Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Girondins de Bordeaux


forza_inter84

Messages recommandés

Lu sur l'Equipe :

Citation

Patrick Colleter c’est une blague, je l’ai eu comme entraineur à saint medard en jalles ville de bordeaux metropole, un homme qui ecrit papa avec 3 p et qui, dans la gestion humaine est pire que ces tacles sur un terrain! Triste club

:mdrlol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, steph' a dit :

Lu sur l'Equipe :

:mdrlol1:

Ah ouais ok la situation rêvée pour que Karamoh passe un cap et s’améliore tactiquement et soit rodé pour la Série A.

Non vraiment, on sait gérer nos jeunes à l’Inter ça y a rien a dire.

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, guith33 a dit :

On a 3 ailier pour deux postes dont un inconnu (Kalu) et un intermittent du spectacle (Kamano). Il jouera va. 

Si jamais De Preville lui passe devant, j'irais moi même changer la hiérarchie a coup de savate dans le genou.

Donc nous ne verrons jamais la ligne d'attaque KKK ? :phear:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on continu de passer pour des bouffons.

Fier de notre milieu qualitatif et quantitatif, je rappelle Sankhare - Tchouameni - Plasil - Lerager, on a tout simplement OUBLIE d'inscrire notre recrue Basic en EL :facepalm:

Selon Martine aux fraises "C'est une erreur administrative. Malheureusement, il ne pourra participer le cas échéant qu'aux 16es de finale (...) Les erreurs sont rarement prévues." (Cette réplique vaut de l'or)


Karamoh, sauve nous ?

  • Haha 4
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parti pour 5 ans de management de transition.

«  Nous nous voyons comme des gardiens du club. Nous sommes là pour une période relativement courte par rapport à l'existence du club : cinq ou dix ans. Notre job est de laisser le club dans un meilleur état qu'on ne l'a trouvé. C'est notre objectif et je suis convaincu qu'on peut l'atteindre. » J. DaGrosa, futur (?) acquéreur des Gigis.

Bon, il a au moins le mérite de pas trop nous prendre pour des bouffons. Souvenons nous du type qui déclarer amener Sedan en haut de la LDC en 5 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, guith33 a dit :

Souvenons nous du type qui déclarer amener Sedan en haut de la LDC en 5 ans.

Critique pas, le projet se lance doucement, comme au Mans, à Lens, Sochaux B) 

En tout cas, tu les sens les non-investissements à Bordeaux ? Juste des coups bien revendus et stagner à une place allant de 14e a 8e ? B) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est pas tant une question de non-investissement. Le but des amerlock est hyper simple : Structurer le club (Coucou Martin), professionnaliser le management (Coucou Rame), et tout miser sur la hausse continue des droits TV.

Si hausse des trois TV, hausse du prix du club a la revente, et donc bénéf. T'façon on le savait des début, un fond de pension, c'est pas la pour essuyer des plâtres. Plus vite ils encaissent une plus-value, mieux c'est.

Ce qui m'inquiète c'est qu'ils ont acheté le club relativement cher : Entre 70 et 100M. LE DOUBLE DE L'OM! Va faire ta plus-value derrière si le championnat ne continue pas sa hausse en terme d'attractivité....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, guith33 a dit :

C'est parti pour 5 ans de management de transition.

«  Nous nous voyons comme des gardiens du club. Nous sommes là pour une période relativement courte par rapport à l'existence du club : cinq ou dix ans. Notre job est de laisser le club dans un meilleur état qu'on ne l'a trouvé. C'est notre objectif et je suis convaincu qu'on peut l'atteindre. » J. DaGrosa, futur (?) acquéreur des Gigis.

Bon, il a au moins le mérite de pas trop nous prendre pour des bouffons. Souvenons nous du type qui déclarer amener Sedan en haut de la LDC en 5 ans.

Ca me parait qd même plus vraisemblable que pour Bordeaux. :phear::bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...