Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏻 Ronaldo


Foune

Messages recommandés

on arrête avec Ronaldo svp.

Giuseppe Meazza: il a fait quoi comme clubs?

 

 

1927-1940 : Ambrosiana Inter ( Italie).

1940-1942 : Milan AC ( Italie).

1942-1943 : Juventus de Turin ( Italie).

1944 : Varese FC ( Italie).

1945-1946 : Atalanta Bergame ( Italie).

1946-1947 : Inter Milan ( Italie).

 

 

 

Il est dans les onze nerazurri du 20e siècle au musée de San Siro

pas Ronaldo.

Modifié par zenga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ronaldo sal gros tu trahie ton club qui ta rendu célébre...souffrance a ton milan!

 

 

Surveille ton language et ton orthographe. Dernier avertissement avant une sanction. :smile:

 

pardon :( j'étais sur-exité^^

merci pour l'avertissement :nikel:

 

j'arrete de parler de ronaldo maintenant mais je pense toujours pareil que lui...

 

et zenga les club de Giuseppe Meazza sont bien ceux que tu as mis :nikel:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement , je suis decu de vos réactions . Il aime l'inter ,mais l'inter n'a pas voulu qu'il revienne . Maintenant il est à Milan et bien tant mieu pour lui car le Milan AC est un grand club tout comme l'Internazionale Milan et même si il passe chez l'"ennemi" je suiverais ses matchs de très près ! Le Real Madrid , l'a jeté comme une vieille chaussette alors qu'il avait été accueilli comme un dieu humain là bas . :nikel:

Je remercie le ciel de t'avoir mis sur mon chemin ^_^

Je commençais a être vraiment dégouté et à me demander s'il y en avait vraiment des supporters intelligents finalement ... Vraiment ça fait plaisir à voir tu sauve un peu l'honneur de tout le monde là d'un coup ... Quelqu'un d'objectif, qui aime son club mais qui n'est pas fanatique abbruti <_<

 

Oulala je m'attendais pas à ce que ça aille aussi loin, j'espère qu'il ne jouera pas le derby car avec des supporters pareil il risque de ne pas resortir vivant du stade

Supporters ?! Ou ça ?? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement , je suis decu de vos réactions . Il aime l'inter ,mais l'inter n'a pas voulu qu'il revienne . Maintenant il est à Milan et bien tant mieu pour lui car le Milan AC est un grand club tout comme l'Internazionale Milan et même si il passe chez l'"ennemi" je suiverais ses matchs de très près ! Le Real Madrid , l'a jeté comme une vieille chaussette alors qu'il avait été accueilli comme un dieu humain là bas . :nikel:

Je remercie le ciel de t'avoir mis sur mon chemin ^_^

Je commençais a être vraiment dégouté et à me demander s'il y en avait vraiment des supporters intelligents finalement ... Vraiment ça fait plaisir à voir tu sauve un peu l'honneur de tout le monde là d'un coup ... Quelqu'un d'objectif, qui aime son club mais qui n'est pas fanatique abbruti <_<

Tu nous prend pour des cons parce que on est pas des grouppies de Ronaldo et qu'on fait pas une fête pour sa venue au Milan. C'est abusez quand même. :ermm:

 

D'ailleurs pourquoi tu as changé ton avatar et ta sing. Si je me souviens bien ton avatar et ta sign étaient au couleurs de l'Inter et là tu deviens comme ça supporter du Milan. Footix :rolleyes:

Modifié par Liri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement , je suis decu de vos réactions . Il aime l'inter ,mais l'inter n'a pas voulu qu'il revienne . Maintenant il est à Milan et bien tant mieu pour lui car le Milan AC est un grand club tout comme l'Internazionale Milan et même si il passe chez l'"ennemi" je suiverais ses matchs de très près ! Le Real Madrid , l'a jeté comme une vieille chaussette alors qu'il avait été accueilli comme un dieu humain là bas . :nikel:

Je remercie le ciel de t'avoir mis sur mon chemin ^_^

Je commençais a être vraiment dégouté et à me demander s'il y en avait vraiment des supporters intelligents finalement ... Vraiment ça fait plaisir à voir tu sauve un peu l'honneur de tout le monde là d'un coup ... Quelqu'un d'objectif, qui aime son club mais qui n'est pas fanatique abbruti <_<

Tu nous prend pour des cons parce que on est pas des grouppies de Ronaldo et qu'on fait pas une fête pour sa venue au Milan. C'est abusez quand même. :ermm:

FAUX ! ce que je trouve ridicule c'est cet acharnement soudain parec qu'il a rejoint le club rival. Ronaldo aurait voulu revenir à l'Inter ca ne fait aucun doute si Moratti lui avait proposé, mais il n'en avait pas besoin (ce qui n'est pas faux). Ce que je voit c'est que si Moratti lui avait donc fait une offre il serait venu et la majorité des gens ici l'aimeraient bien, ou du moins n'auraient rien contre lui ... Seulement voilà, l'Inter n'était pas dans le besoin et seul le Milan a fait une offre (en dehors des clubs perdus en arabie saoudite), et du coup ca devient subitement le plus répugnant de tous les joueurs ... C'est cette attitude que je trouve ridicule ... Il va dans un club rival alors il faut le hair ... Je suis désolé mais c'est complètement nul comme comportement. Si encore il avait eu à choisir entre le Milan et l'Inter et qu'il serai allez chez les Rossoneri okay, mais là SVP ne faites aps ceux qui ne veulent pas comprendre la situation.

