Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👍🏻 Good or 👎🏻 Bad ?


ambrogio

Messages recommandés

Bad : Le chagrin d'avoir perdu un être cher

 

Good : Barça-Arsenal se soir à la télé

 

Bad : Encore un dossier énorme à rendre dans un mois que j'ai pas commencé pour le BTS..

Modifié par Scarf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est net!

 

Good: Et hop un petit week end de 4 jours à Sion pour le Carnaval ce week end xD

 

Vive le canon à confetti :P

 

Faut croire que je n'intéresse personne. Mais bon, on est jamais aussi bien servi que par soi-même

Tellement, j'ai appris dernièrement qu'on ne peut compter que sur soi-même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bad: De retour chez moi après un très long week end de carnaval xD

 

Good: Hier soir, Beach Party pour la fin du carnaval, déguisé en plongeur, une soirée en palmes c'est juste hyper galère xD

 

PS: Oui c'était n'importe quoi ce week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je blague hein :bigrin:. D'ailleurs à titre personnel je trouve que c'est con d'avoir créer une journée spécialement pour les femmes et sous-entendu les 364 autres pour l'homme, ça rabaisse encore plus le niveau des femmes. Pour moi l'année doit être la même pour tous enfin bon voilà.

 

L'exemple que t'as cité montre aussi l'une de ces inégalités et c'est pas en accordant "un jour pour les femmes" que ça va changer les choses après je le vois comme ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tort. Aujourd'hui ça a du mal à bouger c'est vrai, mais dans le temps (ça fait 101 an qu'il y a cette journée), des femmes ouvrières ont réussi à se faire augmenter et à se faire respecter (le film qui raconte une de ces histoires s'appelle "We want sex equality" ).

 

Et non, le plus con ce n'est pas d'avoir créé une journée de la femme, mais créé une journée de l'homme (vu que les 364 autres jours à part le 8 mars sont considérés comme tels) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OVER MEGA BAD : Hyper Mega Over Giga Enormissime Devoir de BCM (Biologie Cellulaire et Moléculaire) demain, il était prévu avant les vacances (il y a 3 semaines donc :bigrin: ) et avec le forcing des délégués (moi :bigrin: ) et une prof' super sympa, on a réussi à le reporter à demain et ... j'ai toujours pas commencé à réviser (pleins de circonstances défavorables :(:bigrin: ). Ca m'arrive rarement mais ça m'arrive :P . En plus je pourrais réviser ce soir mais il y a Grey's Anatomy (ok je n'ai regardé que 3-4 épisodes depuis le début mais la bande-annonce des 4 épisodes de ce soir avait l'air alléchante B) )

Modifié par Le vendéen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tort. Aujourd'hui ça a du mal à bouger c'est vrai, mais dans le temps (ça fait 101 an qu'il y a cette journée), des femmes ouvrières ont réussi à se faire augmenter et à se faire respecter [...]

La prochaine fois qu'une femme me demande de la sortir lors d'un match de l'Inter je saurais quoi répondre maintenant vu que L'Inter elle a 103 ans :hehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tort. Aujourd'hui ça a du mal à bouger c'est vrai, mais dans le temps (ça fait 101 an qu'il y a cette journée), des femmes ouvrières ont réussi à se faire augmenter et à se faire respecter (le film qui raconte une de ces histoires s'appelle "We want sex equality" ).

 

Et non, le plus con ce n'est pas d'avoir créé une journée de la femme, mais créé une journée de l'homme (vu que les 364 autres jours à part le 8 mars sont considérés comme tels) !

 

Moi je pense qu'aujourd'hui la tendance s'est beaucoup renversé, dans le cas de la justice par exemple...

