Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏻 Ronaldo


Foune

Messages recommandés

Il devrait faire un jubilé avec le maillot du Brésil.

 

« Je veux que ce soit une belle fête. J'irai voir le président Teixeira (le président de la fédération brésilienne), parce que tout doit se dérouler à l'occasion d'un match de la Seleção. Je voudrais réunir les joueurs qui ont déjà joué à mes côtés, ceux de la nouvelle génération et le public qui m'a aimé. Toute ces personnes méritent que je les salue », a révélé Il Fenomeno à TV Globo.

Source :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A son meilleurs niveau (de PSV à son depart de l'inter), niveau dribble il était meilleur que Messi pour moi, peut importe l'endroit, le nombre de joueur il était capable de le(s) laisser sur place..

 

Une des compil's que je préfère de Ronaldo : http://www.youtube.com/watch?v=3M7R8nKMxlo :wub:

 

Ronaldo > All (Pele, Van Basten, Etoo, Weah,...) :aie:

Cette video fabuleuse, je l'ai vu plusieurs fois mais le truc qui est le plus fou et que des je la lance j'ai un mal fou a l'arreter et je suis toujours scotche en la matant

 

pffff, il est vénere mon R9, c'est vraiment le seul joueur a laquel je suis devenue fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devrait faire un jubilé avec le maillot du Brésil.

 

« Je veux que ce soit une belle fête. J'irai voir le président Teixeira (le président de la fédération brésilienne), parce que tout doit se dérouler à l'occasion d'un match de la Seleção. Je voudrais réunir les joueurs qui ont déjà joué à mes côtés, ceux de la nouvelle génération et le public qui m'a aimé. Toute ces personnes méritent que je les salue », a révélé Il Fenomeno à TV Globo.

Source :phear:

Si il invite Moratti, Javier, et quelques-un de ses ex-coéquipiers Intéristes il se fera un petit "peu" pardonner pour ma part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa trahison m'empêche de l'aimer comme je le devrais, mais c'est quand même une grande page qui se tourne.

 

Le plus triste c'est qu'il n'a que 34 ans... et ayant vu quelques matchs des Corinthians, l'envie, le talent, il l'avait encore, même si pour ce 2è point c'était un peu plus aléatoire, mais quand même.

 

Je maintiens en tout cas que c'est potentiellement le plus grand joueur que l'Inter ait eu dans son histoire (à défaut d'avoir eu Pelé, Maradona ou Cruijff :phear: ), devant les Facchetti, Bergomi, Zanetti, Mazzola ou Suarez.

 

ps: par contre je ne crois pas trop à son histoire comme quoi c'est à cause de l'hyperthyroïdie que son poids a été aussi instable. On l'a souvent pris en photo dans des fiestas bien arrosées et Vieri avait dit que c'était son compagnon de soirée préféré en boîte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

34 ans c'est énorme Steph' surtout quand tu as joué au haut niveau depuis tout jeune. Rappelle toi qu'il etait a 17 ans dans les 22 bresiliens a la coupe du monde 94.

 

Physiquement, plus les grosses blessures qu'il a eues, ton corps ne suit plus.

 

Son meilleur moment aura été entre le PSV, Barcelone et l'Inter jusqu'à sa blessure. Après j'ai trouvé qu'il avait baissé.

 

Je me rappelle d'un Inter-Lecce en février 98 ou il avait marqué 3 buts.

A la sortie des vestiaires sa voiture etait dans les embouteillages dans San Siro et sur la route on tapait a sa fenêtre! Il nous faisait signe de la main! Il etait a l'arriere avec sa 1ere femme, une blonde, mais je sais plus son nom! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais tu peux aller en boîte tant que tu veux si à côté t'as la vie d'un footballeur pro je suis pas certain que tu grossisses autant...

Moi j'aurais plutôt tendance à y croire...

Modifié par Kartmann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on aura droit à un jubilé Inter - Real Madrid, Inter - Barcelone, ou Real Madrid - Barça au pire des cas :nikel:

 

 

cette idee me rejouit mais helas.

 

sinon ce fut un monument, il doit avoir entraine une bne tranche de la Terre a aime le foot a son epoque.

 

un talent pareil , c est pour lgtps encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais tu peux aller en boîte tant que tu veux si à côté t'as la vie d'un footballeur pro je suis pas certain que tu grossisses autant...

 

Oui mais s'il avait une hygiène correcte justement, il ne grossirait pas autant. Enfin à mon avis, il se rapprochait plus d'un Ronaldinho (avec quand même bien plus de caractère) que d'un Breitner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Il Fenomeno

 

Je n'oublierai jamais ce que tu as fait pour mon club de coeur. Tu as été le maitre, le best pour moi l'un des trois meilleurs joueurs de foot de tous les temps. Tu aavais tou!! Pied gauche, pied droit, jeu de tête, vitesse, puissance, efficacité pff l'attirail complet de l'attaquant moderne. Bonne retraite et merci pour tout!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
La der de Ronaldo

Cette fois-ci, c'est bel et bien terminé. Ronaldo a tiré sa révérence. Alors qu'il avait annoncé sa retraite le 14 février dernier, le double Ballon d'Or a eu droit à un ultime hommage mardi, avec la sélection brésilienne. Mano Menezes, le sélectionneur, lui a offert un quart d'heure de jeu en fin de première mi-temps contre la Roumanie, en match amical (1-0), afin que le recordman des buts en Coupe du monde ait droit à une dernière salve d'applaudissements, à Sao Paulo.

 

Beau geste du sélectionneur :nikel:.

 

Un dernier adieu au meilleur avant centre de tous les temps et peut être le meilleur joueur du monde depuis Maradona. Je sais plus qui du forum l'a dit en février mais le meilleur Ronaldo fut sous le maillot nerrazuro B).

 

Ciao l'artiste et merci pour tout ce que tu as apporté au foot :cry::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇧🇷 Ronaldo

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...