 

Que vous ne lui souhaitiez pas tout le bohnneur du monde c'est une chose, mais le dénigrer ainsi pour ça, c'est franchement enfantin, et de toute façons il n'y a pas d'autres mots, c'est le comportement de tous les fanatiques bornés qui ne préfèrent même pas réfléchir ...

 

 

 

---

 

 

 

 

Footix ? Encore un manque flagrant de tolérence. Parce qu'il est écrit dans les textes sacrés que l'on doit supporter une équipe et non un joueur ? Ahhh je vois parce que la très grande majorité des gens fonctionennt de cette manière, alors c'est comme ça qu'il faut faire pour être dans la norme ?

 

Je suis fan de Ronaldo pour des multitudes de raisons que je ne vais pas étaler. Comme tout le monde quand on est gamin j'avais une idole, seulement je ne l'ai pas lâché avec le temps comme la plupart des gens (faut dire que souvent ce sont des stars feu de paille lol, moi j'ai eu de la chance pour ça j'ai choisit le bon ^_^ ), je me suis accroché àà une passion de plus en plus forte envers lui pour traverser les moments dificiles quand j'étais gosse ... C'est un peu ce qui m'a aidé, j'ai passé en tant que Fan de Ronie des moments extraordinaires et d'autres plus tristes, come vous avec votre club, et ce qui fait que voilà j'en suis arrivé à un point ou je suis vraiment dingue de lui et tout ce que je souhaite c'est le voir heureux ... A partir de là il est heureux quand il gagne, et c'est en toute logique que je soutiens donc ses équipes.

 

Je ne l'ai jamais caché et je ne le cacherai jamais, je suis fan de Ronaldo avant d'être fan d'un club, et le plus triste dans l'affaire c'est que ça en dérrange certains, car ce n'est pas dans la sois disant "norme" ... Bref, ça s'appel de l'intolérence. Vous n'acceptez pas la diférence, c'est bien dommage et c'est pas un signe d'intelligence en principe mais bon. Je dis pas que vous êtes cons, je n'estime pas nonplus être plus intelligent, c'est juste que voilà sur ce coup là ... Votre réaction est infondée et donc un peu absurde ...

Modifié par Ronigol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que tu comprends pas c'est que les idées ne changeront pas tout comme les italiens sont des tricheurs etc ... c'est bien beau de vouloir changer les avis des personnes mais la liberté de chacun est tel qu'elle est également tolérable finalement ... Les Français continueront à blamer les italiens et les Interistes continueront avec Ronaldo, ca ne te plait pas ? c'est comme ca.

 

T'as beau faire un discours digne d'un politique les avis ne changeront pas et ils ne faut pas croire que nous n'avons pas également nos raison point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Adriano est c'est pas pour autant que j'irai supporter le Real si Adriano vas au Real. Je peux comprendre que tu sois fanatique de Ronaldo mais supporter une équipe juste parce que un tel ou un tel joueur est sous le maillot moi j'appelle ça un Footix

 

Ce que je me demande c'est comment tu vas faire quand il vas aller en Arabie ou aux States :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu facil ca comme réflexion ... Le "on est comme ça tu changeras pas les gens faut nous accepter comme on est sinon tu sors" ... Justement quand on est intelligent, ouvert et tolérant, on partage ses idées et ses opinions, on y réfléchi en étant le plus neutre possible et donc à partir de là on peut être capable de se rendre copte que l'on s'est trompé ...

 

On dit qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et c'est vrai, ou plutôt les bornés qui n'envisagent même pas pouvoir avoir tors ... Donc les imbéciles oui c'est ça ...

 

Chacun pense ce qu'il veut certes, et heureusement que tout le monde n'a pas les mêmes avis, ce que j'aurai juste aimé c'est un peu plus de réflexion de la part de certains au lieu de se comporter comme ça sans même réfléchir, comme si c'était écrit qu'il fallait hair un joueur allant dans l'équipe rivale ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui t'as dit qu'ona fait cela sans réfléchir, à l'époque je n'aimais pas Ronaldo car il a fait changer le numéro de Bam Bam etant un grand fan du Chilien et voila ca date pas de maintenant ... qui te dit que c'est pour des raisons de "traitise" qu'on hais ce joueur pour la plus part ? c'est une sorte de cliché aussi ca indirectement mon ami, comme on dit avant de juger autrui utilise une glace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Adriano est c'est pas pour autant que j'irai supporter le Real si Adriano vas au Real. Je peux comprendre que tu sois fanatique de Ronaldo mais supporter une équipe juste parce que un tel ou un tel joueur est sous le maillot moi j'appelle ça un Footix

 

Ce que je me demande c'est comment tu vas faire quand il vas aller en Arabie ou aux States :rolleyes:

C'est bien ec que je dis tu ne comprends pas, parec que je suis différent ... C'est comme ceux qui dénigrent les homosexuels ou les noirs parce qu'ils sont différents, comme s'ils y pouvaient quelque chose et comme s'ils faisaient quelque chose de mal.

