Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ‘đŸ» Good or đŸ‘ŽđŸ» Bad ?


ambrogio

Messages recommandés

il y a une heure, BONOB0 a dit :

Ouaip, j'me concentre sur du Sandre/perche, truite j'y vais Ă  l'ouverture ou avec mon oncle qui a du matos, et brochet de temps en temps mais j'ai pas trop de matos pour. Mais oui mer ou mĂȘme riviĂšre maintenant, la pĂȘche c'est hyper spĂ© et chaque mode de pĂȘche te coĂ»te un bras maintenant, si tu veux ĂȘtre Ă©quipĂ© faut limite 2 cannes par mode de pĂȘche; bord/bateau, les moulinets qui vont avec, les tresses et fluoro, le p'tit matĂ©riel, et pis les leurres n'en parlont pas ... B) 

Bonne saison à toi aussi, perso' j'ai pas de femme, mais j'ai un compte en banque limité B) 

Ouais m'en parle pas pour le matériel, rien que la canne coûte un rein, du bord, t'as besoin d'une bonne lanceuse surtout quand y a du vent, mais le plaisir en-tiré vaut largement ses investissements.

Je pratique aussi dans une riviÚre pas loin de chez moi, Sandre, black bass principalement, mais je n'ai pas eu trop de succÚs pour l'heure, bien que je dispose d'X-Layer et des Sawamura one up shad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, steph' a dit :

Qui aurait cru que la pĂȘche avait son cĂŽtĂ© geek ? ?

Le jour ou tu ressentiras une touche au bout de ta ligne, ça deviendra une drogue tu verras, je me suis mĂȘme retrouvĂ© dans des situations dangereuses (emportĂ© par le courant), pĂȘcher la nuit dans les falaises etc...

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'comprend les mecs qui sont hyper calĂ©s en pĂȘche depuis des annĂ©es qui investissent pas mal, quand t'essaies du matos assez cher tu sens la diffĂ©rence et le pourquoi de l'investissement.
Les one-up sont vraiment bien, mais vite cher surtout quand ils finissent dans l'eau B) 

@steph' et quand t'Ă©coutes les youtubeurs pĂȘche maintenant, c'est encore plus technique avec plein d'anglicismes, des vrais nerds B) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, SANGOKU a dit :

Vous avez dĂ©jĂ  regarder "chasse et pĂȘche" sur TF1 la nuit ? xD

Ils ont carrĂ©ment une chaĂźne, les programmes sont intĂ©ressants, mais plus axĂ© sur la chasse que la pĂȘche. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Megabass a dit :

Le jour ou tu ressentiras une touche au bout de ta ligne, ça deviendra une drogue tu verras, je me suis mĂȘme retrouvĂ© dans des situations dangereuses (emportĂ© par le courant), pĂȘcher la nuit dans les falaises etc...

J'ai pĂȘchĂ© qu'une fois et c'Ă©tait y'a trĂšs longtemps (2001 :mdrlol1:, Ă  la plage), juste pour le fun avec une canne cheapos et des nĂ©rites comme appĂąts ^^ c'Ă©tait trĂšs cool, hormis le fait que j'ai toujours eu comme phobie que l'hameçon s'accroche Ă  mon Ɠil et l'arrache quand je le lance :phear:

Modifié par steph'
  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, steph' a dit :

J'ai pĂȘchĂ© qu'une fois et c'Ă©tait y'a trĂšs longtemps (2001 :mdrlol1:, Ă  la plage), juste pour le fun avec une canne cheapos et des nĂ©rites comme appas ^^ c'Ă©tait trĂšs cool, hormis le fait que j'ai toujours eu comme phobie que l'hameçon s'accroche Ă  mon Ɠil et l'arrache quand je le lance :phear:

Bah moi il s'est passĂ© LE clichĂ© type de la pĂȘche. On pĂȘchait au bord du RhĂŽne avec le mec de ma cousine, et au moment oĂč il lance l'hameçon, je vois ma casquette foutre d'un coup le camp et se retrouver Ă  la flotte. Oui, oui, il l'avait embarquĂ©e avec l'hameçon. xD

Par contre on y repensant juste aprÚs, j'ai eu chaud. Car a qq centimÚtres prÚs, l'hameçon aurait pu se planter dans ma nuque et m'arracher la peau. ???

  • Haha 2
  • Wouah 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, steph' a dit :

J'ai pĂȘchĂ© qu'une fois et c'Ă©tait y'a trĂšs longtemps (2001 :mdrlol1:, Ă  la plage), juste pour le fun avec une canne cheapos et des nĂ©rites comme appas ^^ c'Ă©tait trĂšs cool, hormis le fait que j'ai toujours eu comme phobie que l'hameçon s'accroche Ă  mon Ɠil et l'arrache quand je le lance :phear:

Mon pÚre m'en a foutu un dans l'oeil une fois, mais ça va c'était une p'tite canne à coup B) 

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, BONOB0 a dit :

Normal, entre millionaires, y a toujours un milliardaire pour vous faire de l'ombre B) 

DĂ©solĂ© de te dĂ©cevoir, mais je ne suis mĂȘme pas millionnaires. :bigrin:

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Moi j’avais pour presque 1000e de matos et le seul poisson sue j’ai sortie c’est une vieille rascasse des mers la....???

plus petite que mon appat limite

Les mots d'ordre dans la pĂȘche, c'est patience et rĂ©cidive, des fois c'est dĂ©courageant mais c'est le jeu

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ilprincipe67 a dit :

Le premier truc qui le vient Ă  l’esprit quand j’entend pĂȘche c’est un pack de Kro.

J'ai fait ça pour l'ouverture de la truite mais au blanc, dÚs 8h, j'ai pas pris une truite, par contre j'te raconte pas la gueule de bois le lendemain

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ‘đŸ» Good or đŸ‘ŽđŸ» Bad ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...