Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏻 Ronaldo


Foune

Messages recommandés

il y a 18 minutes, guith33 a dit :

Et pas un seul album de Blur? T'étais bien parti mais la!

Après Be Here Now, qu'est que j'ai été déçu d'Oasis

 

Pas trop de Blur en effet ! Oasis j'aimais bien mais pour moi les meilleurs c'était The Verve. Putain l'album Urban Hymns c'était un chef d'oeuvre de dingue. Bitter Sweet Symphony c'est ma chanson préférée des année 90. Toujours des frissons qd je l'entends.

Là j'ai mis les albums principaux qui me sont revenus tout de suite mais il y avait tellement de bonnes choses dans cette décennies des années 90 que tu ne peux qu'en oublier des tonnes. Si je devais lister tout ce que j'écoutais à cette époque, ce serait très très long (Garbage, No Doubt, Prodigy, Nirvana, Radiohead et tous les trucs de dance/techno et même Thunderdome haha...) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

There's only one Ronaldo : the real one, the fat one !

Je vais ma faire beaucoup de mal en évaquant un match dans lequel il a martyrisé la Lazio, et surtout Nesta (qui a passé une très mauvaise soirée au marquage du phénomène) ainsi que Marchegiani (qui ne s'est toujours pas remis de la double virgule avec laquelle le brésilien l'a mis dans le vent). Oui, je veux bien entendu parler de cette finale de Coupe UEFA 1998, au cours de laquelle vous nous aviez botté les fesses.

https://www.youtube.com/watch?v=5iIsbikFOQw

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Angelus a dit :

J’aurais plus dit Paolo Di Canio ! Une véritable légende !

Absolument, un vrai laziale :wub: On a rarement eu un capitaine aussi chaud pour disputer un derby et punir le rival romanista. Pour ça, on le regrette. 

Il était malheureusement victime de TOC, et ne pouvait s'empêcher de lever le bras droit lorsqu'il passait près de la Curva Nord du Stadio Olimpico. Et dire que certaines mauvaises langues ont considéré ça comme des saluts fascistes ! De même que ses tatouages, dont on a osé prétendre qu'ils faisaient référence à un certain Duce ! C'est vraiment honteux tous ces préjugés concernant Di Canio :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Y'a une gueule d'Inuit sur la tof ^_^

Dire que la plupart des gosses de maintenant, qui n'ont pas une culture foot folle, te regardent avec des grands yeux quand tu lui dis Ronaldo le brésilien xD Puis tu diffuses une compil Youtube et là ce n'est plus le même regard...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Le record du VRAI Ronaldo reste imbattable  :phear:=> du plus grand nombre  de but marquer sur une première saison en Serie A (avec 25 buts).

Surtout dans un championnat qui était bien meilleur et des défenseurs plus rigoureux qu'aujourd'hui.

Chapeau l'artiste !

 

images.jpeg

  • J’aime 4
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon rêve inavoué, revoir un joueur de son acabit dans notre équipe !

Je pourrais jouir à chaque match si on se retrouvait avec un nouveau El Fenomeno, ou un nouvel Imperatore, un joueur qui en plus d'être extrêmement talentueux, réussi à faire une carrière entière chez nous.

Je pose la question, est-ce que vous trouvez les joueurs brésiliens aussi impressionnant qu’avant d’ailleurs ?

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

En terme de travail et de variété de profil, Cristiano a bien plus marqué l'histoire que Da Lima, même si le portugais est une immense escroquerie médiatique et sportive, mais en terme d'essence football, de niveau de jeu ( Même si le Cristiano à son prime technique 2006 2013 c'est du très lourd ), il y a évidemment aucun débat possible, Ronaldo était certes fini dès 28 30 ans, mais les dribbles de sa période surpoids+blessure étaient 100 fois meilleurs que tous les dribbles de l'autre escroc sur une décennie.

 

Des génies il y en a eu, techniquement meilleurs que lui aussi même si ils sont peu, mais un génie avec un corps pareil plus l'intensité quasi jamais vue, il y en a eu aucun, le mec de 94 à 98 a ridiculisé comme jamais les défenses et défenseurs des PB, espagnole et italienne avec une insolence et une attractivité folle.

 

Mais malheureusement on sait qu'il ne pouvait pas continuer ainsi, dès 98 les problèmes d'articulation se déclaraient, la saison 98 99 qu'il joue à moitié et sous infiltration n'était que le début d'une certaine régression car sans sa vitesse il ne pouvait s'exprimer autant, même si sa seconde partie de carrière post 2002 est vraiment super forte avec des buts anthologiques, jusqu'en 2005 du moins car par la suite il décroche complètement son hygiène de vie, problème de métabolisme ou pas, j'y ai cru à son retour chez les cousins mais en 2007-2008 il était dans un état préoccupant avant sa terrible blessure.

 

Même si Van Basten est pour moi l'avant centre ultime en terme de profil, le brésilien avait une magie inégalable pour un 9.

Même si il a joué qu'une seule vraie saison, une moitié en 98 99 blessé, et allez 1/3 en 1999 2000 et en 2001 2002 blessé avec une seule C3 et une seconde place, c'est notre 9 historique, malgré Milito, Altobelli et Boninsega.

Modifié par Sky-Inter
  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
  • Damien a changé le titre pour 🇧🇷 Ronaldo

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...