Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👍🏻 Good or 👎🏻 Bad ?


ambrogio

Messages recommandés

il y a 10 minutes, 23-MMika a dit :

@KHÉTY NÉBOU @Serpent-NA je me suis pris un coup de matraque en pleine tête par un CRS...

 

Ah le batard il t'a pas loupé. 

Mais bon en même temps c'était un risque à prendre lol. 

Rétablie toi bien 💪

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Serpent-NAen effet ce sont les risques

Mon pote voulait traverser un CRS lui a mis un coup de bouclier et un coup de matraque dans les côtes du coup moi j'ai mis un coup de pompe dans le CRS et ses collègues m'ont éclaté... 

Niveau douleur j'ai pas mal du tout mais j'entends comme si j'étais dans un avion c'est assez chiant... 

Merci pour ton soutien ! 

  • ;-) 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 23-MMika a dit :

@Serpent-NAen effet ce sont les risques

Mon pote voulait traverser un CRS lui a mis un coup de bouclier et un coup de matraque dans les côtes du coup moi j'ai mis un coup de pompe dans le CRS et ses collègues m'ont éclaté... 

Niveau douleur j'ai pas mal du tout mais j'entends comme si j'étais dans un avion c'est assez chiant... 

Merci pour ton soutien ! 

Ouais je crois que le coup de pompe dans le CRS c’était pas le meilleure truc à faire de la soirée 🤣.

Bref peu importe ce qu’il c’est passé, prends soin de toi mec et fais attention.

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah une nouvelle merde....

Je viens d'aller faire un scanner au cas où... 

J'aurais du y aller hier pour des fils mais j'ai trop attendu donc trop tard tampis pour la cicatrice... 

Mais surtout ils ont trouvé que j'ai une merde de kyste dans la tête qui fait 6cm x 4,6cm x 4cm et je dois aller faire un irm... 

Week-end de merde... 

  • Triste 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 23-MMika a dit :

Bon bah une nouvelle merde....

Je viens d'aller faire un scanner au cas où... 

J'aurais du y aller hier pour des fils mais j'ai trop attendu donc trop tard tampis pour la cicatrice... 

Mais surtout ils ont trouvé que j'ai une merde de kyste dans la tête qui fait 6cm x 4,6cm x 4cm et je dois aller faire un irm... 

Week-end de merde... 

Ah merde... Courage mec 👍👍

Le kyste il est du à la matraque que tu t'es pris dans la gueule ou il y était bien avant ? 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour le soutien ça fait plaisir à lire ! 

Bah normalement si c'est un kyste il y était déjà avant mais comme ils ont pas été foutu de m'en dire plus et que c'était "l'équipe du dimanche" j'en sais pas plus... 

Et je sais qu'il vaut mieux avoir plusieurs avis car ma femme a eu à l'époque deux tumeurs au cerveau qu'ils lui ont enlevé par rayons, et un jour lors d'un contrôle une interne lui a dit que c'était revenu... En fait non c'était juste qu'elle savait pas lire un irm correctement et les deux taches en question étaient tout simplement les "brûlures" des deux anciennes tumeurs... Donc bon... Je verrais bien ! 

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, 23-MMika a dit :

Bon bah une nouvelle merde....

Je viens d'aller faire un scanner au cas où... 

J'aurais du y aller hier pour des fils mais j'ai trop attendu donc trop tard tampis pour la cicatrice... 

Mais surtout ils ont trouvé que j'ai une merde de kyste dans la tête qui fait 6cm x 4,6cm x 4cm et je dois aller faire un irm... 

Week-end de merde... 

Courage à toi.

Bon bah le crs t'auras p-e sauvé la vie finalement.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous encore une fois ! 

@tibou55 oui mais c'était pas son intention à la base 😅

@SANGOKU c'est fini pour moi car t'as que des guignols et ce sont toujours les mêmes devant...

Alors entendre heureusement vous êtes la pour allez devant c'est bien mais j'arrête la... 

Au final a mon tableau de chasse j'aurais goûté à :

une grenade de desencerclement dans la joue 

- un flashball dans la cuisse 

- un palet de lacrymo dans la nuque

- le canon à eau

- encore un flashball mais cette fois ci à bout portant dans le pied avec fracture et par miracle un tir qui rase ma tête et tape dans mes lunettes de ski au dessus

- et les coups de matraque pleine tête et dans le genou qui fait bien plus mal

J'arrête c'est fini pour moi je laisse un peu pour les autres 🤣

Modifié par 23-MMika
  • Haha 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, 23-MMika a dit :

Merci à vous tous encore une fois ! 

@tibou55 oui mais c'était pas son intention à la base 😅

@SANGOKU c'est fini pour moi car t'as que des guignols et ce sont toujours les mêmes devant...

Alors entendre heureusement vous êtes la pour allez devant c'est bien mais j'arrête la... 

Au final a mon tableau de chasse j'aurais goûté à :

une grenade de desencerclement dans la joue 

- un flashball dans la cuisse 

- un palet de lacrymo dans la nuque

- le canon à eau

- encore un flashball mais cette fois ci à bout portant dans le pied avec fracture et par miracle un tir qui rase ma tête et tape dans mes lunettes de ski au dessus

- et les coups de matraque pleine tête et dans le genou qui fait bien plus mal

J'arrête c'est fini pour moi je laisse un peu pour les autres 🤣

P'tain mec, tu as le courage de tes convictions toi ! Tu payes de ta personne.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bad😡: Le gouvernement ferment de nouveau les salles de sports quand les transports en commun, établissements scolaires, restaurants, bars, cinémas et théâtres restent portés grandes ouvertes, c’est juste n’importe quoi ...

Bad😡: Je cherche du taf justement dans les salles de sport et ça fout le seum.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez, le gazier, plein d'envie ; en octobre il fait un business plan aux oignons ;  novembre c'est vendu à la banque ; décembre début des travaux : février ouverture : mars covid BOOM et ... rebelotte septembre ton troquet y referme

bah putain quand t'as pas de chance B) (j'ironise mais c'est pas drôle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👍🏻 Good or 👎🏻 Bad ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...