 

J'ai suivit Ronaldo depuis que j'ai 9 ans, je me suis raccroché à ça quand mes parents se sont divorcés entre autres (à la même époque), et pendant 10 ans et encore maintenant j'ai vécu des émotions fortes qui on plus ou moins rytmées ma vie. Ce n'est pas plus compliqué que ça, je n'ai pas vraiment choisit ça c'est fait instinctivement, et ec sont tous ces liens qui font qu'aujourd'hui je suis fan d'un joueur avant même d'une équipe. J'aurai pu m'accrocher à la passion du foot en général et choisir une équipe comme 90% des gens, mais non j'ai fait autrement c'est comme ça ma foi ...

 

Maintenant si pour toi je suis un footix, tout simplement parce que je suis différent de ce point de vue là bah ma foi c'est bien. Remarque ceux qui n'aiment pas les noirs et qui les jugent inférieurs parce qu'ils n'ont aps la peau blanche c'est pareil tu vas me dire hein ... Donc après tout, ta réaction n'est pas plus bête que celle de ces gens là, je te l'accorde ...

 

Qui t'as dit qu'ona fait cela sans réfléchir, à l'époque je n'aimais pas Ronaldo car il a fait changer le numéro de Bam Bam etant un grand fan du Chilien et voila ca date pas de maintenant ... qui te dit que c'est pour des raisons de "traitise" qu'on hais ce joueur pour la plus part ? c'est une sorte de cliché aussi ca indirectement mon ami, comme on dit avant de juger autrui utilise une glace.

Certains l'aiment pas depuis 2002 (à cause de la presse d'ailleurs <_< ) c'est un fait. Ca c'est un autre problème et je parle là de ceux qui le haissent depuis 1 mois ... C'est ça qui est vraiment ridicule, et il y en a ... Ohh oui, Dieu sait qu'il y en a ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronigol, je suis complétement d'accord avec toi. ;) C'est ton choix, et avant toute chose nous devons respecter les choix d'autruis, même si cela nous semple pas naturel ou bizarre :nikel:

 

Quant à Ronaldo, si certaine personne ne l'aime pas, pour diverses raison, tu te dois de respecter leurs avis, même si, je cite, ils sont "fanatique abbruti". Si tu veux que les autres respectent ta manière de supporter le football, tu dois aussi accepté là leur, tant que leur manière de supporter ne t'oblige pas à faire pareille qu'eux ;)

 

Sinon à propos de ses actes, je trouve que ce joueur n'a pas de coeur, ou bien il change d'avis tout le temps... Mais bref, c'est pas non plus un crime, ce n'est pas cette erreur qui a fait de ce monde ce qu'il est... ;) C'est son choix, et comme je l'ai dit il faut le respecter :nikel:

Modifié par Esfand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Toute facon,que vous le vouliez ou non,Ronaldo a été ,et l'est encore un des plus grands attaquants du monde !!!A l'Inter c'etait le meilleur !il nous a trahi ok,mais alors si l'on parle football c'est l'un des meilleur a son poste encore !!Tout le monde le critique...C'est n'importe quoi.Je ne suis pas specialement un FAN de Ronaldo mais je suis fan du football en général donc aretons les trahison et patati patata ,on est la pour parler de foot ,pas pour lui souhaiter le pire des sors,soyez fair play voila !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

c'est pourtant simple, c'est un mercenaire.. il a fait ces déclarations quand il était à l'Inter que l'Inter c'était sa vie etc, qu'il voulait que l'Inter soit pour lui ce que le santos a été pour pele'.... que du blabla.. on a vu le résultat il nous a trahit, il a fait barça réal inter milan, il joue seulement pour l'argent..

 

Seul respect a ceux qui honneur le maillot Nerazzurro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis un peu sceptique quant à cette bronca contre Ronaldo, dans le fond, Crespo aussi pourrait etre critiqué sur le même terrain, il a fait Inter- AC - Inter, c'est pas plus glorieux....

Et puis c'est pas comme si Ronaldo était passé directement de chez nous à chez eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis un peu sceptique quant à cette bronca contre Ronaldo, dans le fond, Crespo aussi pourrait etre critiqué sur le même terrain, il a fait Inter- AC - Inter, c'est pas plus glorieux....

Et puis c'est pas comme si Ronaldo était passé directement de chez nous à chez eux...

 

 

Lol ca n'a rien à voir les deux que ce soit dans le fond ou la forme. C'est comme si Shevchenko revient à Milan mais sous nos couleurs. C'est un traitre, alors que Crespo c'est différent il a fait qu'une pige d'un an dans les deux clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai d'accord... mais a mon avis ca ne se produira pas.. Shevchenko est surement moins bête que Ronaldo pour aller a l'ennemi ! A moins que ce soit comme Ballack et ses potes de Chelsea... il ne marche qu'a l' argent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇧🇷 Ronaldo

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...