Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏻 Ronaldo


Foune

Messages recommandés

La connerie dans tout ça c'est la réaction de la majorité des Intéristes ... Car TOUT LE MONDE sait que s'il avait eu le choix entre l'Inter et le Milan il n'aurai même pas pri une seconde pour réfléchir ... Maintenant il galère à Madrid car le corps technique ne veut pas de lui, et la seule porte de sortie potable, le seul grand club Européen qui lui a ouvert ses portes, c'était le Milan AC.

 

Moi même j'aurai tant aimé qu'il rejoigne l'Inter, je regardai les déclarations de Moratti tous les jours pour voir s'il y avait moyen ... Mais non. Maintenant entre rouiller à Madrid sans jouer comme un rat mort, mettre fin à sa carrière en allant en Arabie Saoudite, ou rester au haut niveau avec le Milan AC je suis désolé mais j'aurai fait le même choix que lui et j'espérai même de tout coeur qu'il fasse ce choix.

 

Moratti l'a bien dit, l'Inter n'en avait pas besoin (c'est pas faux d'ailleurs), donc maintenant il faut arrêter de le traiter de traitre et de lui rejeter tous les tords car encore une fois il n'avait PAS LE CHOIX, et si Moratti ne voulait vraiment pas voir Ronaldo au Milan, il avait qu'à lui proposer une offre car tout le monde sait qu'il l'aurai accepté direct ...

 

Maintenant si ce que Moratti semblait vouloir, à l'égal de tous les intéristes ou presque, c'est que Ronaldo ne se dirige pas vers le Milan et donc que Ronie et ses fans restent tristes à se morphondre à Madrid ou bien dans un championnat sans intérêt, et ça s'appel de l'égoisme tout simplement. Donc la connerie elle est là selon moi, il faut arrêter de s'en prendre à Ronaldo sans réfléchir car au vu des faits il n'y a pas besoin de réfléchir longtemps pour voir que c'est absurde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Maintenant il galère à Madrid car le corps technique ne veut pas de lui, et la seule porte de sortie potable, le seul grand club Européen qui lui a ouvert ses portes, c'était le Milan AC.

 

Moi même j'aurai tant aimé qu'il rejoigne l'Inter, je regardai les déclarations de Moratti tous les jours pour voir s'il y avait moyen ... Mais non. Maintenant entre rouiller à Madrid sans jouer comme un rat mort, mettre fin à sa carrière en allant en Arabie Saoudite, ou rester au haut niveau avec le Milan AC je suis désolé mais j'aurai fait le même choix que lui et j'espérai même de tout coeur qu'il fasse ce choix.

 

Maintenant si ce que Moratti semblait vouloir, à l'égal de tous les intéristes ou presque, c'est que Ronaldo ne se dirige pas vers le Milan et donc que Ronie et ses fans restent tristes à se morphondre à Madrid ou bien dans un championnat sans intérêt, et ça s'appel de l'égoisme tout simplement. Donc la connerie elle est là selon moi, il faut arrêter de s'en prendre à Ronaldo sans réfléchir car au vu des faits il n'y a pas besoin de réfléchir longtemps pour voir que c'est absurde.

 

S'il galère à Madrid c'est parce qu'il ne veut pas faire des efforts sur la continuité car Capello lui il

bosse avec des mecs qui ...bossent dur c'est à dire des mecs qui veulent gagner des trucs, des mecs qui

pensent à l'intérêt général.

Ronaldo - les faits le prouvent- deteste qu'on le remette en discussion, il regarde son intérêt avant tout: au Barça il s'est cassé au bout d'un an car les dirigeants du Barça trainaient pour son contrat, à l'INTER, il s'est cassé car Cuper ne le mettait pas titulaire (même s'il n'était pas bon, il fallait le mettre), à Madrid, il a trouvé un coach loin d'être idiot.

Résultat: il se dirige vers le seul club de haut niveau qui s'interesse à lui.

