Aller au contenu

Messages recommandés

zenga    0

 

 

Il va partir au MILAN en disant que pour lui c'est le top: je veux bien être amoureux mais il y a quand des limites à ma connerie.

Modifié par zenga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ronigol    0

La connerie dans tout ça c'est la réaction de la majorité des Intéristes ... Car TOUT LE MONDE sait que s'il avait eu le choix entre l'Inter et le Milan il n'aurai même pas pri une seconde pour réfléchir ... Maintenant il galère à Madrid car le corps technique ne veut pas de lui, et la seule porte de sortie potable, le seul grand club Européen qui lui a ouvert ses portes, c'était le Milan AC.

 

Moi même j'aurai tant aimé qu'il rejoigne l'Inter, je regardai les déclarations de Moratti tous les jours pour voir s'il y avait moyen ... Mais non. Maintenant entre rouiller à Madrid sans jouer comme un rat mort, mettre fin à sa carrière en allant en Arabie Saoudite, ou rester au haut niveau avec le Milan AC je suis désolé mais j'aurai fait le même choix que lui et j'espérai même de tout coeur qu'il fasse ce choix.

 

Moratti l'a bien dit, l'Inter n'en avait pas besoin (c'est pas faux d'ailleurs), donc maintenant il faut arrêter de le traiter de traitre et de lui rejeter tous les tords car encore une fois il n'avait PAS LE CHOIX, et si Moratti ne voulait vraiment pas voir Ronaldo au Milan, il avait qu'à lui proposer une offre car tout le monde sait qu'il l'aurai accepté direct ...

 

Maintenant si ce que Moratti semblait vouloir, à l'égal de tous les intéristes ou presque, c'est que Ronaldo ne se dirige pas vers le Milan et donc que Ronie et ses fans restent tristes à se morphondre à Madrid ou bien dans un championnat sans intérêt, et ça s'appel de l'égoisme tout simplement. Donc la connerie elle est là selon moi, il faut arrêter de s'en prendre à Ronaldo sans réfléchir car au vu des faits il n'y a pas besoin de réfléchir longtemps pour voir que c'est absurde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zenga    0

... Maintenant il galère à Madrid car le corps technique ne veut pas de lui, et la seule porte de sortie potable, le seul grand club Européen qui lui a ouvert ses portes, c'était le Milan AC.

 

Moi même j'aurai tant aimé qu'il rejoigne l'Inter, je regardai les déclarations de Moratti tous les jours pour voir s'il y avait moyen ... Mais non. Maintenant entre rouiller à Madrid sans jouer comme un rat mort, mettre fin à sa carrière en allant en Arabie Saoudite, ou rester au haut niveau avec le Milan AC je suis désolé mais j'aurai fait le même choix que lui et j'espérai même de tout coeur qu'il fasse ce choix.

 

Maintenant si ce que Moratti semblait vouloir, à l'égal de tous les intéristes ou presque, c'est que Ronaldo ne se dirige pas vers le Milan et donc que Ronie et ses fans restent tristes à se morphondre à Madrid ou bien dans un championnat sans intérêt, et ça s'appel de l'égoisme tout simplement. Donc la connerie elle est là selon moi, il faut arrêter de s'en prendre à Ronaldo sans réfléchir car au vu des faits il n'y a pas besoin de réfléchir longtemps pour voir que c'est absurde.

 

S'il galère à Madrid c'est parce qu'il ne veut pas faire des efforts sur la continuité car Capello lui il

bosse avec des mecs qui ...bossent dur c'est à dire des mecs qui veulent gagner des trucs, des mecs qui

pensent à l'intérêt général.

Ronaldo - les faits le prouvent- deteste qu'on le remette en discussion, il regarde son intérêt avant tout: au Barça il s'est cassé au bout d'un an car les dirigeants du Barça trainaient pour son contrat, à l'INTER, il s'est cassé car Cuper ne le mettait pas titulaire (même s'il n'était pas bon, il fallait le mettre), à Madrid, il a trouvé un coach loin d'être idiot.

Résultat: il se dirige vers le seul club de haut niveau qui s'interesse à lui.

Moi, ça ne me dérange pas qu'il aille au Milan, je préfère qu'il aille au Milan et foute la merde dans un an

plutôt qu'il vienne à l'INTER car chez nous c'est plutôt équilibré en ce moment.

