Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏻 Ronaldo


Foune

Messages recommandés

Ce soir en plus de la défaite face à la Juventus, il y a une autre mauvaise nouvelle pour le monde du football, Ronaldo annonce qu'il va annoncer sa retraite lundi :cry:

 

Fin de carrière pour Ronaldo ?

 

«L'heure a sonné. Je n'en peux plus. Je voudrais continuer mais je n'y arrive pas. Parfois, je pense à une action, un dribble mais mon corps n'arrive pas à le faire»

Le Fenomeno, qui a joué quatre Coupes du monde et en a gagné deux (1994 et 2002), a marqué 62 buts en 97 sélections avec le Brésil, dont 15 en Coupe du monde, ce qui en fait le meilleur buteur de l'histoire de la compétition. Elu deux fois Ballon d'Or France Football (1997 et 2002), il a été l'un des meilleurs joueurs de tous les temps, mais il n'aura jamais remporté la prestigieuse Ligue des champions.

Auteur : C.O

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars ronaldo est sans aucun doute l1 des plus grand joueur de tous les temps mais franchement lorquon voit sa forme physik actuelle il fait le meilleur choix .je regrette seulement kil ne l ai pas fait + tot dans une periode moins dramatik.

 

Edit Kroutch: Attention, l'orthographe n'est pas en option. Je pense que tu es nouveau mais penses y la prochaine fois. Thanks ! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo :cry: :cry: :cry:

 

Celui qui m'a fait aimé le foot et ensuite l'Inter quand j'étais gosse :cry:. Putain je m'en souviens encore à sa période chez nous malgré le temps quand il était inarrêtable .. Il s'en va avec une Carrière bien remplie à laquelle il manque malheureusement la C1 mais bon deux Coupes du Monde ça compense largement. Dommage vraiment qu'il ait rejoint les cugini, c'est le seul truc que je lui reproche et c'est pas rien mais ça reste Il Fenomeno :coeur:. En tout cas ma sign' je vais la garder encore longtemps :bigrin:

 

Bonne retraite R10 :wub::scarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'un des plus grands joueurs de tous les temps qui fait ses adieux au monde du football. Je l'ai jamais vu joué sous les couleurs de l'Inter, mais il n'en reste pas moins fantastique. Il aurait pu avoir un palmarès encore plus extraordinaire si il n'avait pas eu tous ces problèmes physiques.

Un vrai regret car il aurait pu être encore plus magique avec de la régularité.

 

Au revoir Ronaldo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi R10?? :ermm:

Il a fait une petite erreur, R10 c'est Ronaldinho, Ronaldo c'est R9.

 

C'est une mode, de prendre la première lettre du nom d'un joueur et de mettre son numéro a côté ^^( je sais que tu le sais) :phear:

Exemple : CR9 (Cristiano Ronaldo), R9 (Ronaldo ou Falcao), R10 (Ronaldinho), K9 (Keirrison), M30 (Mancini)...etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste une telle fin pour un champion avec un palmares pareil. Il a été le joueur ayant eu le plus gros talent pure des 15 dernières années (avec Messi)

 

Il aurait pu marquer l'histoire nerazzurro mais il a préféré s'illuminer sous d'autres cieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement aujourd'hui si tu parles à quelqu'un de Ronaldo, il pense d'abord au portugais. c'est ça le plus triste je trouve. Pour la nouvelle génération, Ronaldo c'est Cristiano, l'autre c'est le "gros" :rolleyes:

 

Perso j'ai eu la chance de le voir jouer, que ce soit avec notre maillot (pas beaucoup vu qu'à l'époque on avait pas les moyens d'aujourd'hui pour regarder les matchs de foot avec le satellite et internet), ou avec le Real et le Brésil. Ça fait bizarre de se dire que c'est fini, même si le vrai Ronaldo est fini depuis quelques années (depuis son départ du Real en gros). Ça restera un des meilleurs attaquants de l'histoire, un joueur unique avec un talent immense, on peut être fier de l'avoir vu porter notre maillot et nous avoir régalé de ses exploits.

 

Maintenant perso il restera toujours une pointe d'amertume envers lui à cause de la façon dont il est parti alors que l'Inter avait tout fait pour lui quand il a eu ses 2 grosses blessures, et puis la goutte d'eau qui a fait débordé le vase quand il a signé au Milan, c'est pour ça que je le mets pas au niveau de Zamorano, Bergomi ou d'autres dans mon coeur nerazzurro, mais bon je préfère garder l'image du "Fenomeno" plutôt que celle du traître quand même.

 

J'ai eu un pincement au coeur quand j'ai appris qu'il arrêtait définitivement..

Bonne chance à lui pour la suite.

 

PS: chez nous il a porté le 10 au début puis après le 9 puisque Zamorano n'a pas pu prendre ce numéro, d'où la naissance du légendaire 1+8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇧🇷 Ronaldo

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...