Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👍🏻 Good or 👎🏻 Bad ?


ambrogio

Messages recommandés

il y a 27 minutes, Ygg a dit :

Les USA c'est bien mieux que la France si t'as plein de fric. Si t'es de la classe moyenne, c'est déjà bcp moins bien et si t'es dans la catégorie modeste voire pauvre, là c'est carrément 

Exacte. Limite, il vaut mieux-être pauvre ou dans la catégorie modeste que dans la classe moyenne où tu as peu d'aide.

Les gens s'en rendent pas compte j'ai l'impression mais il y a beaucoup d'aides CAF, APL, S.sociale, RSA, ARE..etc . Il y a même une prime pour s'acheter un vélo ou pour faire réparer son vélo pour éviter les transports en commun.

@bouba930 : pas sur que même en travaillant ils soient capable de tout assumer. L'angleterre a fait un choix, la France un autre qui prend plus de temps pour revenir à la normale.

Dans mon travaille, il y a des mères et pères de famille qui refusent de remettre leurs enfants à l'école car ils pense que c'est trop tôt et trop risqué actuellement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Pippo a dit :

Séville j'en ai entendu beaucoup de bien oui.

Pour Salamanque par contre, tu as éveillé ma curiosité ! Faudra que je vois tiens.

Séville j'y suis allé en 2005. Y'avait plein de chantiers pour le tramway et le métro. Ca doit être encore mieux aujourd'hui.

Salamanque, le centre ville est vraiment superbe avec ses deux cathédrales, sa Plaza Mayor (considérée comme la plus belle du pays), sa Casa de las Conchas et son ancienne prestigieuse université. J'y suis allé en 2008. Depuis, ça a dû être encore amélioré.

il y a 2 minutes, SANGOKU a dit :

Exacte. Limite, il vaut mieux-être pauvre ou dans la catégorie modeste que dans la classe moyenne où tu as peu d'aide.

Les gens s'en rendent pas compte j'ai l'impression mais il y a beaucoup d'aides CAF, APL, S.sociale, RSA, ARE..etc . Il y a même une prime pour s'acheter un vélo ou pour faire réparer son vélo pour éviter les transports en commun.

@bouba930 : pas sur que même en travaillant ils soient capable de tout assumer. L'angleterre a fait un choix, la France un autre qui prend plus de temps pour revenir à la normale.

Dans mon travaille, il y a des mères et pères de famille qui refusent de remettre leurs enfants à l'école car ils pense que c'est trop tôt et trop risqué actuellement 

De toute façon, presque n'importe quel pays de l'union européenne est mieux que les USA si t'as pas un rond. Ce pays est une fumisterie complète qu'on nous survend depuis des décennies.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, SANGOKU a dit :

Exacte. Limite, il vaut mieux-être pauvre ou dans la catégorie modeste que dans la classe moyenne où tu as peu d'aide.

Les gens s'en rendent pas compte j'ai l'impression mais il y a beaucoup d'aides CAF, APL, S.sociale, RSA, ARE..etc . Il y a même une prime pour s'acheter un vélo ou pour faire réparer son vélo pour éviter les transports en commun.

@bouba930 : pas sur que même en travaillant ils soient capable de tout assumer. L'angleterre a fait un choix, la France un autre qui prend plus de temps pour revenir à la normale.

Dans mon travaille, il y a des mères et pères de famille qui refusent de remettre leurs enfants à l'école car ils pense que c'est trop tôt et trop risqué actuellement 

Tu travailles dans quoi si ce n'est pas indiscret?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été à Salamanque aussi y'a bien des années. La Plaza Mayor est superbe, y'a aussi la Cathédrale qui est très sympa. Puis la population est assez jeune et cosmopolite, il y'a beaucoup d'étudiants :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, SANGOKU a dit :

Exacte. Limite, il vaut mieux-être pauvre ou dans la catégorie modeste que dans la classe moyenne où tu as peu d'aide.

Les gens s'en rendent pas compte j'ai l'impression mais il y a beaucoup d'aides CAF, APL, S.sociale, RSA, ARE..etc . Il y a même une prime pour s'acheter un vélo ou pour faire réparer son vélo pour éviter les transports en commun.

