Aller au contenu

Messages recommandés

IIG    488

Comme @steph' a cette époque je surkiffais Snake et BamBam. Mais Ronaldo est très vite rentré dans la même catégorie de joueur.

Et puis je me souviens que j'ai fait un exposé à l'école sur lui.

• J'aime 1

Ygg    2 600
il y a 18 minutes, guith33 a dit :

Et pas un seul album de Blur? T'étais bien parti mais la!

Après Be Here Now, qu'est que j'ai été déçu d'Oasis

Pas trop de Blur en effet ! Oasis j'aimais bien mais pour moi les meilleurs c'était The Verve. Putain l'album Urban Hymns c'était un chef d'oeuvre de dingue. Bitter Sweet Symphony c'est ma chanson préférée des année 90. Toujours des frissons qd je l'entends.

Là j'ai mis les albums principaux qui me sont revenus tout de suite mais il y avait tellement de bonnes choses dans cette décennies des années 90 que tu ne peux qu'en oublier des tonnes. Si je devais lister tout ce que j'écoutais à cette époque, ce serait très très long (Garbage, No Doubt, Prodigy, Nirvana, Radiohead et tous les trucs de dance/techno et même Thunderdome haha...) !

Angelus    744

Le meilleur de tous les temps. Une bombe ce joueur , même ses propres coéquipiers comprennaient pas comment autant de talent pour un seul homme. Rapidité, explosivite,  technique, comme a dit Ibra " il avait tout "

• J'aime 2

There's only one Ronaldo : the real one, the fat one !

Je vais ma faire beaucoup de mal en évaquant un match dans lequel il a martyrisé la Lazio, et surtout Nesta (qui a passé une très mauvaise soirée au marquage du phénomène) ainsi que Marchegiani (qui ne s'est toujours pas remis de la double virgule avec laquelle le brésilien l'a mis dans le vent). Oui, je veux bien entendu parler de cette finale de Coupe UEFA 1998, au cours de laquelle vous nous aviez botté les fesses.

https://www.youtube.com/watch?v=5iIsbikFOQw

• J'aime 1
  • Haha 1

Angelus    744
Il y a 7 heures, Biancoceleste a dit :

Oui, de même que Simone Inzaghi, Diego Simeone et Karel Poborsky continuent de vous faire rêver :bigrin:

J’aurais plus dit Paolo Di Canio ! Une véritable légende !

Il y a 17 heures, Angelus a dit :

J’aurais plus dit Paolo Di Canio ! Une véritable légende !

Absolument, un vrai laziale :wub: On a rarement eu un capitaine aussi chaud pour disputer un derby et punir le rival romanista. Pour ça, on le regrette. 

Il était malheureusement victime de TOC, et ne pouvait s'empêcher de lever le bras droit lorsqu'il passait près de la Curva Nord du Stadio Olimpico. Et dire que certaines mauvaises langues ont considéré ça comme des saluts fascistes ! De même que ses tatouages, dont on a osé prétendre qu'ils faisaient référence à un certain Duce ! C'est vraiment honteux tous ces préjugés concernant Di Canio :laugh: