Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👍🏻 Good or 👎🏻 Bad ?


ambrogio

Messages recommandés

@gladis32 ben à priori ça va, j'ai roulé avec y'a 1 heure, aucun problème, le fameux message au niveau de l'électronique n'est jamais apparu... hormis le fait que le radar de recul ne fonctionne plus 🤡. Vendredi j'essaierai de le démonter et de bien le sécher, j'espère ne pas l'avoir perdu pour de bon. Vive le WD40 nettoyant contact d'ailleurs 🙏.

'tain mais toute cette flotte dans le puit merde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 3 heures, gladis32 a dit :

Bad: A planter le côté de la voiture sur une biloute en béton :facepalm:

Good: les étudiantes en détresse depuis des mois, c'est magique :phear:

Sorry, pas trop le temps, j'ai lu de travers...tu disais...? Biloute, planter, étudiantes, magique...t'es pas confiné comme les autres dis moi? :phear:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Dans mon travail, je me déplace souvent pour des intrusions, je prie chaque jour pour ne pas croiser un cambrioleur.

Des vrais traîtres, au début ils font un repérage, ils notent toutes tes habitudes, qui tu fréquentes, à quel heure tu rentre, si t’es véhiculé ou à pieds. Le mieux c’est de changer ses habitudes, prenez des chemins différents, ne rentrez pas à l’heure tapante tout les jours etc . 

Le jour ou ils passent à l’action, ils viendront toquer à ta porte (oui ils sont jamais en solo hein, toujours un qui fait le guet plus loin) et te demandent un renseignement, si tu connais untel, une question quelconque, si t’as le malheur d’ouvrir ta porte, ils te gazent, te font rentrer chez toi, te ligotent et te defoncent, en plus ils te ciblent les genoux les salauds, pour que tu reste couché à terre .
 

( témoignages de 18 ans de services) 

La plupart c’est des jeunes, ils paniquent et te tirent dessus. Oui vu que c’est des lâches, ils sont armés. 
 

Si t’as rien @BONOB0 c’est l’essentiel. 
 

Je suppose que c’est foutu pour les empreintes vu que t’as fait le ménage. 

  • Wouah 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, BONOB0 a dit :

Bad : J'ai été cambriolé lundi matin

Good : J'en ai profité pour faire un groooos coup de ménage (que je fais régulièrement je précise B)) c'est encore plus propre qu'avant, 2/3 trucs en moins B)

Putain j'ai connu ça lors de ma première année en France, au bout de même pas 6 mois dans mon nouvel appart.

Le mec m'avait piqué mon ordi (et deux paquets de Pti Dej dont un à peine entamé). Résultat, l'assurance m'a remboursé de quoi met payer un ordi neuf, j'ai acheté un ordi encore mieux et en plus après il me restait encore des sous.

Profites en bien, c'est pas souvent que des bonnes choses pareilles nous tombent dessus B)

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, bouba930 a dit :

Le jour ou ils passent à l’action, ils viendront toquer à ta porte (oui ils sont jamais en solo hein, toujours un qui fait le guet plus loin) et te demandent un renseignement, si tu connais untel, une question quelconque, si t’as le malheur d’ouvrir ta porte, ils te gazent, te font rentrer chez toi, te ligotent et te defoncent, en plus ils te ciblent les genoux les salauds, pour que tu reste couché à terre .

La définition de la filsdeputerie bordel...

Parfois je comprend les ricains et leur passion pour les armes.

  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Trent_FCI a dit :

La définition de la filsdeputerie bordel...

Parfois je comprend les ricains et leur passion pour les armes.

J’ai vu des gens en sanglots, traumatisés, qui s’enferment dans leurs placards en attendant les forces de l’ordre sur place . 
 

Certains pouvaient me tirer dessus, pensant que c’était pas fini , que je suis le dernier braqueur venu finir le boulot. 
 

Alors il faut parler , les rassurer, montrer ton badge direct, mais surtout jouer sur la psychologie. 
 

Et tu te dit putin, j’espère que ça m’arrivera pas, parce que tu ne sais pas comment tu va réagir, te laisser te faire dépouiller ou te défendre ? 

Là c’est plus question d’ego mais de survie ! 
Je le souhaite à personne !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, bouba930 a dit :

te laisser te faire dépouiller ou te défendre ? 

Mais t'as même pas le choix non ? On m'a toujours dit que si tu les baise, c'est toi qui est en tort...🤔

Putain mais rien que ce sentiment d'un intrus qui pénètre ton espace... Je sais pas ce que ça fait de se faire violer mais j'imagine que c'est assez proche..

  • Triste 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trent_FCI Je pense que le viol est pire, c’est simple t’as juste à t’imaginer 3 grands gaillards te mettre à 4 pattes en essayant  de te faire fourrer avec une matraque. 
 

S’ils y arrivent comment te sentirais tu ? Très mal . 
 

Se faire frapper que tu sois un homme ou une femme est moins douloureuse que de se faire pénétrer dans un trou qui t’appartient et sans ton accord. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bouba930 Non mais après j'essaye pas de comparer ce qui est le pire non plus... Mais j'imagine que la sensation est proche.

Le sentiment d'intrusion, le trauma, la parano qui va avec, le sentiment d'insécurité partout même chez toi... 

Regarde, juste en changeant un mot..

il y a 3 minutes, bouba930 a dit :

que de se faire pénétrer dans un logement qui t’appartient et sans ton accord. 

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est pas bien et que c'est illégal mais si un de ces connards se pointe chez moi il risque de le regretter sévèrement étant donné que dans n'importe quelle pièce de chez moi il y a quelque chose... Ça va du simple couteau automatique à du full auto en 7.62 en passant par couteau de cuisine beretta 92 ou tube en acier... 

J'ai aussi un jardin au cas où... 

Mais comme on est pas aux usa si un jour je fais une dinguerie c'est moi qui mangerais... Enfin sauf si il vient seul et que je le transforme en engrais 😅

  • Haha 3
  • Cool 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah l'intrusion ça fait chier c'est sur, surtout que je range tout le temps, donc j'ai vu exactment  ce qu'ils ont triturés, après je m'en sors "pas trop mal" sur les trucs volés

Pour les empreintes elles ont pu être prises, j'ai laissé tout en plan le jour même et attendu que la PJ fasse le boulot le lendemain, donc on verra bien où ça mène, mais comme tu dis il doit y avoir des gosses dans le lot, vu qu'une empreinte d'oreille à 1m40 sur une porte, soit un gamin
Et oui ils ont bien du repérer, parce qu'ils ont fait 4 appart, et tentés 2 autres, donc ils sont pas venus par hasard, et selon les flics ils suspecteraient le même groupe qui en serait à 12 dans le quartier là

Sacré boulot que tu fais Bouba930, tu dois voir de sacré trucs, mais en effet je sais pas ce que j'aurais fait si j'étais tombé sur eux, surtout que j 'ai pas de juda B)

Modifié par BONOB0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👍🏻 Good or 👎🏻 Bad ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...