Moi, ça ne me dérange pas qu'il aille au Milan, je préfère qu'il aille au Milan et foute la merde dans un an

plutôt qu'il vienne à l'INTER car chez nous c'est plutôt équilibré en ce moment.

 

Non, les egoistes ne sont pas ceux qu'on croit car chez nous il a eu tout ce qu'il voulait et on l'a payé presque deux ans pour le voir se casser comme un égoiste.

 

C'est vrai que j'aurai préféré le voir en Angleterre mais bon c'est pas un drame,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vois que ce n'est pas la peine de discuter avec vous malheureusement, tan pis, j'aurai essayé.

 

Toujours est-il que si Ronaldo ne supportai pas d'être remis en question il serai partit depuis longtemps. Ca fait un baille qu'il y a des soucis pour lui à Madrid et cette année plus que jamais il n'avait jamais baissé les bras alors que beaucoup l'auraient fait. Il s'entraînait plus sérieusement que jamais, il faisait des heures sup ... Même il allait jusqu'à courrir le soir dans son quartier etc. Plus de scandales avec des soi disant sorties, un poids en baisse comme l'avait demandé Capello, une mobilité et une énergie sur le terrain complètement retrouvée ... Et malgré ça il continuait d'aligner Van Nistelrooy, même quand ce dernier avait pris l'entraînement avec 2 jours de retard, et bien que ses performanecs soient médiocres ...

 

Ronaldo s'est battu jusqu'au bout, Capello n'en veut pas c'est un fait. Il devait partir, personne n'en a voulu à part le Milan il y ai donc allé, pas le choix. Maintenant si vous ne voulez pas comprendre tant pis, c'est triste mais c'est comme ça ...

 

A + :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a peut etre "trahi" l'Inter, mais c'est quand meme un homme, et il merite le respect...

Aucun traitre ne mérite le respect -_-

 

Mais bon on vas arrêter de parler de lui. Comme l'a suggéré la Curva Nord donc pour moi c'est mon dernier post sur lui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon on vas arrêter de parler de lui. Comme l'a suggéré la Curva Nord donc pour moi c'est mon dernier post sur lui ;)

oui pareil c'est le dernier ce qu'il a fait me laisse sans voix stop je le connait plus mais bon il merite le pire sort au monde sportivement (plus marquer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luisette

Je comprends pas comment on peut souhaiter autant de mal a quelqu'un. Justement, soyez pro, et laissez le faire sa vie. Il verra bien un jour qu'il a fait une grosse erreur en allant au Milan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement , je suis decu de vos réactions . Il aime l'inter ,mais l'inter n'a pas voulu qu'il revienne . Maintenant il est à Milan et bien tant mieu pour lui car le Milan AC est un grand club tout comme l'Internazionale Milan et même si il passe chez l'"ennemi" je suiverais ses matchs de très près ! Le Real Madrid , l'a jeté comme une vieille chaussette alors qu'il avait été accueilli comme un dieu humain là bas . :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo n'avait pas le choix? :laugh: A ce que je sache on ne lui a pas mis un couteau sous la gorge pour qu'il signe au milan de l'oncle fester.

Capello l'a sorti de l'équipe en lui reprochant son manque de professionalité et sa repercussion sur le groupe (en particulié sur Robinho, les deux joueurs sont deja arrivés à l'entrainement avec la gueule de bois).

Donc c'est avant tout lui qui s'est mis à l'écart tout seul...

Investir sur Ronaldo alors que l'équipe tourne à plein régime aurait été une erreur...Il faut prendre en considération qu'il n'est pas qualifié pour la Champion's League et que surtout l'inter se permet de mettre sur le banc (ou meme en tribune) Cruz, Crespo et Recoba.

Si Ronaldo n'avait pas pris les gens pour des idiots, je ne lui en aurai pas voulu à ce point...mais il a trop souvent repeté qu'il se sentait interiste, qu'il aimait encore le club, que son rêve était de revenir...

 

Ceci dit quoi qu'il arrive, il fera partie de l'histoire de l'inter car il a été un booster sur le plan mediatique pour le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇧🇷 Ronaldo

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...