Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Football Club de Metz


Invité Shakwon

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • 2 semaines plus tard...

Le titre est pour nous B) Quelle fantastique saison, ce mélange de jeunesse, que des jeunes issus du centre de formation et les anciens qui ont fait un boulot remarquable.

Je suis heureux pour mon équipe, en espérant ne pas faire un aller-retour :phear:

 

Première recrue : Juan Falcon, attaquant vénézuelien du club de Zamora acheté pour 700 000e. Un pari de la part de la direction, le départ de Sakho semble acté, entre Marseille, Dortmund, Wolfsburg, Anderlecht on ne pourra rivaliser. En espérant en tirer une grosse somme car malgré une fin de saison correcte, son début de saison est juste énorme!

 

On parle de Féret de Rennes (fin de contrat) et Danic de Lyon pour venir apporter l'expérience nécessaire pour se maintenir, les deux joueurs seraient pour ma part des excellentes acquisitions. A suivre ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Bon faut bien que je parle du très bon début de saison de mes Messins non? :bigrin:

 

8ème au bout de 12 journées, 18 points avec 5 victoires, 3 nuls et 4 défaites, toujours invaincu à domicile et encore qualifié pour la Coupe de la Ligue (d'ailleurs on jouera Nantes chez eux en 8ème de finale)

A l'inverse de Lens et de Caen on s'en sort plus que bien, malgré que Cartier se chie dessus à l'extérieur, ne jouant que le nul et mettant une compo assez défensive, c'est dommage car on a une équipe qui peut bien faire à domicile comme à l'extérieur, je trouve qu'on s'est renforcé de manière très intelligente avec surtout 3 recrues qui m'ont énormément impressionnées : Guirane N'daw en mode revanchard, incroyable comme il fait du bien avec ses interventions, une vrai tour de contrôle et qui plus est forme le duo avec Kashi qui a 8 poumons et est un ratisseur de très bon niveau !

 

Ensuite Serguei Krivets qui débarque du BATE Borisov, le rêve secret du président Serin qui l'avait dans la tête depuis un certains match face à la Rube où il avait régalé, bref bonne pioche car il est impressionnant, très bon techniquement, très bonne vision de jeu, bonne frappe de balle, .. Beaucoup de qualités, il a quand même sacrifié la CL pour venir en France et fait le bonheur du peuple grenat!

 

Et l'attaquant Juan Falcon, qui s'est malheureusement blessé, mais est auteur d'un début très convaincant, il est partout sur le terrain, presse comme il faut, jamais avare dans l'effort, très bon dans les appels, bonne conservation de balle, .. Auteur de 4 buts, il a conquis le public c'est une certitude ! En attendant son retour c'est Modibo Maiga qui le remplace et qui s'est réveillé au dernier match face à Caen où il a été très bon (auteur d'un doublé), les sifflés très durs (et assez injustifiés) du public face à Rennes lui ont fait comprendre que nous sommes un public exigeant et que Falcon nous a pas habitué à cette nonchalance :bigrin: On a deux bons attaquants avec le petit Vion qui, lui aussi, commence à se révéler donc tant mieux.

 

Continuons comme ça, on est sur la bonne voie.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Football Club de Metz

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...