Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👍🏻 Good or 👎🏻 Bad ?


ambrogio

Messages recommandés

Bah oui croiser un rat énorme ou fumeur de crack seringue au bras tranquille à 15h, c'est à mon sens plus sportif et spectaculaire que le calme Alpin B)

Modifié par BONOB0
  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Une des villes les plus propres où je suis allé c'est Lisbonne. Et pourtant cette ville était réputée pour être sale à l'époque. Ça énornement changer. 

En terme de bouffe c'est juste délicieux et tu manges pour presque rien. Par contre seul défaut dans certains restaurant ils ont tendance à rajouter beaucoup d'huile. Mais hormis ça Lisbonne est une très joli ville avec des habitants ne serait-ce les plus sympas du continent 🇵🇹🇵🇹

Modifié par Serpent-NA
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Serpent-NA a dit :

 Une des villes les plus propres où je suis allé c'est Lisbonne. Et pourtant cette ville était réputée pour être sale à l'époque. Ça énornement changer. 

En terme de bouffe c'est juste délicieux et tu manges pour presque rien. Par contre seul défaut dans certains restaurant ils ont tendance à rajouter beaucoup d'huile. Mais hormis ça Lisbonne est une très joli ville avec des habitants ne serait-ce les plus sympas du continent 🇵🇹🇵🇹

Carrément ! J'y suis allé en Octobre dernier, et franchement c'était super sympa. D'ailleurs c'était en fin de mois, et il faisait encore une belle vingtaine de degré... Parfait.

Et même les transports sont largement abordable, surtout pour aller à 30 bornes des coins magnifiques comme Sintra et Cascais.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, gladis32 a dit :

Faut aimer le risque, la tranquillité de l'Autriche etc c'est has been :phear:

 

Ah pour ça, Rio est la destination au top.

Sinon j'ai vu récemment a la télé une agence de voyage française, qui organisent des virées sue dans les pays du style Iran, Corée du Nord etc...

8500 euros par exemple pour 3 semaines en Corée du Nord, faut vraiment être taré :mdrlol1:

@Ilprincipe67 Non, ne t'inquiètes pas, je connais tes sensibilités hein :bigrin:

@Serpent-NA @Pippo Du coup, vous me donnez envie d'aller voir Lisbonne...

Modifié par Megabass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Pippo a dit :

Carrément ! J'y suis allé en Octobre dernier, et franchement c'était super sympa. D'ailleurs c'était en fin de mois, et il faisait encore une belle vingtaine de degré... Parfait.

Et même les transports sont largement abordable, surtout pour aller à 30 bornes des coins magnifiques comme Sintra et Cascais.

Oue et j’ai entendu comme quoi on mange bien là-bas ils ont des pâtisseries sympas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui vont en Corée du nord le disent, que le pays est pas moche et t'es tranquille B)

Faut juste pas dire du mal sur les camarades, et accepter que ton voyage finance la dictat ... euh l'idéal communiste B)

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis pour les prix des repas, je me suis fait plaisir le dernier jour en allant dans un hôtel - restaurant 5 étoiles : un putain de menu avec amuse gueules, entrée, repas, fromage, dessert à 30 balles ! Et boisson comprise également.

C'était un régal.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pippo Totalement d'accord avec toi sur les transports. Malgré que j'avais loué une voiture il m'est arrivé de prendre le taxi. Et clairement les taxis ils te prennent presque rien et c'est des taxi hyper clean pourtant!

@Megabass franchement je te conseille d'aller la bas c'est vraiment top. La meilleure période pour aller à Lisbonne selon moi c'est pendant les vacances de Pâques ou comme l'a fait Pippo septembre-octobre. En famille c'est génial car Lisbonne c'est un parfait endroit pour le shopping.

@BONOB0 par contre pour aller la bas faudra se préparer à se séparer d'internet 😁

  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pippo un jour je me suis taper un gros sandwich à la biffana avec 5 grosses tranches de bacalhau et j'en ai eu pour 5 euros seulement !