 

Non, les egoistes ne sont pas ceux qu'on croit car chez nous il a eu tout ce qu'il voulait et on l'a payé presque deux ans pour le voir se casser comme un égoiste.

 

C'est vrai que j'aurai préféré le voir en Angleterre mais bon c'est pas un drame,

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ronigol    0

Bon je vois que ce n'est pas la peine de discuter avec vous malheureusement, tan pis, j'aurai essayé.

 

Toujours est-il que si Ronaldo ne supportai pas d'être remis en question il serai partit depuis longtemps. Ca fait un baille qu'il y a des soucis pour lui à Madrid et cette année plus que jamais il n'avait jamais baissé les bras alors que beaucoup l'auraient fait. Il s'entraînait plus sérieusement que jamais, il faisait des heures sup ... Même il allait jusqu'à courrir le soir dans son quartier etc. Plus de scandales avec des soi disant sorties, un poids en baisse comme l'avait demandé Capello, une mobilité et une énergie sur le terrain complètement retrouvée ... Et malgré ça il continuait d'aligner Van Nistelrooy, même quand ce dernier avait pris l'entraînement avec 2 jours de retard, et bien que ses performanecs soient médiocres ...

 

Ronaldo s'est battu jusqu'au bout, Capello n'en veut pas c'est un fait. Il devait partir, personne n'en a voulu à part le Milan il y ai donc allé, pas le choix. Maintenant si vous ne voulez pas comprendre tant pis, c'est triste mais c'est comme ça ...

 

A + :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liri    27

Enfaite Ronigol je sais pas ce que tu fait ici. Parce que si Ronaldo n'était jamais passé chez nous tu t'en fouetterai de l'Inter donc passe ton chemin. Y a pleins d'autre forum du Milan ou tu pourra aller :nikel:

 

-_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liri    27

Il a peut etre "trahi" l'Inter, mais c'est quand meme un homme, et il merite le respect...

Aucun traitre ne mérite le respect -_-

 

Mais bon on vas arrêter de parler de lui. Comme l'a suggéré la Curva Nord donc pour moi c'est mon dernier post sur lui ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Luisette   
Invité Luisette

Certes mais il a tué personne -_-

 

A vous écouter, faudrait presque le foutre en taule :ermm:

 

T'as raison Liri, vaut mieux pas en parler :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scoti    0

Mais bon on vas arrêter de parler de lui. Comme l'a suggéré la Curva Nord donc pour moi c'est mon dernier post sur lui ;)

oui pareil c'est le dernier ce qu'il a fait me laisse sans voix stop je le connait plus mais bon il merite le pire sort au monde sportivement (plus marquer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Luisette   
Invité Luisette

Je comprends pas comment on peut souhaiter autant de mal a quelqu'un. Justement, soyez pro, et laissez le faire sa vie. Il verra bien un jour qu'il a fait une grosse erreur en allant au Milan...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Albano    0

Franchement , je suis decu de vos réactions . Il aime l'inter ,mais l'inter n'a pas voulu qu'il revienne . Maintenant il est à Milan et bien tant mieu pour lui car le Milan AC est un grand club tout comme l'Internazionale Milan et même si il passe chez l'"ennemi" je suiverais ses matchs de très près ! Le Real Madrid , l'a jeté comme une vieille chaussette alors qu'il avait été accueilli comme un dieu humain là bas . :nikel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axum    0

Ronaldo n'avait pas le choix? :laugh: A ce que je sache on ne lui a pas mis un couteau sous la gorge pour qu'il signe au milan de l'oncle fester.

Capello l'a sorti de l'équipe en lui reprochant son manque de professionalité et sa repercussion sur le groupe (en particulié sur Robinho, les deux joueurs sont deja arrivés à l'entrainement avec la gueule de bois).

Donc c'est avant tout lui qui s'est mis à l'écart tout seul...

Investir sur Ronaldo alors que l'équipe tourne à plein régime aurait été une erreur...Il faut prendre en considération qu'il n'est pas qualifié pour la Champion's League et que surtout l'inter se permet de mettre sur le banc (ou meme en tribune) Cruz, Crespo et Recoba.

Si Ronaldo n'avait pas pris les gens pour des idiots, je ne lui en aurai pas voulu à ce point...mais il a trop souvent repeté qu'il se sentait interiste, qu'il aimait encore le club, que son rêve était de revenir...

 

Ceci dit quoi qu'il arrive, il fera partie de l'histoire de l'inter car il a été un booster sur le plan mediatique pour le club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×