Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👍🏻 Good or 👎🏻 Bad ?


ambrogio

Messages recommandés

@tibou55 chacun ses croyances 🤷🏾‍♂️ .

 

Les docs font l'un des plus beau métier du monde Bien sur qu'il faut souligner leur travail remarquable , après je ne vais pas m'aventurer dans un débat croyant/non croyant ce n'est pas le lieu pour ça (je crois que même la charte nous l'interdit ainsi que la politique).

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais encore un dans le club des calculs rénaux 😎

Fais pas ta précieuse @Megabass la douleur c'est dans la tête. Attends quand ça passera dans le conduit 😆 C'est une expérience à avoir au moins une fois dans sa vie. Après ya des masos qui renouvellent les calculs comme Moratti sortait le chéquier :phear:

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Megabass force à toi mec ! Mon père lui avait eu des calcules dans la vessie. Je t'explique pas la douleur... J'avais eu extrement peur ce jour là.

 

Sinon y a trois jours j'ai eu ma première suspension de compte les gars. Franchement ça m'a fait un peu bizzare mais on s'habitue après. Ce beau petit message en rouge en bas du topic "vous pourrez à nouveau poster à partir du 5 aout ect.." écrit proprement oklm 😎Au début j' avais pas compris pourquoi j'avais été suspendu mais enfaîte c'est parce que j'avais insulté Genin. 

Petite expérience qui serait peut être à refaire une deuxième fois mais pas une troisième fois. Et cette fois ci j'aimerais bien que ce soit @Victor "Antony" Newman qui me mette un RKO 😎

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Serpent-NA a dit :

@Megabass

Sinon y a trois jours j'ai eu ma première suspension de compte les gars. Franchement ça m'a fait un peu bizzare mais on s'habitue après. Ce beau petit message en rouge en bas du topic "vous pourrez à nouveau poster à partir du 5 aout ect.." écrit proprement oklm . Au début j' avais pas compris pourquoi j'avais été suspendu mais enfaîte c'est parce que j'avais insulté Genin. 

Petite expérience qui serait peut être à refaire une deuxième fois mais pas une troisième fois. Et cette fois ci j'aimerais bien que ce soit @Victor "Antony" Newman qui me mette un RKO 😎

What? Tu devrais plutôt te dire : J'ai nin envie de recommencer.:phear:

@alex_j@gladis32@Victor "Antony" Newman Vous les avez recruté ceux-là, ce ne sont pas des inscriptions spontanées? C'est pas possible une concentration pareille de sado-maso. Bon, Alex, on sait, il n'a été recruté que pour ça... 😆

Modifié par tibou55
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Serpent-NA a dit :

Ah non mais je compte pas recommencer hein. Si on jour je dérape sans faire exprès j'aimerais bien que ce soit Victor qui me mette le rko juste pour voir 😎

Toute façon toi t’es un sadique, t’aime les félins donc t’es fêlé, t’aime south Park, t’es complètement fêlé, et là tu veut la matraque de Victor, ouais t’es sado c’est sur 😁😁

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, alex_j a dit :

@tibou55 : oui, j'ai été recruté pour ça... et ce n'est pas pour me déplaire 😁 Et je ne te parle pas de ma collection...

@bouba930 : t'as quoi contre ceux qui aiment les félins? :aie: Il me semble que @Serpent-NA a deux chiens...

T’es revenu, t’avais disparu. 
 

C’est pas moi qui le dit , c’est ceux du documentaire Tiger King, au royaume des fauves, ils ont dit tout ceux qui aiment les félins c’est des fêlés. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bouba930 a dit :

T’es revenu, t’avais disparu. 

En vacances...

il y a une heure, bouba930 a dit :

ils ont dit tout ceux qui aiment les félins c’est des fêlés

Bon, s'ils le disent...

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

@MegabassDu coup alors ça va mieux ton histoire ?

T’as pu allé pissé ?

Non je pisse normalement, c'est juste que ça fait mal un peu.

Grâce aux médicaments, je n'ai aucune douleur, mais j'ai vu le médecin Mercredi, il m'a dit de faire un scanner, je vais le revoir demain pour qu'il me fixe mon rendez vous pour la première séance, avec les ultras son il va la fragmenter, en 3 séances normalement, peut-être moins, ça dépend la densité du truc.

Sinon j'ai repris ma vie normal, je suis allé au boulot jeudi, plage aujourd'hui, mais bon, je suis quand même sous Tramadol.

Et toi tu es alité ou tu bouges normal ?

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Megabass a dit :

Et toi tu es alité ou tu bouges normal ?

Ça va je bouge de nouveau "normalement" la c’est juste les effets secondaires des médicaments qui sont un peu en train de m’éclater à la face ou plutôt au foie, ça va de mieux en mieux mais je me tâte à aller voir le médecin.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Don DonQuel enfoiré... Ils font ça avec une clé généralement.

Il y a 9 heures, KHÉTY NÉBOU a dit :

Ça va je bouge de nouveau "normalement" la c’est juste les effets secondaires des médicaments qui sont un peu en train de m’éclater à la face ou plutôt au foie, ça va de mieux en mieux mais je me tâte à aller voir le médecin.

Courage copain, ça passera.

Je viens de sortir de chez le médecin, apparemment, d'après le scanner le calcul rénal ne fait que 8 mm, ça nécessite pas de séance à coup d'ultra son, il m'a donné un traitement et faut que je bois beaucoup d'eau.

  • J’aime 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Don Don jamais compris cette lâcheté de s'attaquer à un véhicule qui n'a rien fait, au lieu du conducteur. Si tant est que tu es fait quelque chose ^^

 

Good: les masques de l'Inter, ils font sensations partout où je vais, trop la classe avec 😎

Good: je vais apprendre la langue des signes française, ça va améliorer ma dextérité des mains :phear:

  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai acheté ma voiture depuis même pas 1 mois... quelle lâcheté d’avoir faire ça, mais bon, on vive dans un monde de la mauvaise foi et de la jalousie.

je suis venu à Mercedes pour savoir le tarif et c’est vraiment pas donné. 800 euros...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • Damien a changé le titre pour 👍🏻 Good or 👎🏻 Bad ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...