Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👍🏻 Good or 👎🏻 Bad ?


ambrogio

Messages recommandés

Moi non plus je me rendais pas compte à votre âge mais ça fait une énorme différence (et encore, moi j'suis passée de 12-13 semaines à 4 d'un coup...). Alors je le répète, profitez tant que vous êtes aux études parce qu'après, dans la plupart des métiers, vous regretterez ce temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GOOD : Avoir des nouvelles d'Alvaro Recoba, ça fait toujours plaisir.

 

GOOD : Mes équipes ce weekend ont été fortes ... sauf une (jugez plutôt)

 

- Arsenal - Liverpool : Les Reds n'avaient jamais gagné à l'Emirates, c'est désormais chose faite et c'est une grande fierté. Surtout pour entendre ce c*nn*rd de Wenger pleurer comme d'hab ^^

 

- Corte - Grenoble : Relégués administrativement en CFA 2, le GF38, le club de ma ville natale s'est rendu en Corse ce weekend avec ... 12 joueurs valides dont 3 gardiens !! L'un d'eux a donc joué attaquant. Je vous épargne les détails d'un voyage Grenoble-Corse absolument cataclysmique pour passer à l'essentiel : la victoire de Grenoble 2-0 !! Une fierté sans nom s'est emparée de moi à la vue du résultat.

 

- OM - Asse : Jamais eu de 0-0 au Vélodrome entre les 2 équipes qu'ils disaent, Remy a marqué lors de ses 9 derniers matches toutes compétitions confondues qu'ils disaient, l'OM avait marqué lors de ses 19 derniers matches de L1 qu'ils disaient .... et ben 0-0. Fait Chier.

 

- Newell's - Boca Juniors : superbe prestation et victoire importante pour Boca dans cette 3ème journée en Argentine (0-1, Mouche 86ème). Boca retrouve des couleurs en ce début de saison et ça, ça fait super plaisir aussi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maxi Goood : Je pars 1 semaine en Espagne avec 2 potes dans un camping au dessus Barcelone ! ça va être inoubliable je pense :bigrin: !

 

GOOD : De retour et franchement, je conseille à tout les jeunes de 18 à 25 ans de faire ça ! Quelle semaine de OUF, plein de rencontres, de fiesta, de plage-piscine et température qui dépasse les 30° du matin au soir ! Inoubliable ! Le Camp Nou aussi Polalala, magnifique ! Les meilleures vacances de ma vie !

 

BAD : Aujourd'hui, 1 jour après mon retour, j'étais titulaire en Coupe de France et on perd 2-1 contre un PH (2 niveaux au dessus de nous) et je suis sorti sur blessure à la 55ème minute, les adducteurs qui me faisaient mal ...

 

GOOD : Encore une semaine de vacances pour me reposer, me remettre dans les cours et soigner cette blessure !

 

BAD : Durant cette semaine, je n'ai pas suivi 1 seul mouvement du foot, y-a t'il eu des transferts importants ? J'ai vite fait entendu Nasri à City, Mata à Chelsea, Eto'o en Russie, Fabregas au Barça et ensuite ? L'Inter a-t'il fait des transferts (je vais aller voir sur la section transferts :nikel: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, pas envie de me taper 2km à pied sous un soleil de plomb pour même pas voir de match :bigrin: Sérieusement, si le stade était plus près (ou si le métro allait plus près du stade -_- ) j'y serais allée ;)

 

Me suis posée au Parco Sempione avec un bouquin et j'ai fait 2-3 emplettes ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👍🏻 Good or 👎🏻 Bad ?
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...