Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👍🏻 Good or 👎🏻 Bad ?


ambrogio

Messages recommandés

  • 5 mois plus tard...
  • Damien a libéré ce sujet
  • 7 mois plus tard...

Bad: j'ai parié sur la course femmes en patinage de vitesse. J'ai placé de Jong ou Wust vainqueurs. Bien entendu c'est la troisième néerlandaise qui avait une côte improbable qui gagne devant ses deux compatriotes xD

Le pire c'est que je vois dans l'Equipe "triplé néerlandais" :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 10 mois plus tard...

Good: j'ai changé mes pneus Pirelli, pour de nouveaux pneus Pirelli ?

Bad: ça m'a couté un rein

Gros bad: y'a une semaine j'ai acheté le maillot spécial chinois du club. J'ai longtemps hésité entre Martinez et Icardi. J'ai pris le second :facepalm: Je vais faire une lettre au service client, sait-on jamais j'aurais peut être quelque chose.

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gladis il a du mal avec Icardi :laugh:

Good: De mon côté j'ai fini mes études a Saint-Étienne, plus que 6 mois de Stage en cyber-sécurité à Paris et je serais Ingénieur en informatique et réseaux. B) Quand je me suis inscrit sur le fofo j'étais en seconde S au Sénégal, ça en fait du chemin :laughing[2]:

 

  • J’aime 1
  • ;-) 1
  • Cool 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Il y a 9 heures, Megabass a dit :

Tu pratiques ou ? Rivière ou Mer ?

PS: mon pseudo doit te parler.

Rivière, j'ai jamais pêché en mer mais ça doit être sympa de ce qu'peux en lire dans le chasseur français, ça a l'air de demander pas mal d'équipements spécifique cela dit. 

Ah bah c'est une marque de leurre ça me semble ? Ou alors référence au bass ? :g: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, BONOB0 a dit :

Rivière, j'ai jamais pêché en mer mais ça doit être sympa de ce qu'peux en lire dans le chasseur français, ça a l'air de demander pas mal d'équipements spécifique cela dit. 

Ah bah c'est une marque de leurre ça me semble ? Ou alors référence au bass ? :g: 

Ah très bien, donc brochet, sandre, truite etc...

Je pêche en mer perso, les carnassiers en général, et niveau équipements, ça coûte une blinde en effet.

Oui c'est une marque de leurre japonais, les meilleurs au monde en fait.

Bonne saison en tout cas, j'ai failli foutre en l'air mon mariage à cause de la pêche :D

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, j'me concentre sur du Sandre/perche, truite j'y vais à l'ouverture ou avec mon oncle qui a du matos, et brochet de temps en temps mais j'ai pas trop de matos pour. Mais oui mer ou même rivière maintenant, la pêche c'est hyper spé et chaque mode de pêche te coûte un bras maintenant, si tu veux être équipé faut limite 2 cannes par mode de pêche; bord/bateau, les moulinets qui vont avec, les tresses et fluoro, le p'tit matériel, et pis les leurres n'en parlont pas ... B) 

Bonne saison à toi aussi, perso' j'ai pas de femme, mais j'ai un compte en banque limité B) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good: mon petit chiot berger allemand est de nouveau tout excité alors qu’il y a une heure il faisait que de vomir et diarrhée. Maintenant je suis rassuré ?

Very Good: je dis parce que sa me faisais énormément chié de payer une consultation vétérinaire ?

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👍🏻 Good or 👎🏻 Bad ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...