Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Girondins de Bordeaux


forza_inter84

Messages recommandés

Chamakh a signé à l'OM.

 

Le joueur Marocain des Girondins de Bordeaux a annoncé qu'il avait trouvé un accord avec le club phocéen pour la saison prochaine. "Je me sens capable d'aider l'OM a lutter pour le titre, je pense qu'ensemble nous pourrons aller loin. Il y a tout ce qu'il faut dans cette équipe pour me permettre de marquer de nombreux buts. Je vais d'ailleurs commencer dès ce soir " a t-il déclaré.

 

Source: le match du 8 février sur canal + :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il est con :bigrin:

 

Viens par ici le normand

 

:fouet:

 

 

Non plus sérieusement c'est vrai qu'on dirait vraiment une tête pour marquer, il s'est vraiment bien foiré la dessus, même si la balle arrive vite ou qu'il la voit pas arriver etc ... faire une tête vers son but :phear:

Modifié par le K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J't'ai jamais dit que j'étais pas Rennais ? :phear:

 

J'suis Quimpérois moi Monsieur !! Mais j'aurai préféré être Rennais enfin comme dit l'autre "on choisit pas ses parents, on choisit pas sa famille, on choisit pas non plus les trottoirs de Manille etc ..."

 

Dsl j'ai appris cette chanson au collège ça a du me traumatiser :phear::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:aie:

 

Je comprends que tu ne te vantes pas d'être de Quimper -_-:bigrin:

 

Il n'empèche que connaissant des Rennais et des traitres Normand exilés sur Rennes je vais souvent dans cette ville maudite :phear:

 

Mont St Michel Normand FOR EVEEEEEEEEEEER !!!!!!!!!!!!!!!! xD

 

 

D'ailleurs Bordeaux va latter Vannes en finale de coupe -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Allez un petit passage sur ce topic pour féliciter Bordeaux pour la victoire face a Lyon B)

Il y aurait pu y avoir un péno pour Lyon en début de match y'a rien a dire , mais Bordeaux a montré beaucoup plus d'envie et s'est créé beaucoup d'occasions (2 barres + le poteau juste avant le but de Diarra)

Aller Bordeaux c'est la seule équipe que j'aimerais voir remporter la L1 , le reste :nazz::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Le président de Bordeaux a déclaré: "On n'a jamais reçu d'offre concernant Marouane Chamakh. En plus, qu'est-ce que Chamakh va aller foutre à Sunderland? Quand vous avez écouté ce qu'il a dit, il a parlé d'un gros club anglais."

 

:laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux...qu'est ce qu'il irrait fouttre à Sunderland !?

Baaaah doubler son salaire par exemple ! xD

J'espere que Chamakh partira pas à Sunderland parce que sinon je pleure pour le football francais car un de nos meilleurs attaquants dans un des plus mauvais clubs anglais ca montrerait combien le football marche a 2 vitesses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je vais reveiller un peu ce topic un peu trop delaissé à mon gout :bigrin:

 

Bordeaux 4-1 Lens (buts de Wendel, Gourcuff (x2) et Chamakh pour Bordeaux et de Jemaa pour Lens)

 

Belle victoire bordelaise pour commencer la saison de L1, Bordeaux prend deja la tete grace à une victoire 4-1 contre le promu lensois. Le score est severe pour les nordistes avec 2 buts marqués en fin de match pour les bordelais.

On voit que la machine bordelaise n'est pas encore au top, mais bon ils vont monter en puissance au fil des semaines.

Petite polémique avec un but qui aurait pu soi-disant etre validé pour Lens et qui aurait ramené le score a 2-2, ça me fait rire d'entendre beaucoup de réactions qui disent en gros "le but est hors-jeu mais aurait du etre validé dans l'esprit" je crois que j'ai jamais entendu un truc aussi ridicule :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gourcuff il m'impressionne ce petit gars, depuis quand la France n'a pas eu un gars pareil dans son effectif? ça doit drôlement vous faire plaisir :bigrin:

 

Superbe meneur de jeu, discret et modeste, beau gosse, joue en ligue 1. Qui dit mieux? Tant que Bordeaux le garderont ils resteront au sommet c'est clair xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore très bon hier Gourcuff, superbe à voir jouer en plus. Il fait l'unanimité partout.

L'une des meilleurs affaires du mercato :nikel:

 

 

Manque plus qu'un Cavenaghi retrouvé et la machine bordelaise passe le tour de LDC (soyons fou) :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordeaux enchaine avec une 2eme victoire consécutive 2-3 à Sochaux grâce à un doublé de Chamakh et un but sur une frappe de wendel détournée par un sochalien. Les 2 buts de Sochaux ont été marqués par l'américain Davies.

Victoire méritée pour Bordeaux, j'ai vu un beau match avec beaucoup d'occasions surtout pour Bordeaux contre des sochaliens qui auraient pu finir à 10 si l'arbitre avait expulsé Marvin Martin pour des grosses fautes à répétition (d'ailleurs l'entraineur sochalien a senti qu'il fallait qu'il le sorte avant qu'il ne se fasse exclure).

Les mauvaises langues diront que Bordeaux gagne encore grâce aux coups de pieds arrétés car les 2 buts de Chamakh sont marqués sur 2 corners de Gourcuff, mais Bordeaux mérite ses 3 points sur l'ensemble du match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Girondins de Bordeaux

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...