Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Girondins de Bordeaux


forza_inter84

Messages recommandés

Je ne sais pas dans quel monde gourvenec vie mais c'est grave ! On se fait sortir par une national 2 , on se fait égaliser à 10 secondes de la fin du match, on prend 3 rouge mais à part ça "on fait le match qu'il faut" et Depreville est nullissime depuis son arrivé, dire que c'est l'un des plus gros transfert de l'histoire du club .. 

Au moins on pourra se concentrer sur le maintien , après Videoton , un parcours en ligue1 catastrophique suite à la rouste a Paris et maintenant Granville... 

 

J'ai mal les gars ? , en espérant que l'inter me remonte le moral en cette 2eme partie de saison ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

En fait j'ai compris pourquoi je suis d'un calme impassible devant le jeu de l'Inter... Chaque weekend, je regarde un milieu à trois composé de Sankhare - Toulalan - Lerager!

Tant de finesse, de technique, de vista, de joga bonito réuni dans ces 3 hommes. Ca envoi autant de paté dans le jeu que Ribery lors d'une dictée avec Bernard Pivot :facepalm:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

En même temps  c'était prévisible, maintenant faut voir combien il sera vendu et qui sera acheté , sur ce point la J'ai des mauvais souvenir après la vente de Gourcuff a l'époque , ils avaient pris Ben Khalfala, Maazou, André etc.... 

D'ailleur il n'y a pas que lui sur le départ de ce qu'on dit sankhare, Poundjé sont eux aussi en partance, contento est partie dans un club allemand, faudra suivre le mercato avec attention vu qu'on jouera l'europa (si on ne refait pas une Videoton).

 

Modifié par zupermaniacx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Le ‎28‎/‎01‎/‎2018 à 18:56, steph' a dit :

90 mins de Poyet > Gourvennec sur toute une vie

Ouais. Bah il dégage déjà.

Et je ne lui adresse même pas un aurevoir. Un coach minable en plus d'être un homme pathétique. Le mec pourrit le club, a bloqué tout les recrutement en entrée et derrière se permet de chier sur l'institution.

Un grand merci a nos nouveaux américains qui nous l'avaient chaudement conseillé. Même pas arrivé et déjà une idée a la con.

Bon débarras, sombre merde.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vlan encore une défaite, contre ces useless de toulousains en plus. ?

Bordeaux c'est pas un club qui m'intéresse mais c'est juste que je ne peux m'empêcher de pouffer de rire lâchement mais avec compassion en pensant à l'état de délabrement moral dans lequel doit être Guith au sujet de son club semaines après semaines, années après années. xD

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai atteint un tel niveau de dégout envers toutes les pompes a vélo qui composent le club que je ne déprime pas tant que ça. Je ne suis pas triste, un peu de pitié et beaucoup de mépris. Ils ne méritent point ma tristesse.

Je me prend même a pouffer devant les "Costillades" que notre charlatan de gardien reproduit chaques rencontres. Il cherche même a placer la barre de plus en plus haut à chaque match! Je lui reconnait une certaine abnégation de ce côté la.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordeaux, comme Toulouse, ça périclite lentement mais en direction de la ligue 2 vos affaires. On dirait qu'il y a même pas de réaction, un peu comme Rennes, l'actionnaire est blindé (Pinault) mais le médiocre lui convient

Modifié par BONOB0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ygg a dit :

Et vlan encore une défaite, contre ces useless de toulousains en plus. ?

Bordeaux c'est pas un club qui m'intéresse mais c'est juste que je ne peux m'empêcher de pouffer de rire lâchement mais avec compassion en pensant à l'état de délabrement moral dans lequel doit être Guith au sujet de son club semaines après semaines, années après années. xD

Tu m'oublies également moi qui est Bordelais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi ? !  un peu comme guith,  j'en suis arrivé au point où une défaite ne me fais plus rien , je n'attends plus rien de ce club , quand tu vois le mercato que fais St Étienne ou même Rennes qui n'ont pas des budgets pharaonique et que notre recrue phare c'est Jimmy Briand sachant qu'on joue une possible place en Europe League... 

 

Je veux bien qu'ont soit en cours de vente mais faut pas abusé non plus , JIMMY BRIAND !!!  et tu perds Malcom , tu n'as que Alexandre Mendy comme avant centre et tu as acheté De Preville,  une dizaine de millions (il est l'un des transfert le plus chère de l'histoire du club) .

 

Je vais m'arrêter la !

Modifié par zupermaniacx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry quasiment entraîneur de Bordeaux

Franchement je suis très très très content de le revoir, il est et restera mon attaquant français préféré, après comme je suis pas supp' bordelais forcément si la sauce prend pas au moins ça m'emmerdera pas plus que ça :bigrin:

Alors les bordaliens du forum, vous le prenez comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...