Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👍🏻 Good or 👎🏻 Bad ?


ambrogio

Messages recommandés

Ingé' ça représente un Bac+ combien ce truc, +20 :bigrin: (question sérieuse, je m'y retrouve jamais dans ces grades) ?

Tu touches principalement à quoi du coup, tu sécurises les réseaux ? T'as fait quelle école, l'ECE, l'ENSEA ?

Y'a du taf pour toi ici en plus ^^, pendant un moment je voyais un paquet d'offres pour les ingénieurs réseau.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, PassionMory a dit :

Bravo à toi @Samus. Je te souhaite beaucoup de réussite pour ton futur boulot.

Merci à toi! @PassionMory

il y a 8 minutes, steph' a dit :

Ingé' ça représente un Bac+ combien ce truc, +20 :bigrin: (question sérieuse, je m'y retrouve jamais dans ces grades) ?

Tu touches principalement à quoi du coup, tu sécurises les réseaux ? T'as fait quelle école, l'ECE, l'ENSEA ?

Y'a du taf pour toi ici en plus ^^, pendant un moment je voyais un paquet d'offres pour les ingénieurs réseau.

J'ai fait mon bac au Sénégal puis 2 ans de classe préparatoire à suer ma race et ensuite 4 ans d'école d'ingénieur. Normalement c'est 3 ans mais ça c'est quand tu est pas un gros glandeur :phear:

Je touche à à peu près tout, je dirais que niveau informatique j'ai un profil développeur Full Stack donc sur une grande variété de langage allant du Java/ Kotlin très prisé à l'infame C++ . C'est dans cela que je travaillerai dans un premier temps du coup, je vais travailler chez Orange.

Niveau réseau oui c'est ça, gestion d'infrastructures réseaux donc j'ai surtout étudié les infrastructures classiques, leur installation comme les techniciens et la dernière année j'ai eu un peu des cours plus avancés sur la gestion de ce genre de palteformes et j'ai eu un semestre de cybersécurité. J'ai aussi effectué mon stage de fin d'études en Recherche et Développement sur de l'analyse comportementale et du machine learning pour la cybersécurité.

J'ai fait Télécom Saint-Etienne qui est une école du groupe Mines-Télécom ^^

@SANGOKU Merci!

Si le forum plante c'est peut-être moi qui l'ai fait planter :hehe:

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Ah bah la deuxième vague on va se la manger les gens, c'est sûr ! Entre le manque de sérieux lors du confinement de la part de certains, ceux qui ont cru que tout allait bien à partir du moment où on a commencé à évoquer le déconfinement, et la réouverture des écoles, franchement, ça va arriver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rahim95 a dit :

Si elles sont devant un magasin Zara, écrase les stp

A Bordeaux y'avait facile 100 mètres de queue. Pour Zara bordel, je comprend plus les gens.

Sinon Bad, j'ai fais tombé mon téléphone. Ecran HS.

Good, je l'ai changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Monaco, on est déconfiné depuis le 4 mais je ne sors pas. J'ai pas confiance aux gens. Trop de j'en-foutre ici sans masque alors que le gouvernement a offert deux masques en tissu à chaque résident du pays (et chaque mois, on a reçoit 2 autres). Aucune excuse de sortir sans donc. Mais non, y'a tjrs des connards qui font preuve d'incivisme et qui insultent qd on leur dit qu'il faut être masqué pour entrer dans un commerce. Dommage que le Covid ne s'attaque pas en priorité aux cons.

De toute façon je commence mon job le 25. Donc pas besoin de sortir pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, guith33 a dit :

A Bordeaux y'avait facile 100 mètres de queue. Pour Zara bordel, je comprend plus les gens.

Sinon Bad, j'ai fais tombé mon téléphone. Ecran HS.

Good, je l'ai changé.

T'as pris quoi comme téléphone ? Je changerai sans doute le mien si Google se sort les doigts et met en vente le Pixel 4a avant que mon téléphone ne crève.

 

Je suis désolé pour ces gens mais bons, après une crise sanitaire majeure, avec pleins de morts, ton premier réflexe c'est genre te lever à 8h pour faire la queue devant un magasin quoi.  A la limite aller voir des potes ou faire un truc en famille quoi. Mais faire du shopping à 9h :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le téléphone j'attendais aussi beaucoup le 4a, mais j'ai vu que le Samsung A51 avait baissé de prix (299€) et mon utilisation ne justifie pas de mettre 100€ de plus.

J'avais un Huawei / Honor et leur interface moyenne, idem pour Xiaomi, donc ils étaient d'office hors jeux. Restait Samsung et Google, le prix a fait la différence.

Du coup le A51 me va bien 🙂

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Ygg a dit :

A Monaco, on est déconfiné depuis le 4 mais je ne sors pas. J'ai pas confiance aux gens. Trop de j'en-foutre ici sans masque alors que le gouvernement a offert deux masques en tissu à chaque résident du pays (et chaque mois, on a reçoit 2 autres). Aucune excuse de sortir sans donc. Mais non, y'a tjrs des connards qui font preuve d'incivisme et qui insultent qd on leur dit qu'il faut être masqué pour entrer dans un commerce. Dommage que le Covid ne s'attaque pas en priorité aux cons.

De toute façon je commence mon job le 25. Donc pas besoin de sortir pour l'instant.

Je bosse dans une boîte qui n’a pas fermé pendant le confinement et au contact avec la population, je peux te dire que depuis l’annonce c’est la fête du slip totale avec en guest star la journée d’hier ou environ une personne sur 4 avait le masque, ça se colle les u s aux autres et ne respecte en rien les gestes simple.

Alors la seconde vague c’est pour dans pas longtemps je pense....

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si de ce fait je peux avoir moins de monde sur la route, c'est tout bénéf. Après en ce moment je suis en moto, donc RAB des embouteillages. Au contraire, je surkiffe l'inter-files 😎

Je ne souhaite pas de seconde vague, mais franchement, c'était le pied quand il y avait quasi personne dehors :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, guith33 a dit :

Pas claire? Pays de demeuré oui.

Je croise des gens qui porte le masque dessous le nez ou pire, sur la barbe.

C'est quoi leur projets a ces gens là?

Un peu des deux en fait :bigrin:

Les gens, faut les tenir par la main malheureusement. Si tu laisses une faille dans les consignes de sortie, ca va être exploité... En particulier par ceux qui n'ont pas forcément conscience du problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m’écœure, c'est que ce sont ceux qui se sont dorés la pilule pendant 2 mois aux frais de la princesse bien planquées à l'omdre, (pathologies à risques miraculeuses, arrêts pour garde d'enfant mensongères,  etc...) qui, effrayés à l'idée de passer au 11 mai de 100% du salaire à 84%, ont trouvé, là encore, miraculeusement du jour au lendemain, une solution de garde, par exemple... Et qui le 12 mai, te font la leçon de morale et se plaignent alors que toi, pendant deux mois, tu as turbiné pour sauver les meubles, bossé 10h par jours, mis en danger ta santé et ton couple car tu laisses seule madame à garder la môme (et c'est épuisant à la longue !!! ), mangé des sandwichs triangle sans âme par paquets de 12...

Désolé mais j'en pleurerai...

J-P SARTRE avait raison, l'enfer, c'est bien les autres...

Modifié par Ilprincipe22
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👍🏻 Good or 👎🏻 Bad ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...