Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Girondins de Bordeaux


forza_inter84

Messages recommandés

Le 20/08/2018 à 19:59, Ygg a dit :

Et vlan encore une défaite, contre ces useless de toulousains en plus.

L'ironie (dont tu te fout sûrement) c'est qu'à Toulouse, y a un label de zik' qui s'appelle "Useless Pride"... ? Donc voilà quoi... Inutiles, mais fiers ! Con !

Sinon @guith33, ça te fait pas flippé comme choix d'entraîneur ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que l'évolution de ce club "ami" du mien me fait un peu peur... On ne comprends pas trop où vont les girondins... On a l'impression que ça se fane peu à peu...

@guith33... Tu ne le sens pas qu'il n'y a pas trop d'âme au Mat... Pardon, au Grande Stade par rapport à ce qui se faisait à Lescure ?

Moi perso, je regrette un peu l'ambiance de ce bon vieux stade où on pouvait aller à pied et se finir au Connemara ! (et si affiné, à "La Suite"... Seul endroit où tu peu rentrer gazé... Pis encore, au "Montseigneur") Bref, je dérive...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre dans l'ordre :

1 - C'est vous les blaireaux. Bande de blaireaux.

2 - Ca me fait moins peur que Poyet, qui en plus d'etre un véritable inconnu, s'est révélé être une petite pute. Pis si en plus Titi peut apprendre a Kamano a enrouler du droit comme contre Toulouse, on prend.

3 - Ouais le Stade Rene Galice sont très creux. A vrai dire Chaban sonnait aussi creux par moment, je me souvient d'un Bordeaux - Tel Aviv en 2013, on était 6000 dans le stade. Mais comme Chaban était plus "petit", ca se voyait moins. 
Puis faut savoir qu'a Rene Galice, une bonne partie du public ne reste pas en place. On peut circuler très librement dans le stade! Y'a un paquet de monde dans les étages intermédiaires. M'est arrivé de voir des matchs avec les handicapés (En restant derrière eux quand même) alors que j'avais payé ma place 5€.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@guith33 je te rappelle que je suis bordelais ?

Après :

Henry à Bordeaux, je suis sceptique à part si on lui laisse le temps de travailler. Faut pas oublier que c'est un entraîneur novice.

Par contre, pour le coup médiatique que ça peut donner, je suis à 1000% oui. Henry, c'était la crème des crèmes lorsque il était joueur. Et c'est également cela dont on a besoin à Bordeaux.

Modifié par KarimGipuzcoa
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince je me suis trompé de topic, je croyais que c'était celui de la L1... ?

Bon tant pis, de toute façon, le topic de Bordeaux est le plus drôle vu les exploits de ce club, on peut tout centraliser ici pour rigoler encore plus. :phear:

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vazy fais comme chez toi B)

D'ailleurs tout a l'heure a 17h, j'espère que Titi n'allumera point sa teloch. Je te le déconseille aussi YGG, voir 11 pro jouer contre 11 infirmes, c'est gênant. Limite malaisant.

Encore que... Rater la Costillade dominicale, ce serait dommage, on a rarement l'occasion de rire au Matmut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, guith33 a dit :

Vazy fais comme chez toi B)

D'ailleurs tout a l'heure a 17h, j'espère que Titi n'allumera point sa teloch. Je te le déconseille aussi YGG, voir 11 pro jouer contre 11 infirmes, c'est gênant. Limite malaisant.

Encore que... Rater la Costillade dominicale, ce serait dommage, on a rarement l'occasion de rire au Matmut.

Combat d'infirmes !!!!

 

Modifié par Ygg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viera est un.echec comme prévu, un entraîneur naïf qui joue vers l'avant et qui réalise pas que les equipes françaises sont quand même bien structurées, ça va etre dur pour eux, passer de deux entraîneurs expérimentés à lui..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdre devant "ça", ça craint. Mais qd je vois l'équipe mise sur la pelouse... Que des inconnus et des gamins. ?

On fera pas un pli en C1. Et on fera pas grand chose cette année. Comme je l'avais prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu voir le match , j'ai vu que les commentaires et de ce que j'ai lu , c'était un bon match et de notre côté Kamano a été très bon .  Maintenant voyons le cas Henry , le match retour face à la Gantoise et la fin du mercato pour espérer quelque chose. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qualifié pour l'europa League,  ça fait plaisir ! Kamano , Kalu,  Pablo au top . Il reste 24 heures pour tenter quelques choses sur le marché des transferts, on ne peut pas faire grand chose avec cet effectif (quantité et surtout qualité). A souligner la mobilisation des ultras contre le futur acheteur du club , a voir si cette manifestation aura un effet sur l'achat du club .

N'empêche on a battu Monaco et nous nous sommes qualifié pour L'EL en moins d'une semaine , qui l'aurait cru après tous ce bordel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète le retour de bâton arrive, des matchs ennuyants dans un stade qui sonne creux avec une année chiante à mourir puisque trop fort pour être reléguer mais trop nul pour être prétendant à une autre année européenne. C'est plus ou moins comme ça que j'vous vois B) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...