Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👍🏻 Good or 👎🏻 Bad ?


ambrogio

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Christ thunder09 a dit :

Bad : elle a eu la maison😭 et je deviens squatter chez mon frère en attendant de me trouver un appart😥

Hmmm, tu sens tes privilèges masculins la ?

Hmmm, tu sens l’oppression de la femme ?

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • Haha 3
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Good: Grosse semaine de sport fini avec un match de foot gagné grâce à moi dans le money time 😁 !

Bad: Les meufs ça rend ouf !

Bordel tu veux leur mettre tarif, elles font la gueule, tu veux pas leur mettre tarif elles font la gueule …

Quelqu’un m’explique comment fonctionne leur cerveau 🤨.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, KHÉTY NÉBOU a dit :

Good: Grosse semaine de sport fini avec un match de foot gagné grâce à moi dans le money time 😁 !

Bad: Les meufs ça rend ouf !

Bordel tu veux leur mettre tarif, elles font la gueule, tu veux pas leur mettre tarif elles font la gueule …

Quelqu’un m’explique comment fonctionne leur cerveau 🤨.

Des pervers il y en a pleins ici, ils vont te répondre avec des détails bien précis, je pense à @Nerazzuro_MGS @23-MMika @alex_j j’en oublie d’autres. 
 

Trouve le juste milieu, le chaud/froid, le ying et le yang. Tout est question de finesse, de délicatesse et de sauvagerie, tu mélange tout ça fais un joli cocktail. 

  • Haha 3
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, bouba930 a dit :

Des pervers il y en a pleins ici, ils vont te répondre avec des détails bien précis, je pense à @Nerazzuro_MGS @23-MMika @alex_j j’en oublie d’autres. 
 

Trouve le juste milieu, le chaud/froid, le ying et le yang. Tout est question de finesse, de délicatesse et de sauvagerie, tu mélange tout ça fais un joli cocktail. 

Eh mais il me prend pour qui c'lui la ?! Ca peut paraitre dingue mais, j'ai autant de savoir faire dans ce domaine que Satriano n'a de but en Serie A :phear:

C'est pour ca que je suis une légende, en vrai j'existe pas :hehe:

  • Haha 6
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, KHÉTY NÉBOU a dit :

Bordel tu veux leur mettre tarif, elles font la gueule, tu veux pas leur mettre tarif elles font la gueule …

C'est sûr que si tu proposes 25€ la turlutte et 50€ une relation vaginale...

Il y a 14 heures, KHÉTY NÉBOU a dit :

Quelqu’un m’explique comment fonctionne leur cerveau

Elles n'en ont pas!

Il y a 11 heures, bouba930 a dit :

ils vont te répondre avec des détails bien précis

Je ne vois pas de quoi tu parles.

Il y a 11 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

j'ai autant de savoir faire dans ce domaine que Satriano n'a de but en Serie A

Idem. Je ne sais même pas ce que c'est une femme.

  • Haha 5
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Aurios-Inter a dit :

Very bad: Ma lapine est morte aujourd'hui 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭💔💔💔

Force a toi. Beaucoup qui n'ont pas d'animal de compagnie vont trouver ça banale mais quand t'en a un c'est à ce moment là que tu te rends compte à quelle point tu es attaché. 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Serpent-NA a dit :

Force a toi. Beaucoup qui n'ont pas d'animal de compagnie vont trouver ça banale mais quand t'en a un c'est à ce moment là que tu te rends compte à quelle point tu es attaché. 

Complètement d'accord. De plus, c'est réciproque car ils s'attachent à toi. Il me semble que tu as des chiens. Si tu pars de manière prolongée, pour le travail par exemple, ils peuvent déprimer et dépérir. Ils vivent ça comme un abandon. J'ai perdu ma lapine comme ça, après 8 ans... D'ailleurs, ça me fait penser qu'on devrait relancer ton topic animaux.

Il y a 8 heures, Aurios-Inter a dit :

Very bad: Ma lapine est morte aujourd'hui

Elle avait quel âge?

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, alex_j a dit :

Complètement d'accord. De plus, c'est réciproque car ils s'attachent à toi. Il me semble que tu as des chiens. Si tu pars de manière prolongée, pour le travail par exemple, ils peuvent déprimer et dépérir. Ils vivent ça comme un abandon. J'ai perdu ma lapine comme ça, après 8 ans... D'ailleurs, ça me fait penser qu'on devrait relancer ton topic animaux.

