Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Girondins de Bordeaux


forza_inter84

Messages recommandés

Cadeau

 

En manque de temps de jeu, Xherdan Shaqiri (23 ans, 8 apparitions et 1 but en Bundesliga cette saison) pourrait quitter le Bayern Munich cet hiver. Selon Bild, Pep Guardiola ne le retiendra pas. Le journal allemand affirme que l'entraîneur du club bavarois estime que l'attaquant suisse n'est "pas assez intelligent".

Manchester United, Arsenal et Liverpool seraient sur les rangs.

(le 18/11/2014, par Nicolas Lagavardan)

 

 

pas assez intelligent TACTIQUEMENT il a dit exactement ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Chanceux va -_-

 

Le stade a l'air vraiment sympa en tout cas, tu m'en diras des nouvelles. On restera quand même nostalgique du parc Lescure :(

 

 

Le plus grand soir de l'histoire européenne bordelaise dans ce stade :cry:

 

 

Image IPB

 

Nouveaux maillots, le dernier est juste une horreur avec sa vague rose xD

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un beau match, dans un beau stade, avec un beau public...

 

Mais qu'est ce que je suis inquiet...

 

Ce magnifique nouveau stade semble plein d'imperfection :

 

Lors du premier but de Rolan, les ultras se sont rué en avant sur les barrières de sécurité pour communier avec le joueur. Je vous le donne en mille, la barrière cède (C'est son rôle de céder en même temps) et tout le beau monde tombe dans la fosse 1,5 metres plus bas.

 

Image IPB

 

Bilan, quelques égratignures, et une entorse du genou pour le blessé le plus "grave"

 

Passons à plat principal : Le virage sud haut!

 

En bas, nous nous demandions pourquoi nos potos ultra ne sautaient pas avec nous lors de nos chant. Ils se sont tous chié dessus! La structure entière du virage haut se balançait au rythme des sauts. L'angoisse.

 

Image IPB

Paye ta fissure sur un truc tout neuf xD

 

 

Décla de SBA, promoteur du Stade

« C'est un stade métallique, réprend le président de SBA. On a eu des mouvements de sauts rythmés de grande amplitude et il y a eu un phénomène de vibration. Mais tout ça est totalement sous contrôle." Ouais. Bah ça fout bien la trouille.

 

Et enfin, une quarantaine de siège cassé. Durée de vie du produit : 50 minute en moyenne. LOL (Bon je cautionne pas les Ultras sur ce point la).

 

Réunion prévu vendredi pour réaliser un bilan sur les mesures de sécurité a mettre en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru lire que c'était "normal" que la barrière se brise. Le promoteur du stade à fait savoir que ça venait du fait que c'était une barrière qui s'ouvre en cas de mouvement de foules pour une évacuation.

Bon vous me direz que beaucoup d'autres de stades ont ce système, mais ça explique peut être le fait que ça se brisé.

 

Par contre qu'un stade tremble, ça m'étonne pas, mais au point que des ultras refusent de sauter, c'est qu'il y a un sérieux soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est fait expres la barrière, j'ai édité mon message juste après. Mais y'a un juste milieux entre être débrayable, et sauter à la première occas néanmoins.

 

A Chaban je peux te dire que ça tremblait pas. C'était de l'indestructible.

 

Pour une première fois, les Ultra du haut ont eu un peu peur. Moi j'étais tout a gauche de la photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux parler de l'architecture?

 

Mouais, le Stade de bordeaux c'est un peu un mélange de tout et de rien :

- Tribune la plus inclinée d'Europe. Plus que la Süd Tribune de Dortmund

- Réelle proximité de la pelouse : Stade Anglais

- Couleur proprement impersonnelle. Tu montre la photo a un non initié, il sais absolument pas ou il est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Voila. Le "Nouveau Stade de Bordeaux" vient d'être officiellement nommé le "Matmut Atlantique"....

 

J'suis au bord du gouffre, poussez moi :cry:

 

Tarifs : 3,9M/An reversé a la société de gestion SBA gérant le stade, qui va ensuite refacturer aux girondins un loyer de 4,9M/An. On est des pigeons les mecs B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila. Le "Nouveau Stade de Bordeaux" vient d'être officiellement nommé le "Matmut Atlantique"....

 

J'suis au bord du gouffre, poussez moi :cry:

 

Tarifs : 3,9M/An reversé a la société de gestion SBA gérant le stade, qui va ensuite refacturer aux girondins un loyer de 4,9M/An. On est des pigeons les mecs B)

4,9 M le loyer, vous vous faites carrément enflés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans les prix du LOSC, qui d'ailleurs va peut être renégocier parce que cette année je pense qu'il va encore augmenter. A vérifier :mellow:

 

Et encore vous avez réussi à trouver un sponsor ! Ici nada... Ici il y avait bien une offre mais jugée insuffisante (officielement) par communauté urbaine. Donc au lieu d'avoir quelques petits millions, elle a préféré en avoir zéro et payer avec de l'argent public le manque à gagner. La classe à Dallas B)

Le pire c'est que Pierre Mauroy, c'est un type qui s'est battu pendant des années pour qu'il n'y ait pas de stade de cette dimension sur la métropole lilloise. C'est comique et très vicieux :laughing[2]:

 

Donc estimez-vous heureux :laugh:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • Damien a changé le titre pour Girondins de Bordeaux

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...