 

Quand je voit une femme qui demande le divorce et qui garde la baraque et la moitié du pain a l'homme, ( sans parler des enfants) l'homme de nos jours et carrément délaissé de nos jours, les SDF des rues de paris en sont la belle preuve :nikel:

 

Elle est ou l'égalité des sexes dans tout sa franchement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OVER MEGA BAD : Hyper Mega Over Giga Enormissime Devoir de BCM (Biologie Cellulaire et Moléculaire) demain, il était prévu avant les vacances (il y a 3 semaines donc :bigrin: ) et avec le forcing des délégués (moi :bigrin: ) et une prof' super sympa, on a réussi à le reporter à demain et ... j'ai toujours pas commencé à réviser (pleins de circonstances défavorables :(:bigrin: ). Ca m'arrive rarement mais ça m'arrive :P . En plus je pourrais réviser ce soir mais il y a Grey's Anatomy (ok je n'ai regardé que 3-4 épisodes depuis le début mais la bande-annonce des 4 épisodes de ce soir avait l'air alléchante B) )

 

BAD : Grey's Anatomy vraiment à ch*er. Franchement je sais pas qui a regardé mais la fin de cette saison (je ne sais même pas laquelle xD ) est tout sauf réaliste, je ne regarderais plus ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'aujourd'hui la tendance s'est beaucoup renversé, dans le cas de la justice par exemple...

 

Quand je voit une femme qui demande le divorce et qui garde la baraque et la moitié du pain a l'homme, ( sans parler des enfants) l'homme de nos jours et carrément délaissé de nos jours, les SDF des rues de paris en sont la belle preuve :nikel:

 

Elle est ou l'égalité des sexes dans tout sa franchement...

+1 :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'avancé des féministes qui nous pètent les rouleaux oui !!

 

Un exemple encore : Marie Druker figure de l'insertion sur france télévision bref, elle dit ouvertement durant l'emission pourri pour les récompenses de la musique : "ET voila le sexe fort à l'honneur désormais les femmes" sans retenu rien ... Mais après des déclarations aussi pourri moi ça me réconforte dans ma position de macho que j'assume totalement. L'emission d'hier : "Une semaine sans les femmes" c'est pour prouver qu'elles sont indispensables à la société et mieux les considérer mais tant que vous allez pleurer et pleurer encore personne vous prendra au sérieux, vous ne finissez jamais de vous plaindre.

 

Je sais que personne sera d'accord et que je suis un extrémiste mais cette société me déplait au plus profond de moi même. Allez et puis retour en 66 ou elle nous demandais la permission pour signer un chèque :D

 

Sala c'est pire que ça au USA quand un mec divorce s'il est célèbre il donne un montant astronomique à sa greluche et dans le cas contraire que dalle étonnant hein ! Moi si par malheur je me marie contrat de mariage direct, elle me soutiereras rien car même si réside des exceptions, la plupart sont manipulatrice à souhait, elle te pompe tout ... Enfin souvent elle te pompe presque tout .... Parce que pour avoir mal au crane c'est le must !

 

Allez y déversez votre haine sur ce connard macho de sucroit que je suis et que j'assume être. Au début j'aurais même pu être d'accord dans votre combat mais vous allez de plus en plus loin.

 

Nouvel exemple : Les femmes ont moins de gros accidents que les hommes en voiture et en France on a failli voir un bonus sur le permis des femmes car la majorité conduisent "mieux". Ca veut dire que celle qui conduit comme une tanche elle bénéficie de cette avantage, et le mec ultra clean et bah il l'a dans le cul. L'égalité elle est là ou vous la voulez hein !!

 

Ce genre d'exemple je peux vous en sortir des dizaines ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop leur humour mais la je trouve ça drole bizarrement :unsure:

 

Ah oui et j'oubliais dans un pays de croyance boudhiste (je ne sais plus le nom du paus, veuillez m'excuser) c'est passé sur capital ; La femme se doit d'être le chef de famille et toutes les décisions lui reviennent c'est obligatoire sinon l'homme va en justice pour contestation du droit d'expression d'un chef de famille.

 

Excellent nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👍🏻 Good or 👎🏻 Bad ?
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...