Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👍🏻 Good or 👎🏻 Bad ?


ambrogio

Messages recommandés

BAD: toujours pas reçu l'avis d'instance :cry:

Demain j'vais aller chercher le colis !!!

 

EDIT : j'ai attendu plus de 30 minutes, je l'ai.

 

BAD : le produit n'est pas tout a fait comme l'indique La Redoute :facepalm:

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une ceinture alors il y a pas trop de souci, le truc c'est qu'en largeur ils disaient 4 cm, et là elle fait 4,8cm :rolleyes::laughing[2]:

 

Je voulais m'acheter un jean sur le net mais là... j'vais oublier.

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good: le championnat de D2 suisse qui est plus serré que jamais! Les 3 (voire 4) premiers se tiennent en 5pts! Lausanne (mon équipe) est 3ème et doit encore recevoir le 1er et le 2ème! ALLEZ LAUSANNE :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bad: les Tiger Meet qui se passe à Cambrai pendant 15 jours (La Page Wiki)

Y'a fallu qu'il les fasse alors que je vais être pas mal occupé ces prochaines semaines xD

Image IPB

 

 

Bad: jamais autant arrosé le jardin potager, et on est que début mai <_<

Good: le pavot se porte bien ^^

 

 

Bad: pas encore vu un match de championnat Russe, juste les résumés rapides xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a qu'un à Lille lol

Hier quand je suis passé devant elle y était, tout le monde était sur le cul. Je sais pas si elle y est encore ^_^

 

 

En tout cas ça fait drôle de voir tout ça. En allant courir ce matin, l'avenue du stade était noir de monde. Une quarantaine de bus qui attendaient de descendre sur la capital.

Les autobus de la métropole mettent tous "Allez le LOSC" sur leurs écrans, pareil pour les commerces. Pas habituel ici :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce serait bien pour la métropole que le LOSC gagne

Je me dis aussi que ça m'étonnerait pas qu'ils fassent de "beaux perdants", une génération qui n'arrive pas à gagner quoi :phear:

 

 

Bon moi de toute façon ce soir je suis en solo devant l'Eurovision d'un côté, le PC et le match de l'autre côté. :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD: :coeur: LAUSANNE :coeur:

 

Avant ce week-end

 

1. Lugano 58pts

2. Vaduz 57pts

3. Servette 56pts

4. Lausanne 56pts

 

Week-end: Vaduz-Wohlen 0-5 | Locarno-Servette 3-2 | LAUSANNE-LUGANO 3-1 (ce soir)

 

Après ce week-end

 

1. LAUSANNE 59pts

2. Lugano 58pts

3. Vaduz 57pts

4. Servette 56pts

 

On est en tête de la D2 Suisse, il reste 2 matchs: Lausanne-Vaduz samedi et Bienne-Lausanne mercredi 25. ICI C'EST LAUSANNE!!!

 

Je crois que seul Olivier peut comprendre l'état dans lequel je me trouve en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a combien d'équipe en D2 suisse? 14? Je dis ça parce qu'il n'y a pas beaucoup de points pour les premiers :unsure:

 

GOOD: Ce week end à Lille.

Une voiture garée pas loin de la mienne a cramé (sont fous ces lillois xD )

 

Pas vu Gladis :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ludo: nos 5 derniers matchs on a mis 17 buts et on en a pris 3, cherche pas plus loin, ON CARTONNE B)

 

Si Lausanne monte en Super League je débarque chez toi pour assister à un match :bigrin:

 

C'est noté :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé j'espère pour toi que vous monterez !

 

BAD : douleurs musculaires + crampes dans tout le corps (dos, épaules, cuisses, molets, genoux, abdos (sisi)) je n'arrive pas à lever ma jambe ou à monter des escaliers, quand je m'assois je crie au supplice (je suis sensible c'est pour ça) et quand j'éternue c'est pire qu'un coup de poing "surprise" dans le bide.

Amen.

 

BAD : mon prof de bio m'a écarté d'une sortie scolaire car il me considérait dangereux pour le groupe. Raison ? Je lui ai demandé si on allait pouvoir chasser le cerf. (humour évidemment)

 

BAD : une ancienne copine qui voulait coucher avec moi (non c'est bien ça) avec qui je me suis embrouillé par la suite, a décidé de me pourrir au près d'une fille que j'ai abordé dans le tram, il se trouvait qu'elles étaient amies, j'ai pris pour mon grade sur du 100% mytho/rage. Maintenant j'ai zéro chance alors que la stratégie du loveur avait super bien marché.

 

 

Sur ce, j'ai fini de raconter ma vie (c'est rare faut dire), merci de partager mon malheur !

Modifié par eymoks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit pas déçu, t'aurai pas pu faire grand chose avec la demoiselle avec toutes ces crampes :laugh:

 

Ludo: nos 5 derniers matchs on a mis 17 buts et on en a pris 3, cherche pas plus loin, ON CARTONNE B)

La vache! J'espère pour toi qu'ils monteront :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci eymoks et Ludo :wub:

 

'tain hier soir c'était tellement mémorable, en plus on est passés à la TV nationale (!!!). Avec ma mère, c'est son anniversaire samedi, on devait aller au resto et elle m'appelle après le match en disant "Euh ouais je crois qu'on va aller au stade plutôt qu'au resto" xD Elle est mythique :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GOOD: Alors que mon club régional, qui évolue en D2 Belge (Ligue 2), comptait déjà dans ses rangs le frère d'Assou-Ekotto (Tottenham). Ils ont réussi à signer pour la saison prochaine le frère d'Adebayor (Real Madrid).

Modifié par Olivier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👍🏻 Good or 👎🏻 Bad ?
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...