@bouba930 : pas sur que même en travaillant ils soient capable de tout assumer. L'angleterre a fait un choix, la France un autre qui prend plus de temps pour revenir à la normale.

Dans mon travaille, il y a des mères et pères de famille qui refusent de remettre leurs enfants à l'école car ils pense que c'est trop tôt et trop risqué actuellement 

Quand j’ai parlé de bosser je parlais d’en temps normal,pour le covid ils ont bien raison de patienter,de même pour les écoles. 

Ce que je veut dire c’est que comparé à d’autres pays c’est compliqué de trouver un appartement,compliqué de trouver un travail pour certains due à leurs origines. Tu peut avoir un bac +5 et compliqué d’avoir un poste à ta juste valeur . 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pippo a dit :

Tu travailles dans quoi si ce n'est pas indiscret?

Dans le siège social d'un assureur français (Cardif pour pas les citer).

Il y a 1 heure, bouba930 a dit :

(...) Tu peut avoir un bac +5 et compliqué d’avoir un poste à ta juste valeur . 

 

C'est pour ça que je suis pas allé jusqu'à BAC+5 xD

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Espagne j’ai fait Majorque,dans une suite qu’on m’a offert ,j’ai kiffé le décor mais j’ai détesté la bouffe . 

Les villes ça me tente plus,je suis plus attiré par les animaux,j’aimerais bien  faire un safari.

10785CF1-7C90-4110-9FDE-853EB3E9D66C.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais à partir du moment où je suis capable d'entendre ce qui se passe à côté ou que l'on m'entende, et de voir ce qui se passe en face, ce n'est pas la peine je ne suis plus -totalement- à l'aise. J'ai donné avant, c'est bon plus maintenant :closedeyes:

Encore plus en vacances ^^

La foule ne m'agace pas spécialement. Mais je n'aime pas déranger, et être dérangé. Je pars du principe où si je ne te fais pas chier et toi non plus, tout se passe bien. Je fais attention aux nuisances parce que moi-même je n'aime pas, donc ça me semble normal. Et dans ces complexes il y a trop de choses qui, littéralement, me préoccupent et m'envahissent l'esprit. Alors si je peux éviter ^^

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là tu n’entend aucun bruit et personne t’entend,personne te vois non plus sauf si tu te met sur la terrasse. 

Je déteste quand y’a trop de monde parce que ça gâche mon confort,je ne supporte pas le bruit,j’aime pas resté 1h à faire une queue pas possible ,j’aime plutôt la discrétion. Me servir et disparaître. 

Et forcément quand y’a du monde tu croise toujours une tête d’un mec de ton quartier même quand c’est en Mongolie 

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 13/05/2020 à 03:20, Ilvic a dit :

Par contre y'a un truc qui m'énerve et auquel je me suis jamais habitué malgré toutes mes années ici c'est cette presque arrogance qu'ont certains suédois, ça s'est presque amplifié avec le covid. Pour certains c'est bien qu'une gripette et si certains pays comme la France, l'Italie ou l'Espagne, sont dans la mouise c'est parce qu'ils sont latins, indisciplinés et bordéliques. C'est aussi pour ça que je compte partir, enfin je devais partir au Canada en Janvier déjà mais avec ce bordel j'ai du rester.

Et maintenant ils en disent quoi les vikings ?

Me semble que le taux de mortalité est désormais très élevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 6 minutes, Ilvic a dit :

Je suis dans le bateau direction l’Allemagne. Après c’est 13h de route pour arriver en France 

😭

Mais t’es où toi ? Pour faire autant de temps. 

Les gens ont peurs des avions, j’y prend des selfies, moi j’ai peur des bateaux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, bouba930 a dit :

Mais t’es où toi ? Pour faire autant de temps. 

Les gens ont peurs des avions, j’y prend des selfies, moi j’ai peur des bateaux 

Peur des bateaux ? Je pense que cette phobie n'existe même pas :mdrlol1:

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, bouba930 a dit :

J’ai découvert ce safari près de Nantes pour les amoureux de la nature , ça coute un peu cher mais c’est sympa. 

https://www.planetesauvage.com/parc-ses-5-univers-0

T'as le même dans le 93, par contre les animaux te demanderont si tu veux pas un petit remontant

  • Haha 1
  • Hein ?! 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👍🏻 Good or 👎🏻 Bad ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...