Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👍🏻 Good or 👎🏻 Bad ?


ambrogio

Messages recommandés

il y a 24 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

@bouba930 attention à ta nouvelle vie!

275956690_10224438973755979_1313017164561653498_n.jpg

Et crois-moi je suis fou, mais j'ai toujours fait gaffe à pas laisser traîner ma main :bigrin: 

J’ai déjà essayé avec mes neveux et nièces, je confirme c’est très dangereux 😅

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Christ thunder09 a dit :

Ahhh lalaaaaa, je suis en retard mais vraiment je suis très très content pour toi @bouba930 moi aussi je suis papa mais d'un garçon ! 

La famille interista s'agrandit :scarf:

Allez tous ensemble " boubaaa " " boubaaa " 🎶🎶 

Okay je sors :phear:

Ton gosse n'approchera pas nos filles 🤣

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Christ thunder09 a dit :

Ahhh lalaaaaa, je suis en retard mais vraiment je suis très très content pour toi @bouba930 moi aussi je suis papa mais d'un garçon ! 

La famille interista s'agrandit :scarf:

Allez tous ensemble " boubaaa " " boubaaa " 🎶🎶 

Okay je sors :phear:

Merci beaucoup. 
 

Tu sais le p’tit ourson on me la chante depuis gamin à l’école.

Mais aujourd’hui je suis un gros ourson .

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Meds a dit :

Les gars , un de vous ici a eu , ou compte acheter, ou bien connaît quelqu'un ayant une Mercedes Classe M ML320 ? 

J'aimerais en acheter une mais je me renseigne !

C'est quelle année que tu veux prendre ? 

Moi j'ai une ML 320 4 matin de 2018 au cameroun ! 

Qu'est-ce que t'aimerais savoir l'amie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Christ thunder09 a dit :

Non, je suis un petit amateur d'automobile aussi :bigrin: notamment les mercedes, qui a toujours été l'une de mes marques favorites ! Et c'était ma première voiture aussi 😁

Peu importe la bagnole tant que la Banquette arrière tient le coup :phear::bigrin: 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Meds a dit :

Je voulais savoir si c'était fiable notamment niveau électronique. 

Je voulais en prendre une du genre Année 2010, mais j'ai lu quelques retours négatifs.

Oui il a eu beaucoup de critique ce véhicule à cette période là. 

Mais après tu cherches systématiquement une mercedes ou tu veux un suv ? Et aux alentours de 2010 ? 

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Meds a dit :

Je voulais savoir si c'était fiable notamment niveau électronique. 

Je voulais en prendre une du genre Année 2010, mais j'ai lu quelques retours négatifs.

Humm, la mon amie je peux te dire que autant mieux serrer le cœur et te prendre une Dacia duster xD parceque la mercedes que tu veux en plus celle de 2010, niveau accélération c'est vraiment pas folichon, et pourtant un puissant moteur hien, mais bon, ya pas beaucoup d'options la, assez simple niveau carrosserie etc... bref si tu veux mon avis je pense qu'il ya mieux ! Je peux te conseiller, un autre style toujours dans la même tranche et très bon prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2022 à 00:05, bouba930 a dit :

Good ma femme a accouchée aujourd’hui, une petite fille 😊.

Ca fait un moment que j’attend ça, pour ceux qui souhaitent en avoir, je vous le souhaite du fond du cœur, vraiment !

 

 

Good, défaite de la youve, chez eux et 3-0, ce 16 mars est mémorable. 

Félicitations mon frero au moins toi tu sais marquer des buts 😅

Profite à fond tu verras ça passe trop vite ! 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, QG1989 a dit :

Good: bon bin, à l’instar de @bouba930, je viens de devenir papa. C’est un petit garçon, sorti juste à temps pour voir son 1er Match de L’inter 🤗. Tout le monde va bien!

 

Bad: je vais devoir expliquer à ma maîtresse qu’on ne va pas se voir prochainement :phear:

Woawwwwwww ! Alors là les amis vous me donnez envie aussi hien d'en faire encore un :hehe:

Félicitations mon frère :nathy::interflag:

Avec tout ça si on gagne pas le scudetto je comprend plus rien, sur le tableau d'affichage ca fait déjà 2 bébés à zéro contre le forum milanais xD

  • J’aime 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, QG1989 a dit :

Good: bon bin, à l’instar de @bouba930, je viens de devenir papa. C’est un petit garçon, sorti juste à temps pour voir son 1er Match de L’inter 🤗. Tout le monde va bien!

 

Bad: je vais devoir expliquer à ma maîtresse qu’on ne va pas se voir prochainement :phear:

Aaah! Perfect! Félicitations aux heureux parents. Profitez bien! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, QG1989 a dit :

Good: bon bin, à l’instar de @bouba930, je viens de devenir papa. C’est un petit garçon, sorti juste à temps pour voir son 1er Match de L’inter 🤗. Tout le monde va bien!

 

Bad: je vais devoir expliquer à ma maîtresse qu’on ne va pas se voir prochainement :phear:

Félicitations 🎉🎈🎊, kif bien 😊😊

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👍🏻 Good or 👎🏻 Bad ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...