Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Girondins de Bordeaux


forza_inter84

Messages recommandés

Invité el Figo

Image IPB

 

Amine (un pote) avec Marouane Chamakh

 

 

Image IPB

 

Maxime (un ami) avec Mavuba

 

 

Image IPB

 

Stephane Dalmat

 

 

Image IPB

 

Max avec Micoud

 

 

Image IPB

 

Jean Claude Darcheville

 

 

 

Voila ce qu'on a fait aujourd'hui -_- C'est comme ça que jvais avoir mon année de medecine -_-:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Bordeaux a gagné 1-0 face a l'ASSE samedi soir, avec un but d' Alonso :smile:

Il a quité sa formule 1 pour le stade Jacques Chaban-Delmas ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Okay, je sors

Sinon c'est dommage que Chamakh va partir c'était un joueur plus que prometteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

CdL: Les 20 Bordelais pour affronter l'OL

 

 

Samedi soir, au Stade de France, les Girondins de Bordeaux et l'Olympique Lyonnais en découdront en finale de la Coupe de la Ligue. Ricardo, l'entraîneur girondin, a dévoilé une liste de 20 joueurs qui devront se tenir prêts pour le rendez-vous francilien:

 

Ramé, Valverde - Faubert, Henrique, Jemmali, Jurietti, Marange, Planus - Alonso, Fernando, Mavuba, Francia, Micoud, Smicer, Wendel - Cavenaghi, Chamakh, Darcheville, Jussiê, Obertan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BRAVO, au bordelais, superbe coup realiser par les hommes de ricardo, comme quoi dominer n'est pas gagner. Dommage pour lyon qui aurrait pu faire le double, mais bon ca fait rien ils ont deja le championnat (a 99.99999999999999999999 % acquis) et tant mieux pour bordeaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luisette

PopopopolooooloooooOHohohoo :jumpy:

 

Bordelais bordelais bordelais ! Bordelais bordelais bordelais :bigrin: Aux armes! Aux aaaarrmmmes!! Nous sommes les Bordelais! Nous sommes les bordelaaaaaaiis!! Et nous avons gagné! Et nous avons gagnéééééé!! Allez Bordeaux! Alleeeeeez Bordeeeeeaux!! :jumpy:

 

De la pure folie, je vous dis! De la folie :D

 

Le stade de france en feu, les joueurs en larme, les supporters en trance, les lyonnais partis... :bigrin: J'ai plus de voix tellement j'ai hurlé :D Rahh lala c'était trop bon!! Magique! A la 89eme minute!! jvous raconte pas l'ambiance dans les tribunes :bigrin: On était parti pour les prolongations, et là... Corner! Le mec a coté de moi, il dit "Bon bah, c'est bon, là, ya but on gagne." Bien vu bonhomme! :D

 

Inoubliable! :wub:

 

Ca compense les 8h de routes de l'aller -_- Et les 7h du retour^^

 

Le stade de france m'aura apporté beaucoup de bonnes choses. Cette victoire et les championnat du monde d'athlé (avec John Drummond allongé pdt 1h sur la piste "I didn't move!!" ^_^ )

 

 

Yesss! :bigrin:

 

Bon bah moi jvais me coucher :bigrin:

 

:bye:

 

Edit: je voulais poster ce message a 8h ce matin en fait^^ Et puis finalement, jme suis pas couchée :bigrin: J'ai a peine les yeux ouverts a l'heure qu'il est :phear:^_^

Modifié par Luisette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai honte pour ce championnat, je me dis mais qu'est ce que doivent pensser les Espagnols, les Anglais, les Italiens quand ils voient cette finale, s'il sont assez singlet pour la voir.

 

En tous cas, Bordeau a gagné, bravo, cette équipe me rappel celle d'Halilhodzic à Paris, à savoir une équipe qui termine deuxieme à la baraka sans montrer de jeu, et qui explose les années qui suivent. C'est le scenario qui se produire à Bordeau la saison prochaîne, à coup sûre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bordeaux semble promis à la LDC l'année prochaine, si tout se passe bien pour eux. J'aimerais bien les voir tomber dans le groupe de l'Inter pour des raisons personnelles, sa me permettrait de descendre sur Bordeaux avec un ami Girondin, juste histoire qu'il voit la puissance de l'Inter en action. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Girondins de Bordeaux

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...