Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏻 Ronaldo


Foune

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 8 mois plus tard...
  • 10 mois plus tard...

Moi je me pose des questions depuis quelques temps mais aucun moyen d'y repondre sans passé par ici.

 

A l'Inter il avait un gros salaire. Pendant le temps ou il a été blessé, il touchait 100% de son salaire ou son salaire a été reduit dû fait qu'il etait blessé (donc ne jouait plus) ?

 

Merci :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Même comme ça je suis sûr qu'il claque minimum 10 but dans n'importe quel championnat.

Puis on dirait même pas Ronaldo sur la photo. T'es sûr que c'est lui? en plus je sais qu'il est en train de s'entrainer au Brésil pour son retour en europe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

Ronaldo est tout simplement le meilleur attaquant que j'ai jamais vu sur un terrain de football (j'ai 36 piges) !

 

il était incroyable !

 

il a été meilleur buteur au real à 70 % de ses moyens !

il est revenu de blessures qui auraient dû mettre fin à sa carrière !

 

c'est clair c'est lui le fenomeno !!!

 

après les commentaires sur sa carrière sont extrêmement naïfs ici !

 

comme si Ronaldo était seul décisionnaire de son parcours, depuis le PSV ce mec est vu (à juste titre) comme le diamant du football !

j'imagine les combines entre dirigeants du foot, les agents, les publicitaires, la fédé brésilienne, l'influence de son milieu etc... avant de dire des ânneries et de traiter de ce mec de minable ou traitre, faudrait que certains sortent de leur bulle de panini !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a (avait ?) tout pour être le meilleur joueur de foot que le monde ait connu aux cotés des Pelé, Maradona, Cryuff, ... mais il s'est beaucoup fourvoyé. Il a troqué son titre de légende avec celui-ci d'un looser

 

looser non tu exagère beaucoup trop je crois

il fait partie de la race des pelé maradona cryuff incontestablement. il a remporté une coupe du monde en asie a lui tout seul apres une grave blessure, il est le meilleur buteur de coupe du monde , il a donné tout ce qu'il avait pour notre club, et la liste est longue.

moi je me souviendrai d'une seule chose qu'aucun autre joueur ne m'a procuré , c'est l'émotion de le voir sur le terrain sous le maillot de l'inter, sa touche de balle ses actions, j'en avait froid dans le dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

si il n'avait pas souffert de ces 2 GROSSES blessures , il se serait tranquillement hissé au niveau d'un maradona , sans exagerer !

 

aucune exagération dans tes propos :nikel:

 

c'est clair sans ses graves blessures c'était le firmament assuré !

 

mais malgré cela il a quand même eu une superbe carrière et il en a fait rêver du monde avec ses actions de folie !

 

Pour moi respect à MONSIEUR RONALDO !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas être footix que de décrédibiliser Ronaldo.... à l'Instar d'une vraie légende tel que Van Basten, Ronaldo n'a pas toujours eu des comportements clean, il a connu certes deux graves blessures, mais il s'est lui même démonté. Tu peux quitter un club par la grande porte, hors il l'a quitté à l'Inter et à l'A.C. par la petite :nikel:

 

Pour moi il n'est pas digne du rang des Pelé, Maradona et autre Van Basten, et je l'aimais ce joueur, j'avais même un maillot flocké de son numéro 9, mais il a déconné....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo c'est une légende on en parlera encore dans 100 ans il est le meilleure buteur de l'histoire de la coupe du monde. Il en a gagné deux, et il a joué une finale.

Il avait beaucoup d'avance sur le foot, pour moi c'est le meilleure attaquant de l'histoire du football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, le meilleur dans sa génération comme cela l'a été pour Pelé, Maradonna, Van Basten, et lui, Ronaldo, ils auront tous marqué leur générations, certains sont milaniste grace à Marco d'autre, d'autres sont napolitain grace à Maradonna, et comme moi, même si je suivais les résultats du club, j'avais vraiment eu un coup de coeur pour Ronnie :nikel:

 

Mais la fin de parcours de chacun est différente, comme pour Marco, Ronnie aura été trop souvent bléssé....

 

Je respecte le joueur, mais pas l'homme :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo... Le joueur qui m'a fait devenir supporter de l'inter, à l'époque j'étais un p'tit garçon qui jouait au foot à toutes les récrés, comme tous les autres. Il est clairement le joueur qui a "revolutionné" ce qu'on pourrait apeller le football morderne.

 

Avec le temps l'âge et le recul, je n'le trouve plus aussi grand... Ses blessures ont surement mit fin à sa grandeur, mais il restera dans l'esprit d'une generation le plus grand joueur du monde. (Je le pense, car il m'a fait rêvé, aimé le foot, aimé l'inter, mais dans les faits, ce n'est malheuresement pas le cas...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

Ce n'est pas être footix que de décrédibiliser Ronaldo.... à l'Instar d'une vraie légende tel que Van Basten, Ronaldo n'a pas toujours eu des comportements clean, il a connu certes deux graves blessures, mais il s'est lui même démonté. Tu peux quitter un club par la grande porte, hors il l'a quitté à l'Inter et à l'A.C. par la petite :nikel:

 

Pour moi il n'est pas digne du rang des Pelé, Maradona et autre Van Basten, et je l'aimais ce joueur, j'avais même un maillot flocké de son numéro 9, mais il a déconné....

 

Antony tu trouves que le comportement de Maradona a été exemplaire ?

 

et même Pelé à l'époque il était pas très cool avec Garrincha...parce qu'on l'a vite oublié mais les deux premières coupes du monde de Pelé, c'est Garrincha qui permet au Brésil de les remporter pas Pelé ! et il se garde bien de le préciser !

 

l'exemplarité dans le foot hein !!! :nazz: :nazz:

 

si on s'attache aux qualités footballistiques...j'ai beau cherché je ne vois aucun joueur qui ait été meilleur que Roanldo à son poste !

Modifié par dragao13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Le bresilien une fois de plus montré quel caractere de m^^^^ il a !

Apres s'etre entrainé avec Flamengo pendant 4 mois, il a decidé de signé chez... les Corinthians !

 

Les supporters ont donc décidé de brûler les photos de Ronaldo, ça me rapelle que des supporters d'une certaine equipe avait fait pareil en juillet/aout 2002 :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇧🇷 Ronaldo

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...