Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👍🏻 Good or 👎🏻 Bad ?


ambrogio

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Trent_FCI a dit :

@Megabass Tiens, ça te fera un peu de culture.. Paraît que t'en manque

https://alasco-psy.jeun.fr/t59-les-phobies-et-leur-noms-scientifique

Merci, grâce à toi, j'ai appris qu'il y a des Alopophobie sur ce forum.

Utiliser la fonction recherche de votre navigateur internet. Ou google.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
il y a 1 minute, Ilvic a dit :

Surcotées. Les latines sont plus jolies. 

Par contre ici, 75% des filles je dirais, font du sport à fond. Elles ont toutes des corps de ouf

C'est ce que j'avais remarqué à Vienne, toutes un corps de ouf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque quelqu’un a remonté le topique, je voulais mettre ça quelque part mais je savais pas où.

Bad: J’ai les boules, rupture du tendon d’Achille il y a moins de deux semaines a un match de foot, je vous décrit pas la douleur tellement c’était horrible sur le coup.

J'ai été opéré il y a une semaine, je suis dans le plâtre et je pourrais pas marcher ni courir pendant plusieurs mois.

Good: Je bouffe ce que je veux et je joue à la console 😅.

  • J’aime 3
  • Triste 4
  • Wouah 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, KHÉTY NÉBOU a dit :

Bad: J’ai les boules, rupture du tendon d’Achille il y a moins de deux semaines a un match de foot, je vous décrit pas la douleur tellement c’était horrible sur le coup.

Courage l'ami, j'ai vécu ça en 2018 en jouant au foot. je courrais seul avec le ballon et je suis tombé d'un coup. j'ai cru que quelqu'un m'avait taclé par derrière mais personne autour au moment de la chute lol et le plus dure a été de reprendre une activité physique après avoir perdu en muscle et endurance. ça m'a bien pris 8 mois au total après l’opération pour recommencer a jouer au foot. 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, KHÉTY NÉBOU a dit :

Puisque quelqu’un a remonté le topique, je voulais mettre ça quelque part mais je savais pas où.

Bad: J’ai les boules, rupture du tendon d’Achille il y a moins de deux semaines a un match de foot, je vous décrit pas la douleur tellement c’était horrible sur le coup.

J'ai été opéré il y a une semaine, je suis dans le plâtre et je pourrais pas marcher ni courir pendant plusieurs mois.

Good: Je bouffe ce que je veux et je joue à la console 😅.

Courage à toi, moi il y a quelques années j'ai brisé ma jambes en spirale avec le pied en plus disloqué donc en gros j'ai eu la blessure de Gregory Coupet mais avec le pied qui pendait en plus car sorti de son emplacement mais aussila cheville cassé.. tout ça au foot en salle.. je ne sais meme pas encore aujourd'hui comment autant de dégâts j'ai pu avoir pour un sport si peu barbare.. Encore aujourd'hui j'ai des séquelles car l'opération n'a pas tout guerri et un peu de rhumatisme à la cheville arrive malheureusement.. jai été 6mois en chaise roulante et 6 mois en béquille.. En gros un an sans marcher.. plaque de métal dans la jambes et des vis un peu partout que j'ai enlevé 2ans plus tard.

Et je peux te dire que j'ai pris 10kilos à bouffer de la merde.. heureusement je l'ai ait reperdu car je fait toujours beaucoup de sport. Mais surveille quand même ce que tu mange et profite pour entreprendre quelques choses sur un point de vu personnel ou professionnel. Voilà mon conseil, en tout cas bon courage encore une fois.

  • Triste 2
  • Wouah 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Declo @SuperBinno

Merci les mecs.

Est-ce que vous jouer toujours au foot où c’était vraiment la blessure de trop et basta ?

Je vous avoue que j’adore ce sport, je suis fan de ouf (comme vous), mais j’appréhende grave de me blesser de nouveau, j’hésite carrément à arrêter le foot une fois sur pieds et pourtant j’aime ça, je fais énormément de sport mais rien me fais autant plaisir et je me forme pour devenir coach personnel l’année prochaine donc vraiment je sais pas quel décision prendre par rapport à tout ça.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👍🏻 Good or 👎🏻 Bad ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...