Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👍🏻 Good or 👎🏻 Bad ?


ambrogio

Messages recommandés

Il y a 19 heures, alex_j a dit :

De rien, merci et désolé pour toi également.

J'ai eu la même sensation: une partie s'est éteinte et il y a eu un avant et un après. Difficile à expliquer... si on m'avait dit qu'un cancer pouvait emporter quelqu'un en 2 mois, je l'aurais difficilement cru.

En tous cas, tout internazionale.fr (membres, staff, admins...) soutient @23-MMika dans cette douloureuse épreuve.

Un grand merci à vous encore une fois... C'est la où je me dis que ce forum est bien plus qu'un forum... 

En tout cas je suis désolé pour vous qui avez connu ça aussi... Cette putain de maladie est vraiment un fléau... 

 

  • J’aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bad: compliqué de ne pas faire des généralités/banalités, mais c'était quand même bien quand personne ne pouvait sortir comme l'an passé. C'était bien tranquille tout de même.

 

Good: l'alcool, les femmes, la bouffe, le sport à la tv :phear:

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bad: Ce matin j’étais en retard pour le match, je sors de chez moi en mettant de la crème sur mon visage et une très jolie fille me sourit et me dit bonjour, le seul truc que j’ai trouvé à dire c’était bonjour tout en me dépêchant d’aller au match, c’est 1 minute après que mon cerveau a fait tilt mais trop tard, je me hais :facepalm:.

200 mètres plus loin je rencontre un de mes youtubeurs préféré Noi, de Chips et Noi, LOL pour ceux qui connaissent, j’ai même pas eu le temps de lui parler deux minutes et en plus j’ai dit de la merde :facepalm:.

 

Good: Au moins mon équipe a gagné le match de foot et j’ai été monstrueux pendant le match.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, KHÉTY NÉBOU a dit :

Bad: Ce matin j’étais en retard pour le match, je sors de chez moi en mettant de la crème sur mon visage et une très jolie fille me sourit et me dit bonjour, le seul truc que j’ai trouvé à dire c’était bonjour tout en me dépêchant d’aller au match, c’est 1 minute après que mon cerveau a fait tilt mais trop tard, je me hais :facepalm:.

200 mètres plus loin je rencontre un de mes youtubeurs préféré Noi, de Chips et Noi, LOL pour ceux qui connaissent, j’ai même pas eu le temps de lui parler deux minutes et en plus j’ai dit de la merde :facepalm:.

 

Good: Au moins mon équipe a gagné le match de foot et j’ai été monstrueux pendant le match.

J’ai rien capté.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
il y a 16 minutes, Trent_FCI a dit :

Désolé pour toi.. 😔

Mais on le dira jamais assez : NE FAITES PAS ÇA 

Eh? Quoi donc?

- se marier?

- Divorcer?

- Le dire sur le forum?

- Squatter chez son frère?

- Laisser la maison à son ex-femme?

- Trouver un appart?

Sois plus précis. :phear:

  • Haha 4
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Serpent-NA a dit :

Good : je viens d'apprendre qu'en cliquant sur ce bouton ça t'amenais directement à la dernière page du topic. 

 

Screenshot_20210923_104256.thumb.jpg.d06870eb7af62a0cf43eb27c80e88043.jpg

Bad : avant de connaître ça je cliquais sur "suivant" page par page comme un con 😐

Comment as-tu découvert cela ? Tu as pris le risque de cliquer sans connaître les conséquences ? 

  • Haha 3
  • Cool 2
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👍🏻 Good or 👎🏻 Bad ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...