Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Sans Materazzi l'Italie aurai t-elle été champion ?


SANGOKU

Sans Materazzi l'Italie aurai t-elle été champion ?  

62 membres ont voté

  1. 1. Sans Materazzi l'Italie aurai t-elle été champion ?

    • Oui
      11
    • Non
      37
    • Ne se prononce pas
      14


Messages recommandés

est ce que si j'avais pas fait 51 signe de croix avec mon vieu drapeau de l'italie tout mordillé avant les match et si je n'avais pas regardé les match au milieu de mon canapé ac personne d'autre dessu pour garder la géométri , l'italie aurait été championne du monde ? on ne peut pas le savoir !peut etre que moi et ma superstition ont a fait gagner l'italie !!!

 

:phear:

 

edit: j'avais oublier de ne pas aller au toilettes juste avant que le match commence ou pendant que le match commence, sinon on perd 3-0 a chaque fois.je l'ai appris a mes dépend :cry:

 

 

:bigrin::bigrin::bigrin::bigrin:

Modifié par Datch1956
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est sans réponse évidente , cette question, parce que dans ce cas, Sans Grosso, l'Italie aurait elle été championne du monde? Sans Totti? il n'y a aucun moyen d'y répondre!

 

parce que dans ce cas, on peut aussi dire, sans Lehmann mais avec Kahn, l'Allemagne aurait elle été en Finale?

Avec Rubinho Titulaire, Le Brésil aurait il battu la France?

Si Zanetti avait joué, l'Argentine aurait elle battu l'Allemagne?

SI crespo etait hongrois la Hongrie aurait elle été qualifié?

:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a le droit de le mettre, c'est le destin d'un joueur qui dans son club n'était plus titulaire, il part en coupe du monde mais se retrouve barré par une legende défensive qui s'appelle Nesta.

 

Ce dernier se blesse anodinement et la carriere sportive de Matrix va basculer d'un coup d'un role de simple joueur au joueur qui aura marqué l'histoire et aura fait une coupe du monde impréssionante.

 

Non pas pour le coup de Boule que Zidane lui aura mis (d'ailleurs regardez le cv de Zizou, 14cartons rouges dans sa carrière) mais pour avoir sauvé l'Italie à deux reprises, dans le match décisif face à la Tchéquie, le match de la peur ou la Nazionale devait gagner, il rentre, corner et le but libérateur.

 

Face à l'australie, il est injustement expulsé, ça aurait pu être le tournant du mondial, mais Grosso, néo-interiste sauve la Maison Azur....

 

Et puis que dire de la Finale....Sanctionné injustement par un Pénalty qui aurait pu couter le trophée face à nos amis français, il marque tel Zizou en 98 de la tête sur un corner, réussi son tir au but et devient une embleme de l'Inter qui le choisit pour faire ses abbonements. Il explose cette année sous nos couleurs et se montre toujours autant décisif qu'au Mondial, en marquant le but de l'année sur un Retourné le Week-End passé et face à la Lazio alors qu'on évoluait à dix.

 

Donc, oui cela peut faire penser qu'il est prétentieux, mais comme certains le surnomme, le Boucher De Milan, peut se permettre de se vanter d'être Campione Del Mondo, car il a eu une part importante dans la conquête du titre :smile:

 

Et la finale c'est jouée sur les pénos, c'est une Loterie donc cela n'a eu aucune incidence sur les 5 buteurs choisi par les deux Nations :nikel:

 

Materazzi E il mio idolo, Materazzi E grande :boys:

 

Voici ce que j'ai dit plutot

 

Mais cette question c'est du n'importe quoi :bigrin:

 

Le principal c'est la 4eme étoile :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que si j'avais pas fait 51 signe de croix avec mon vieu drapeau de l'italie tout mordillé avant les match et si je n'avais pas regardé les match au milieu de mon canapé ac personne d'autre dessu pour garder la géométri , l'italie aurait été championne du monde ? on ne peut pas le savoir !peut etre que moi et ma superstition ont a fait gagner l'italie !!!

 

:phear:

 

edit: j'avais oublier de ne pas aller au toilettes juste avant que le match commence ou pendant que le match commence, sinon on perd 3-0 a chaque fois.je l'ai appris a mes dépend :cry:

 

 

:bigrin::bigrin::bigrin::bigrin:

 

Waaaaa on dirai moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans marco non, car il a été pour moi le meilleur avec buffon é cannavaro...

mais quand on l'incendie a cause de la finale (coup de tete), bah c'est pas lui qui la mis...et on dit c'est une merde il a pas répliquer...mais zidane sa carriere etait finit se soir la, pas celle de marco...

bref donc l'italie aurait eu du mal avec nesta a la place de marco...mais bon

est ce que avec zidane la france aurait elle battu l'italie??? mdr

post-2506-1167241292.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans marco non, car il a été pour moi le meilleur avec buffon é cannavaro...

mais quand on l'incendie a cause de la finale (coup de tete), bah c'est pas lui qui la mis...et on dit c'est une merde il a pas répliquer...mais zidane sa carriere etait finit se soir la, pas celle de marco...

bref donc l'italie aurait eu du mal avec nesta a la place de marco...mais bon

est ce que avec zidane la france aurait elle battu l'italie??? mdr

 

Jolie photo :nikel::nikel::loool::loool::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans marco non, car il a été pour moi le meilleur avec buffon é cannavaro...

mais quand on l'incendie a cause de la finale (coup de tete), bah c'est pas lui qui la mis...et on dit c'est une merde il a pas répliquer...mais zidane sa carriere etait finit se soir la, pas celle de marco...

bref donc l'italie aurait eu du mal avec nesta a la place de marco...mais bon

est ce que avec zidane la france aurait elle battu l'italie??? mdr

 

Jolie photo :nikel::nikel::loool::loool::bigrin:

 

 

mici lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...