Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Girondins de Bordeaux


forza_inter84

Messages recommandés

Ah ben tu m'rassures. :bigrin:

 

Par contre pour répondre à Mike: Gourcuff dans le 11 titulaire ça aurait été tout à fait possible. Sneijder et Gourcuff savent jouer au poste de relayeur. Donc ça aurait été faisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, un nouveau chapitre se termine pour nous... Nous n'avons pas réussi à passer les Quarts de Ligue des Champions contre les Lyonnais hélàs... Je vais pas dire que c'est à cause de l'arbitrage, où l'on aurait du avoir un péno à l'aller puis un ce soir, je vais surtout clamer haut et fort la SUPERBE prestation d'Hugo Lloris qui a sauvé les Lyonnais lors de ces Quarts. Ce gardien vaut de l'or et se place pour moi, sur le même piédestal que JC voir plus...

 

Bordeaux suite à son échec face à l'Olympique de Marseille, avait encore 2 objectifs possibles à réaliser, une demi, voire une finale en LDC et le Championnat à remporter

Une nouvelle désillusion donc et il ne nous reste plus que ce championnat à gagner et je le sens pas vraiment, mais alors vraiment pas :(

 

Cependant, on doit dire et remercier Laurent Blanc pour ce qu'il a fait pour nous,car je suis persuadé qu'il ne sera plus chez nous l'an prochain, et certains de nos meilleurs cadres partiront, (Chamakh sur) , Gourcuff va s'en aller aussi je pense... Lolo nous a fait rêvé cette année en C1 en remportant des matchs fantastiques contre la Juve, le Bayern, rien à dire la dessus, les Girondins ont fait des progrès immenses sur le plan européen cette saison.

 

Mais alors, l'an prochain, comment va se comporter cette équipe... Je reste assez pessimiste, je nous vois mal finir en Quarts l'an prochain aussi... Encore faut il se qualifier pour une place en C1... :rolleyes::rolleyes:

 

En bref, je pense que la fin de saison s'annonce cruciale pour Bordeaux, et je serai vraiment dégouté si l'on ne remporte pas le Championnat cette année... Je sens que l'OM est vraiment bien parti pour le gagner hélàs... J'espère me tromper.

 

En tout cas, merci Lolo et les joueurs de nous avoir fait rêver cette année !

 

Allez BORDEAUX!! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour eux mais ils ont fait ce qu'il fallait, ils ont tout tenté ça n'a pas réussi c'est comme ça, ils n'ont rien à regretter sur ce match où ils ont montré un bien meilleur visage que lors de leurs dernières sorties qui étaient mauvaises.

 

Lloris a fait ce qu'il fallait à l'aller et au retour, l'arbitrage a aussi joué trop grand un rôle malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont en plein doutes et subissent les limites physiques de leur effectif.

 

L'OM devrait maintenant être le grand bénéficiaire de cette situation, surtout en cas de victoire contre Nice.

Modifié par Radoga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin trouvé le topic de nos marines & blancs :P. Malheureusement je pense que le titre est perdu, Bordeaux a joué sur tous les tableaux mais n'a pas une profondeur de banc suffisante, d'autant que l'OM carbure dorénavant. Paradoxalement c'est quand Gourcuff revient en forme que l'on perd pied, à l'inverse de l'OM avec Lucho.

 

Pour moi le début de la fin a été la défaite en finale de la coupe de la ligue .. Mais tout est possible car on peut espérer que comme chaque année Marseille ne puisse supporter la pression et fasse un faux pas, mais encore faut-il que Bordeaux gagne ses deux matchs en retard, dont le premier au mans ce soir.

 

Allez Bordeaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant qu'apparemment le Mans "nous attend le pied ferme" et on sera sans notre colonne vertébrale Diarra-Gourcuff. Il faut avant tout espérer que Ciani et Chalmé retrouvent leur solidité aux côtés de Marco.

 

Allez Bordeaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vient un peu foutre la m....... :bigrin:

 

Allez L'ommmmmmm B)

Pfff , rira bien qui rira le dernier :bigrin:

 

Ciani, trop c'est trop!

Pour son match en retard de la 26e journée de L1 au Mans, Laurent Blanc a décidé de laisser son défenseur international Michaël Ciani sur le banc. Très critiqué après ses récentes contre-performances, notamment à Lyon (1-3) en C1 et à Paris (1-3) en Championnat, Ciani laisse donc sa place en défense centrale au Brésilien Henrique, qui épaulera Marc Planus.

 

L'entraîneur girondin a également renoué avec le 4-4-2 pour ce match déterminant dans la course au titre. Wendel et Jussiê seront chargés d'animer les couloirs, Ludovic Sané et Jaroslav Plasil étant alignés dans l'entrejeu. En attaque, David Bellion est à nouveau titularisé, comme à Monaco (0-0, 28e j.) et face à Nancy (1-2, 31e j.).

 

En face, Arnaud Cormier a offert au jeune Fousseyni Cissé (20 ans) sa deuxième titularisation de la saison. Il évoluera en pointe aux côtés d'Anthony Le Tallec.

 

Les équipes de départ :

LE MANS : Ovono - Corchia, Louvion, Geder, Bouhours - M. Dossevi, Narry, Loriot, Baal - A. Le Tallec, F. Cissé.

BORDEAUX : C. Carrasso - Chalmé, Planus, Henrique, Tremoulinas - Jussiê, Plasil, L. Sané, Wendel - Bellion, Chamakh.

 

Source: L'equipe

Plus qu'à espérer que notre équipe l'emporte, et que Henrique sache profiter de l'occasion et de nous livrer un bon match en défense :nikel:

Modifié par BiscioneNerazzurro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle pas télépathie .. Je viens juste à l'instant de lire cet article sur l'équipe :P.

 

J'aurais mis Cavenagoal à la place de Bellion, un milieu en losange avec Plasil en 10 qui a fait de très bon match à ce poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui .. Où ses statistiques étaient impressionnantes, c'est depuis le match contre le TFC où Carrasso l'a blessé où il a connu une baisse de régime. Dommage avec Chamakh ils auraient été bien complémentaires cette saison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant que Marseille déjoue à Sochaux, il faut que Bordeaux se sorte les doigts du cul en deuxième mitan, ils peuvent le faire. Parce que sa serait vraiment tragique que Bordeaux perde sa couronne à cause du mans et du PSG xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On perd Planus, on prend un but litigieux, le mans est réduit à 10 et on y arrive pas, et Marseille gagne à la 88ème .. Bordeaux n'a pas de chance :(.

 

Mais Bordeaux doit absolument battre Lyon pour espérer être en C1 et gagner son match en retard pour éviter le tour préliminaire, par contre pour le titre c'est foutu .. Mais restons derrière nos marine et blanc ;)

 

Allez Bordeaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Girondins de Bordeaux

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...