Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Girondins de Bordeaux


forza_inter84

Messages recommandés

J'avais grand espoir en fin de saison dernière, Sagnol avait fait un championnat plus qu'honorable avec une équipe assez limitée.

 

Mais là cette année on est carrément devenus une équipe du ventre mou, perdre à domicile contre les canaris (derby de l'Atlantique merde ..) de la sorte c'est juste honteux.

 

La seule satisfaction de cette saison pour le moment est d'avoir conservé l'invincibilité à domicile contre les sardines :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Quelle honte...

 

Je suis a deux doigts de me pointer au haillan et de tous leur casser la gueule.

 

Sagnol, casse toi. Sane, casse toi avec lui. Poundje et Poko, jetez vous dans la Garonne. Mais de grâce, allez vous en.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon désolé mais en tant que Toulousain je suis obligé de chambrer un peu :

 

4-0 :bigrin::laughing[2]:

 

Ca faisait combien de temps qu'on avait pas mis 4 buts à Bordeaux ? :blink:

 

Blague à part, grâce à cette victoire, nous on reste en vie pour le maintien et qui sait, Dupraz n'avait peut être pas tord il voit vraiment la vie en rose B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde souvent les matchs des girondins, j'ai un pote qui les supportes. C'est vrai qu'il faut qu'il arrête avec son Poko, ce mec a tout juste le niveau CFA, alors quand tu le vois ailier ou même latéral c'est dur :phear:

 

Pourquoi s'obstiner aussi avec Diabaté ? Il joue avec des ailiers en faux pied, à quoi bon mettre un joueur de grande taille devant ? Surtout qu'il ne gagne aucun ballon dans les airs xD

 

Devant j'opterai pour un trio Malcom - Rolan - Ounas.

 

Puis je parlerai même pas de la défense qui n'est jamais la même match après match, et puis Pablo qui s'autoproclame "meilleur que Lucio" :laughing[2]::laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon désolé mais en tant que Toulousain je suis obligé de chambrer un peu :

 

4-0 :bigrin::laughing[2]:

 

Ca faisait combien de temps qu'on avait pas mis 4 buts à Bordeaux ? :blink:

 

Blague à part, grâce à cette victoire, nous on reste en vie pour le maintien et qui sait, Dupraz n'avait peut être pas tord il voit vraiment la vie en rose B)

 

Se faire botter le cul de la sorte par une équipe minable comme la votre (cette saison bien sur) c'est juste scandaleux. En ce moment on a un parcours de relégable, on joue comme des mer*e et on se fait taper par tout le monde -_-.

 

Pour le maintien vous pouvez oublier, c'est pas encore perdu mais ce sera bien compliqué. Et je te rassure ça me fait de la peine de voir une équipe comme Toulouse descendre en Ligue 2 et garder des clubs de mer*e comme Ajaccio. Mais rassure toi on fera la derby de la Garonne en L2 à ce rythme là :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Bordeaux on aime innover!

 

Le club tient à remercier Willy SAGNOL pour son engagement et sa loyauté.

 

L’équipe professionnelle sera entrainée par Ulrich RAME, titulaire du BEPF et Responsable au club de la performance du centre de formation, assisté d’Eric BEDOUET, Franck MANTAUX, Pierre ESPANOL, entraîneur au club depuis 2011, et Mathieu CHALME.

 

5 Coach en 1! Mais que fou Chalmé dans cette liste... Si c'est pas un putain d'emploi fictif ça :mellow:

 

Courage a toi Ulrich, ça va vraiment pas être facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va sans doute servir d'intérim le temps de trouver un vrai coach l'an prochain et surtout le temps d'avoir à nouveau un effectif au complet. Bien que Sagnol ait sa part de responsabilité l'équipe n'a pas été épargnée par les blessures et beaucoup de transferts une fois de plus n'ont pas été compensés ..

 

Qu'on se maintienne cette saison, c'est tout ce qu'on a à espérer vu l'équipe, et qu'on reparte de zéro l'an prochain avec un vrai projet, un vrai fond de jeu et un vrai entraîneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une saison catastrophique ! sur le papier je pense ne jamais avoir vu un Bordeaux aussi faible c'est fou , Poko , Yambéré , Diabaté , Chantôme ,Bernardoni , Sané, combiné à ça l’irrégularité des autres joueurs les longues blessures de Pallois et Carrasso avec les ventes de Khazri et Saivet , on obtient une équipe qui se fait fesser par le premier clampin venue.

 

Je ne pense pas que virer Sagnol était la meilleur des solutions le mal est plus profond , je veux parler des dirigeant , cellules de recrutement qui ne savent ni vendre ni acheter ni recruter comment Yambéré , Poko Diabaté ont pu devenir Pro ? Techniquement ils feraient passer Taïwo pour Maradonna ,

 

je suis Dégoûté :cry:

 

je viens de voir qu'on est a 5pts de la relégation :phear:

Modifié par zupermaniacx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur qu'on arriverait même pas a faire champion de Ligue 2.

 

Par contre pour la cellule de recrutement, bienvenue a Bordeaux, où tout le monde essaie de raquer un peu de commission. C'est étrange la façon dont Ochoa, qui était a l'aéroport de Bordeaux prêt a porter notre écharpe, n'a pas signé au profit de Prior qui Ô coïncidence avait le même agent que Sagnol...

 

Bon, ce couillon de Prior aura pas tenu bien longtemps. Mais merde, dès qu'un mec peut gratter a Bordeaux, il a porte ouverte au club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Moi qui chiait sur la cellule de recrutement le post juste au dessus... V'la qu'on vire Sane, Poko, tout les autres handicapés moteur du club et qu'a la place on recrute des joueurs de foot (Sans cerveau parfois, mais quand même.)

 

J'ai vu du beau jeu au matmut. Je peux mourir tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

C'est encore une équipe sympathique à voir, et franchement elle a plus que sa place en Ligue 1. Un excellent résultat contre St-Etienne même si j'ai vu que les 10 dernières minutes auraient pu couter cher au club.

 

Puis ça lance une saison, une première victoire. Je sens qu'on peut-être étonné de cette équipe de Bordeaux, cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordeaux qui se fait botter le c*l 2 fois en quelques mois par mon TFC :loool:

 

4-0 et 4-1 face à vos rivaux de la Garonne vous n'avez pas honte ? -_-xD Pauvre Guith après la chèvre Menez qui a débarqué cet été, il risque d'avoir du mal à s'en remettre :laughing[2]:

 

Dommage car le premier match face à l'ASSE avait été intéressant cela dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Il est énorme Malcom , il est tout le temps comme çà ? C'est la première fois que je le vois jouer en direct et franchement il est intenable .

Guith , les girondins seraient intéressés par un échange avec un énorme ailier italien capable de servir des caviars à leurs attaquants ?  :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Girondins de Bordeaux

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...