Je comprend pourquoi beaucoup de retraité viennes passer la retraite au Portugal hormis le fait qu'ils payent pas les impôts pendant 10 ans. 

Modifié par Serpent-NA
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, l'Espagne ne m'inspire rien du tout.

Mais l'année prochaine, je compte faire le tour d'Italie en voiture, si tout se passe bien.

il y a 15 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Vous avez de la chance de pouvoir voyager... Moi, le moindre denier part dans la réno de la baraque...

T'as une baraque en ruine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Megabass a dit :

T'as une baraque en ruine ?

Disons que j'ai une baraque qui a beaucoup souffert du passage des anciens propriétaires... Tant en termes esthétiques qu'en termes... structurels et fonctionnels.

Je refais tout de a à z... D'ailleurs, une section "bricolage", ça existe sur le site ?

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Serpent-NA a dit :

@Pippo un jour je me suis taper un gros sandwich à la biffana avec 5 grosses tranches de bacalhau et j'en ai eu pour 5 euros seulement !

Je comprend pourquoi beaucoup de retraité viennes passer la retraite au Portugal hormis le fait qu'ils payent pas les impôts pendant 10 ans. 

Ah mais clairement, je me suis presque laisser croire à venir y vivre  :bigrin:

il y a 10 minutes, Megabass a dit :

Par contre, l'Espagne ne m'inspire rien du tout.

Mais l'année prochaine, je compte faire le tour d'Italie en voiture, si tout se passe bien.

T'as une baraque en ruine ?

- Je suis pareil. A la rigueur la sud sud de l'Espagne, je me dis pourquoi pas, mais sinon... Pas intéressé du tout.

- Ca, c'est un truc auquel j'avais pensé également. Mais comme j'ai déjà fait pas mal de coin, je me laisse l'idée d'un tour de pays pour un autre !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Disons que j'ai une baraque qui a beaucoup souffert du passage des anciens propriétaires... Tant en termes esthétiques qu'en termes... structurels et fonctionnels.

Je refais tout de a à z... D'ailleurs, une section "bricolage", ça existe sur le site ?

Y en a pas, mais j'avais  fait un topic jardinage que j'ai pas entretenu, mais on pourrait faire un topic bricolage/aménagements extérieurs :g:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de vanter le Portugal pauvres fous, y'a déjà trop de touristes français, notamment des vieux, qui pensent que la ville leur appartient parce qu'ils sont blindés..

Sinon je vous conseille le Brésil en février. Le carnaval était l'expérience la plus folle de ma vie, et pourtant je suis un peu un taré.

Faudra juste éviter les ruelles sombres et obscures sans personne :aie:

Modifié par Ilvic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Le jardin ou le topic ?

 

Partant !

Le topic, le jardin j'ai pas chômé B)

il y a 3 minutes, Ilvic a dit :

Arrêtez de vanter le Portugal pauvres fous, y'a déjà trop de touristes français, notamment des vieux, qui pensent que la ville leur appartient parce qu'ils sont blindés..

Sinon je vous conseille le Brésil en février. Le carnaval était l'expérience la plus folle de ma vie, et pourtant je suis un peu un taré.

Faudra juste éviter les ruelles sombres et oscures sans personne :aie:

Allez dit le que t'as tapé dans des lady-boy B)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Megabass a dit :

Par contre, l'Espagne ne m'inspire rien du tout.

Mais l'année prochaine, je compte faire le tour d'Italie en voiture, si tout se passe bien.

T'as une baraque en ruine ?

Pareil ! Je suis absolument pas fan de l'Espagne et je trouve que ce pays est trop surcoté. Aller à Marbella ou à Ibiza pour voir toutes les beurettes et les ksos de France non merci. 

Si y a des endroits à aller en été où sa bouge la nuit alors je conseils Rimini ou la Crête. Deux endroits où je suis allé et perso j'ai adoré. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👍🏻 Good or 👎🏻 Bad ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...