Aller au contenu
ambrogio

Good or Bad ?

Messages recommandés

Mileto'o 93    0

xD xD xD

J'avoue :ermm:

Nous, on doit avoir pas loin des 120-130 jours de vacances (par ans) avec les petites vacances (nous sommes de vrai g******r en fait xD:phear:)

Modifié par Mileto'o 93

Hitto    19

La France est le pays européen où il y a le plus de vacances en même temps xD.

Good : soirée très hard hier, coucher à 2h pour le lever à 4h et travailler à 5h. Même pas peur xD

Nathy    2

Moi non plus je me rendais pas compte à votre âge mais ça fait une énorme différence (et encore, moi j'suis passée de 12-13 semaines à 4 d'un coup...). Alors je le répète, profitez tant que vous êtes aux études parce qu'après, dans la plupart des métiers, vous regretterez ce temps

Nathy    2

Good: après presque pile 3 mois (22 mai - 21 août) de traversée du désert, je retrouve l'Inter en live ce soir :wub:

Olivier    327

Good: Dimanche 100% foot. Les matchs vont s'enchaîner. West Ham suivi du Celtic suivi de Cittadella en Coppa contre la Fiorentina suivi de Saint Etienne à l'OM.

Modifié par Olivier

100anni    0

GOOD : Avoir des nouvelles d'Alvaro Recoba, ça fait toujours plaisir.

GOOD : Mes équipes ce weekend ont été fortes ... sauf une (jugez plutôt)

- Arsenal - Liverpool : Les Reds n'avaient jamais gagné à l'Emirates, c'est désormais chose faite et c'est une grande fierté. Surtout pour entendre ce c*nn*rd de Wenger pleurer comme d'hab ^^

- Corte - Grenoble : Relégués administrativement en CFA 2, le GF38, le club de ma ville natale s'est rendu en Corse ce weekend avec ... 12 joueurs valides dont 3 gardiens !! L'un d'eux a donc joué attaquant. Je vous épargne les détails d'un voyage Grenoble-Corse absolument cataclysmique pour passer à l'essentiel : la victoire de Grenoble 2-0 !! Une fierté sans nom s'est emparée de moi à la vue du résultat.

- OM - Asse : Jamais eu de 0-0 au Vélodrome entre les 2 équipes qu'ils disaent, Remy a marqué lors de ses 9 derniers matches toutes compétitions confondues qu'ils disaient, l'OM avait marqué lors de ses 19 derniers matches de L1 qu'ils disaient .... et ben 0-0. Fait Chier.

- Newell's - Boca Juniors : superbe prestation et victoire importante pour Boca dans cette 3ème journée en Argentine (0-1, Mouche 86ème). Boca retrouve des couleurs en ce début de saison et ça, ça fait super plaisir aussi !!

Hitto    19

Bad : ces sal*peries d'Auxerrois qui n'ont rien fait pendant le match et qui te marquent un but de raccroc -_-. Dégouté ..

Didju222    1

Good: Ma semaine à Rome =)

Bad: De nouveau du laisser ma petite romaine..

Bad: Le retour..

Le vendéen    5

Maxi Goood : Je pars 1 semaine en Espagne avec 2 potes dans un camping au dessus Barcelone ! ça va être inoubliable je pense :bigrin: !

GOOD : De retour et franchement, je conseille à tout les jeunes de 18 à 25 ans de faire ça ! Quelle semaine de OUF, plein de rencontres, de fiesta, de plage-piscine et température qui dépasse les 30° du matin au soir ! Inoubliable ! Le Camp Nou aussi Polalala, magnifique ! Les meilleures vacances de ma vie !

BAD : Aujourd'hui, 1 jour après mon retour, j'étais titulaire en Coupe de France et on perd 2-1 contre un PH (2 niveaux au dessus de nous) et je suis sorti sur blessure à la 55ème minute, les adducteurs qui me faisaient mal ...

GOOD : Encore une semaine de vacances pour me reposer, me remettre dans les cours et soigner cette blessure !

BAD : Durant cette semaine, je n'ai pas suivi 1 seul mouvement du foot, y-a t'il eu des transferts importants ? J'ai vite fait entendu Nasri à City, Mata à Chelsea, Eto'o en Russie, Fabregas au Barça et ensuite ? L'Inter a-t'il fait des transferts (je vais aller voir sur la section transferts :nikel: )

Good : Mon aménagement à Grenoble et une nouvelle vie qui commence à la Fac avec un appartement solo !

Good : La victoire du PSG

Good : Une soirée pénard , Soccer's & Internazionale , OM-LOSC , EDD !

Bad : La défaite de Tottenham !

Bad : La mal au genou !

Nathy    2

Good: Milano sous le soleil, même sans le foot, c'est quand même une pure journée :coeur:

Olivier    327

Good: Milano sous le soleil, même sans le foot, c'est quand même une pure journée :coeur:

T'es pas allée manifester avec la Curva Nord à San Siro? :bigrin:

Nathy    2

Nan, pas envie de me taper 2km à pied sous un soleil de plomb pour même pas voir de match :bigrin: Sérieusement, si le stade était plus près (ou si le métro allait plus près du stade -_- ) j'y serais allée ;)

Me suis posée au Parco Sempione avec un bouquin et j'ai fait 2-3 emplettes ^_^