Elle avait quel âge?

Exactement ! Moi aussi j'ai un chat, je peux rentrer à n'importe quel heure il sait exactement quand c'est moi. En gros comme tu dis les animaux développent cette sorte d'affection pour nous les humains de telle façon à etre triste quand t'es pas là, par exemple lorsque tu rentre du travail tard un soir il se lève pour venir tourner autour de toi ce qui prouve qu'il est très content de te voir et soulagé que tu sois rentré.

Je suis vraiment désolé @Aurios-Inter je comprend ce que tu ressent, j'avais aussi perdu ma chienne il y a 5 ans ( elle s'appelait nikita ). C'est très difficile, courage l'amie 🤧

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, alex_j a dit :

Elle avait quel âge?

😢 Un tout petit peu moins de 2 ans. Ce matin elle n'a pas mangé comme à son habitude (Dieu sait qu'elle aimait mangé). Et puis les lapins ce sont des proies ils ne montrent pas quand ils vont mal. 

C'est quand j'ai remarqué qu'elle n'arrivait plus à se lever, qu'elle ne tenait plus sur ses pattes que j'ai compris que ça n'allait pas du tout. J'ai appelé les urgences, j'ai expliqué la situation et ils m'ont dit de venir au plus vite. 

Et c'est là qu'elle s'est mise à hurler (de douleur j'imagine) et à se tordre 😢😭💔 Un des cris les plus traumatisant que j'ai entendu. Il restera gravé en moi.

20 minutes de trajet jusqu'aux urgences mais trop tard : son coeur s'était arrêté 

😭😭💔🐇💙🖤

  • Triste 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@alex_jtu as totalement raison et je parle surtout des sentiments de l'humain vis à vis de son animal. Moi actuellement j'imagine pas ma vie sans mes deux chiens. Je les aime trop c'est pas possible.

D'ailleurs comme tu l'as dit hésitez pas à poser des questions sur le topic animaux. Beaucoup sur le forum ont des animaux et sauront sûrement vous répondre. 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bad : le Covid m’a eu, il m’a pas achevé mais j’en ai bavé. En 3 ans depuis son arrivé, c’est la première fois que je le chope.

Faites attention à vous, en ce moment c’est le bordel total, tout le monde est contaminé. 

  • ;-) 1
  • Triste 6
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, bouba930 a dit :

Bad : le Covid m’a eu, il m’a pas achevé mais j’en ai bavé. En 3 ans depuis son arrivé, c’est la première fois que je le chope.

Faites attention à vous, en ce moment c’est le bordel total, tout le monde est contaminé. 

Courage mon frère, prend soin de toi et surtout tiens nous au courant de ton état de santé ! On espère que tout ira mieux, repose toi au maximum sinon ça peut réduire ta capacité à détester la juvexD

Blague à part c'est une très mautrès maladie car d'après ce que j'ai lu elle réduit considérablement nos capacités, quand tu vois certains joueurs affaiblis physiquement après s'être remis de cette maladie tu comprends tout de suite qu'elle ne pardonne pas.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, bouba930 a dit :

Bad : le Covid m’a eu, il m’a pas achevé mais j’en ai bavé. En 3 ans depuis son arrivé, c’est la première fois que je le chope.

Faites attention à vous, en ce moment c’est le bordel total, tout le monde est contaminé. 

Effectivement c'est le bordel en ce moment, et à priori ça ne va faire qu'empirer dans les jours à venir (avec les fêtes). On vient de passer les 200000 nouveaux cas par jour, c'est juste énorme. 

Vaccinés ou pas, faites gaffe à vous et à vos proches. 

 

Et bon rétablissement Bouba 😉

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Rahim95 a dit :

Effectivement c'est le bordel en ce moment, et à priori ça ne va faire qu'empirer dans les jours à venir (avec les fêtes). On vient de passer les 200000 nouveaux cas par jour, c'est juste énorme. 

Vaccinés ou pas, faites gaffe à vous et à vos proches. 

 

Et bon rétablissement Bouba 😉

Merci beaucoup 😊 

Ouais je connais énormément de monde qui l’ont mais vraiment, et t’en a qui sortent car il leur manque du poulet à la maison, du sel, plus de couche etc etc.

Evitez les marchés et les mariages, pour ceux qui fréquentent des meufs, vérifiez bien où elles traînent. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👍🏻 Good or 👎🏻 Bad ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...