Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Girondins de Bordeaux


forza_inter84

Messages recommandés

Je suis moins sûr que toi Seth. Si quelqu'un peut battre Lyon cette saison pour le titre s'est bien Bordeaux

 

Bordeaux ces prochains adversaires sont:

 

Lyon - Strasbourg - Lille - Valenciennes - Nancy - Rennes - Caen - Toulouse - Nice - Marseille - Sochaux - Lens

 

Lyon ces prochains adversaires sont:

 

Bordeaux - Monaco - Sochaux - Paris-SG - Valencienne - Marseille - Rennes - Strasbourg - Caen - Nice - Nancy - Auxerre

 

Les adversaires sont a peut près les mêmes. Sauf que Lyon a aussi la CL et doit affronter les Red Devils mardi

 

Bordeaux-Lille et Lyon-Sochaux, c'est la Coupe de France, ça compte pas encore pour le championnat :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir nous allons chanter ! La victoire des bordelais ! Nous n'aurons pas de pitier ! Car dess buts il faut marquer ! lalalalalalalalalalalalalala :wavetowel:

 

Aller Aller bordelais pour vous tous ensemble on va chanter et nous chanterons en vaint pour la gloire des Girondins , écoutez ce chant qui vient du coeur nous sommes des amoureux de nos couleurs , le maillot marine et blanc nous l'avons tous dans le sang ... lalalalalalalalala :tusors:

 

Sa fait longtemp que je l'attend ce jour j'éspére ne pas etre décus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

P***** ... J'en ai marre. Bordeaux méritait de gagner, c'est assez clair mais c'est encore plus énervant quand ils gagnent dans les dernières minutes :(

 

Fin de saison difficile à vivre pour moi, l'OL n'a jamais été autant sous pression.

 

37ème journée :

Bordeaux - Sochaux (13ème)

Lyon - Nancy (3ème)

 

38ème journée :

Lens (17ème) - Bordeaux

Auxerre (15ème) - Lyon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle fin de saison. :jumpy: ça fait longtemps que Lyon n'avait pas eu autant de pression. Qu'est ce que ce serait bon que Bordeaux dépasse sur le fil Lyon. Mais bon Lyon a encore son avenir en main. Mais ce que fait Bordeaux, c'est vraiment énorme parce qu'en termes d'individualités Lyon est largement supérieur à Bordeaux. J'espère que Bordeaux sera champion même si ce sera très dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je m'en vais au stade ! Se soir prions pour un faux pas de Lyon mais avant cela il faut gagner a domicile contre Sochaux qui est en forme en ce moment !

Ya multiplex sur canal pour ceux qui veulent suivre cette lutte a distance ! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive la France du football et ses arbitres.

 

2 penalty non-sifflés pour Sochaux à Bordeaux et 1 but refusé de Govou à Lyon pour un hors-jeu inéxistant. La France en a marre de voir l'OL champion, mais les lyonnais ne lâchent rien B) Un point suffira pour être sacré à Auxerre lors de la 38ème journée, allez l'OL !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa tu l'a dit ! Mais bon c'était une grande féte hier a Bordeaux , grace a cette magnifique saison !

Certe le titre est compromis avec la victoire de Lyon mais bon , je suis satisfait du jeu que nous produisont et le fait que l'on fasse trembler Lyon !

 

2 penalty non sifflé , je n'en voit que 1 moi ou 1 et 1/2 :D Je ne pense pas que se soit pour stopper Lyon cette attitude des arbitres mais le fait que l'on soit a domicile ! Mais sur l'ensemble de la saison a part contre Nancy on n'a pas étais forcément aidé !

 

Sinon je voit Wendel comme meilleur joueur de la saison mais bon mon avis est subjectif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage mais je pense que Lyon sera champion. Sinon Blanc a été élu meilleur entraineur de Ligue1. je suis absolument d'accord. Par contre, contrairement à Iverson3, je pense que le jeu produit cette saison par Bordeaux n'est pas séduisant du tout. J'ai vu beaucoup de matchs de Bordeaux cette saison et j'ai pas vu un match où ils m'ont marqué par leur soi-disant jeu offensif (bon à part quand le PSG s'est pris un 3-0 dans la gueule). Par contre, les joueurs avient la grinta, ils ont mouillé le maillot et je pense que le mérite en revient à Blanc qui a su mettre sous pression Lyon malgré un effectif qui n'est pas très talentueux et aasez maigre. Je pense qu'il pouvait pas faire mieux avec cet effectif. Maintenant, les dirigeants doivent essayer de ne plus être radin et essayer d'être un peu plus ambitieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa c'est un pro Lyonnais qui parle ! :bigrin:

 

Non c'est claire que le jeu , n'est pas flamboyant comparé a Lyon ! Mais n'oubliez pas que l'on sort d'une période Ricardo :D

Alors je suis plutot satisfait que l'on ne s'oppose pas au jeu , Fredoune on a accepté le jeu a Lyon et t'a vu le score que sa a donné ! Me dit pas que tu prefere un matcn a 11 deriéres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Gourcuff , Gouffran , Placente , peut etre Matthieu pour est ce qui est des arrivées !

Jemmali , Micoud , Alonso bientot pour les départs !

 

Voici le Bordeaux européens ! ^_^

 

4 matchs amicaux :

 

Bordeaux -Ajaccio : 2-1

Bordeaux - Chateauroux : 1-1

Bordeaux - Marseille : 0-1

Bordeaux - Toulouse : 0-0

 

Le 2 aout le trophée des champions entre Lyon et Bordeaux se disputera a Chaban , j'y serai ! Esperons un bon début de saison pour la confiance !

Modifié par iverson3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que cette saison sera la bonne pour Bordeaux pour enfin détroner Lyon en L1. J'espere aussi un parcours honorable en C1. Le recrutement a été bon avec Gourcuff , Gouffran (meme si j'aime pas du tout ce mec) et Placente qui esperons le retrouvera son niveau d'avant. Mathieu ne viendra pas vu que Placente a signé non?

Allez les girondins :nikel::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué c'est mort pour Matthieu , dommage car je n'ai pas trop confiance en Placente ! 31 ans , on ne s'est plus trop se qu'il vaut , mais bon j'ai confiance en nos recrutteurs car les Fernando , Alonso , Cavenaghi etc... c'est plutot pas mal !

De toute facon c'est mieux que Jurietti avec son pied droit ! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Girondins de Bordeaux ont remporté le Trophée des Champions en battant l'Olympique Lyonnais aux tirs au but (0-0, 5 tab à 4). C'est la première victoire des Marine et Blanc dans cette compétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Girondins de Bordeaux

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...