Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ‘đŸ» Good or đŸ‘ŽđŸ» Bad ?


ambrogio

Messages recommandés

il y a 16 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

T’inquiĂšte pas, c’est pas une question d’ñge,  j’ai couru avec des gens plus jeunes que moi de 10 ans qui avaient le mĂȘme type de tendinite et le syndrome de l’essuie glace c’est typiquement la blessure du coureur longue distance.

Pour ce que j’en sais la frĂ©quence d’entraĂźnement, la technique de course et le type de sol ça joue Ă©normĂ©ment sur ce type de blessure.

Quelqu’un t’as proposĂ© de faire du fractionnĂ© et je suis d’accord avec, je sais pas combien de fois du cours par semaine mais une sĂ©ance de fractionnĂ© Ă  la place d’une sĂ©ance classique c’est excellent si tu veux amĂ©liorer tes perfs, course classique, fractionnĂ© ça se complĂštent et tes tendinites ne seront pas un problĂšme selon le fractionnĂ© que tu fais.

En terme de fractionnĂ© tu peux faire du 30/30, 1/1, du pyramidal, sur du 150m, du 200m, fais varier le temps, l’intensitĂ© et la distance, ils existent plein de type de fractionnĂ© diffĂ©rent, les variĂ©s permettent une progression efficace.

Pense aussi Ă  la musculation, faire des longue sĂ©rie (50/100 rĂ©pĂ©tition) de fente, squat, ou autres c’est du travail d’endurance musculaire, ça peut ĂȘtre trĂšs efficace.

DĂ©solĂ© pour le pavĂ©, j’avais oubliĂ© pas mal de choses la premiĂšre fois et ça revient au fur et Ă  mesure 😅.

FractionnĂ© jamais fait. Ca m'a l'air compliquĂ© Ă  gĂ©rer. Mais faut sĂ»rement juste que je m'y mette. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Y’a des gens ici qui s’y connaissent en astronomie et tĂ©lescope ?

Pas spécialement mais je te conseille les vidéos d'Astronogeek.

J'ai acheté une lunette astronomique,  j'aurais préféré un télescope. Mais j'ai vu ces vidéos bien trop tard.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Victor "Antony" Newman a dit :

Comme tu dis...

Ici je me prends le choux avec un pote qui fanfarone parce qu'il a eu le virus, fait partie de ceux avec symptÎmes modérés et l'a guéri avec un bain chaud...tu vois, genre, pour faire double fiÚvre pour le tuer plus vite. Il est ingénieur je précise...

On est pas arrivé...

 

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Good: En ce moment j’ai du temps et je m’entraüne sur un terrain de street workout et c’est vraiment cool comme façon de faire, ça change de la musculation traditionnelle.

Very good: J’ai passĂ© mes deux premiers Muscle Up aujourd’hui et honnĂȘtement je suis hyper fier de moi, c’était pas un objectif mais j’avais envie 😅.

Bad: Petite douleur qui je crois viens du grand dorsal, Ă  faire attention pour peu que ce soit un nerf je fini avec des ailes d’ange đŸ€ŠđŸœâ€â™‚ïž.

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ‘đŸ» Good or đŸ‘ŽđŸ» Bad ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...