de la justice : l'ancien responsable marketing, Olivier Jaubert, le directeur général, Jean-Claude Petit, et le directeur financier, Jean-Baptiste Mayer ont été mis en examen dans ce dossier.

 

 

C'est bien ça décidemment le sort s'acharne sur Paris-sg.

En attendant dimanche :laugh::laugh::laugh::laugh:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas bien mieux, un match nul, contre une équipe du niveau CFA2... :unsure: les parisiens, c'est tout juste si ils arrivaient a enchainer 3passes... vite débordé par cette équipe de minaux... En tout cas, aujourd'hui les médias (surtout radio et presse) s'en sont donné a coeur joie dans leur titres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas bien mieux, un match nul, contre une équipe du niveau CFA2... :unsure: les parisiens, c'est tout juste si ils arrivaient a enchainer 3passes... vite débordé par cette équipe de minaux...

ils ont jamais été débordés c'était de l'attaque défense et quand t'as Civelli - André Luis en défense je vois pas ou sont les jeunes inéxpérimentés... et puis Delfim a porté le milieu de terrain... on a vu les pseudo espoirs comme Cantareil complètement débordé par Pichot :bigrin: après faut pas oublier Carasso qui a joué déja pas mal de match de L1 avec la suspension de Barthez... On aprle bien d'une équipe bis et non de CFA2 et de minots...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont jamais été débordés c'était de l'attaque défense et quand t'as Civelli - André Luis en défense je vois pas ou sont les jeunes inéxpérimentés... et puis Delfim a porté le milieu de terrain... on a vu les pseudo espoirs comme Cantareil complètement débordé par Pichot :bigrin: après faut pas oublier Carasso qui a joué déja pas mal de match de L1 avec la suspension de Barthez... On aprle bien d'une équipe bis et non de CFA2 et de minots...

 

Delfim a réalisé son meilleur match depuis qu'il est à l'om, andre luis a joué son 2 iéme match en 12 journées et civelli a joué une mi-temps à metz avant ce match seul Carasso a vraiment joué réguliérement en L1

Par ailleurs hier, il y avait à la gare Saint Charles de Marseille environ 600 personnes pour venir féliciter ses joueurs. :nikel:

 

Paris aurait du l'emporter largement, ils n'ont rien démontré.

Paris a joué a 2 à l'heure, ils ont 2 ocasions dans le match, des erreurs techniques :laugh::laugh: invraisemblables. :laugh::ermm:

 

Ce qui est sur c'est que le football n'est pas sorti grandi d'un tel spectacle!honteux!

Il n'y a qu'en France ou tu vois ce genre de chose.

 

Je pense que Marseille a laissé passer 2 points précieux pour la champions car avec la vrai équipe, ils auraient gagné ce match.

Je pense que les deux clubs auraient pu s'entendre afin d'éviter ce genre de clowneries. :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Delfim a réalisé son meilleur match depuis qu'il est à l'om, andre luis a joué son 2 iéme match en 12 journées et civelli a joué une mi-temps à metz avant ce match seul Carasso a vraiment joué réguliérement en L1

André Luis et Civelli ont déja pas mal d'expérience chez mes pros surtout André Luis et ça ça ne se perd pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

André Luis et Civelli ont déja pas mal d'expérience chez mes pros surtout André Luis et ça ça ne se perd pas...

 

Le probléme n'est pas là, c'est que paris (qui joue avec des internationaux) a été incapables d'élever son niveau de jeu face à une équipe réputée plus faible (avec 5 joueurs n'ayant jamais joué en l1),n'a rien démontré;a été pathétiques. :nazz: :nazz: dans le jeu.

L'écart présumé entre les deux équipe s'est trouvé être trés faible au bout du compte

 

Je tenais quand même à féliciter l'attitude des supporters du parc qui sont restés calme aprés tout ce que nous avons entendu sur eux et qui ont apllaudi les jeunes pousses marseillais. BRAVO :nikel::nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'écart présumé entre les deux équipe s'est trouvé être trés faible au bout du compte

 

Je tenais quand même à féliciter l'attitude des supporters du parc qui sont restés calme aprés tout ce que nous avons entendu sur eux et qui ont apllaudi les jeunes pousses marseillais. BRAVO :nikel::nikel::nikel:

c'est pas une question d'écart vu que l'OM n'a pas joué vers l'avant il faut juste comparer une attaque à une défense le jeu c'est cantonné à ça...

 

Sinon pour les applaudissements j'en ai pas entendu moi et puis je ne vois pas en quoi ils les méritaient ils se foutaient de la gueule du public...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas une question d'écart vu que l'OM n'a pas joué vers l'avant il faut juste comparer une attaque à une défense le jeu c'est cantonné à ça...

 

Sinon pour les applaudissements j'en ai pas entendu moi et puis je ne vois pas en quoi ils les méritaient ils se foutaient de la gueule du public...

 

j'étais au parc, et le public n'a pas du tout applaudi les marseillais lol... ils les ont plutot insulter sifflé ect... d'ailleur Carasso était pas loin de prendre un fumi dans sa geule... il est passé juste a coté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais au parc, et le public n'a pas du tout applaudi les marseillais lol... ils les ont plutot insulter sifflé ect... d'ailleur Carasso était pas loin de prendre un fumi dans sa geule... il est passé juste a coté...

 

Super intelligent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔵🔴 Paris-Saint-Germain

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...